Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rogilam : Petite Pause

3 participants

Aller en bas

Rogilam : Petite Pause Empty Rogilam : Petite Pause

Message par Phridges Mar 28 Sep 2010, 17:54

Bon, ben comme je le supposais fortement, j'ai passé mon lvl 18 hier soir et non content d'être 18, je suis à seulement 20 k du lvl 19.
C'est la première fois que je monte un personnage non pas aussi vite, mais à ce niveau sans avoir fait :

Les quêtes de Meridia (une seule en normal running),
Les quêtes de l'orchard (une seule en élite temple of vol),
Les quête du RR autrement qu'en normal,
...

Du coup je n'ai pas d'inquiétude pour arriver au lvl 20.
Conséquences de cette progression, j'ai déjà mes accès reine, mes accès Reaver.
Donc comme les plus "grands" actuellement sont (à l'exception de nain ;-) aux alentours des niveaux 14 - 15 et que l'objectif est d'accéder au Tor et ensuite au Reaver, je vais pour ma part mettre entre parenthèse ma participation aux soirées avec Rogilam. D'une part par ce que j'ai fait 3 fois le tour de GH en élite, d'autre part par ce que mon niveau pénaliserait l'ensemble des participants (soit directement par un écart trop grand avec les autres personnages, soit indirectement par un écart trop grand avec les niveaux des quêtes).
J'ai en réserve un prêtre lvl 11 ainsi qu'un moine lvl 9 que je pourrais sortir à l'occasion, mais vraiment à l'occasion, car actuellement ma marotte, c'est Rogi. Du coup je vais faire comme je l'ai toujours fait depuis mon arrivée sur les Serveur US, lui faire atteindre son lvl 20, farmer un peu les quêtes haut lvl et ensuite arrêter de le jouer pour me consacrer à un autre élu de mon choix ;-).
Côté FF c'est l'épic qui est à la mode, et même si on est au début (enfin surtout moi) il y a une volonté de généraliser ce genre de sortie (au moins une quête/ jour) . Le but étant d'envisager assez rapidement de réincarner un de nos lvl 20 au choix et de repartir du niveau 1 tous ensemble. Je vais donc me consacrer principalement à ces sorties le temps de vous laisser monter en niveau. Bien entendu si vous avez besoin d'un coup de main pour une soirée ou une quête en particulier, je répondrais présent dans la mesure de mes disponibilités, ainsi que mes personnages (Brago est tout juste lvl 19 et je le joue presque jamais, j'ai deux bardes lvl 20 et rogi devrait l'être aussi disons ce week end ;-).

Connaissant plus mordus d'entre vous, je sais que le lvl 17 sera atteint disons dans 3 semaines maximum, d'ici là farmer bien les reliques qu'on puisse se faire un reaver à l'américaine rapidement ;-)
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Rogilam : Petite Pause Left_bar_bleue20/5Rogilam : Petite Pause Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Rogilam : Petite Pause Empty Re: Rogilam : Petite Pause

Message par Nain... Mar 28 Sep 2010, 18:22

lol je peux venir pexe avec toi ?? hein hein ??

sinon pr les reliques j'ai nu peu avancer en faisant pexe Pourprelame aujourd'hui donc il est virtuel 13 et j'ai une partie des reliques ^^
Nain...
Nain...
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1030
Age : 43
Humeur : ouf malade de la tête
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Nain..
Niveau:
Rogilam : Petite Pause Left_bar_bleue20/20Rogilam : Petite Pause Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: nain/ ...

Revenir en haut Aller en bas

Rogilam : Petite Pause Empty Re: Rogilam : Petite Pause

Message par Songherias Mar 28 Sep 2010, 20:54

Pas de souci Brago. On viendra sûrement pour de l'épique... quand le bâteau sera arrivé.
D'ici là, nous, on va continuer un peu GH. De mon côté, selon comment cela se goupille, je sortirai p-ê (et avec plaisir ceci dit...) Sharmorghai pour aider les plus baslevel, même si mon but est plus de monter Aza une bonne fois pour toute, pour me consacrer (autant que possible, hein Wink) aux quêtes de haut level, que ce soit pour le fun, le défi, le stuff ou les sousous Wink
Selon la date d'arrivée du Module 7, ce qui pourrait* être marrant et sympa c'est de se faire le nouveau Raid dans les levels en découverte tous ensemble !


*ce qui requière que tout le monde soit branché et que l'on arrive tous à avoir un pertsos OU level 4-6 OU un perso level 5-7, OU encore 6-8...
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Rogilam : Petite Pause Left_bar_bleue32/32Rogilam : Petite Pause Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Rogilam : Petite Pause Empty Re: Rogilam : Petite Pause

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum