Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mercredi 17/03 : Raids ?

+6
Latheon
Phridges
Amaell
Chandler
Songherias
Taalak
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mercredi 17/03 : Raids ? Empty Mercredi 17/03 : Raids ?

Message par Taalak Jeu 11 Mar 2010, 13:55

Salut à tous,

Pourquoi ne pas retenter une série HoX / VoD


HoX: 8/12

Soins : Songh
Intimitank : Terreur
Caster :
Runner : Tobias, Amaell, Garl, Siana, Taalak
Barde : Drizz

VoD : 8/12

Soins : Morsure
Intimitank : Terreur, Manganakus
Caster :
DPS: Tobias, Amaell, Garl, Siana
Barde : Drizz


Dernière édition par Taalak le Mer 17 Mar 2010, 09:48, édité 3 fois
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Mercredi 17/03 : Raids ? Left_bar_bleue20/20Mercredi 17/03 : Raids ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/03 : Raids ? Empty Re: Mercredi 17/03 : Raids ?

Message par Songherias Jeu 11 Mar 2010, 14:12

Hello !
y'a bon pour moi Smile
HoX
Songherias (P19, voir 20 si je vais coller 2 ou 3 BB du côté d'Amrath, du Sub ou du Refuge d'ici là)
Si on en fait un second (au cas où...), je peux tenter l'intimi avec Manganakus (G18, 19 si je me fais porter pâle vendredi pour faire des kills toute la journée à Amrath/Refuge/Ailleurs) ou
Lodaris pour faire le Barde/Chanteguerre/Charmeur/Toiletteur pour vilains-vilains chienchiens (Bde/G 16)
VoD
Pas super chaud (j'aime pas cette quête, et elle m'a assez traumatisée en tant que prêtre lors d'un PuG assez horrible), mais si y'a des volontaires, je peux venir avec Manganakus (inti Orthons possible), Etherghast.... ou autre ! (Songh aussi, mais je vais grave trainer des bottes...).
Shroud ?
Moi, sinon, j'aime bien le Shroud* Razz

*en fait non, j'aime pas, mais j'en ai besoin...comme tout le monde ou presque Smile
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mercredi 17/03 : Raids ? Left_bar_bleue32/32Mercredi 17/03 : Raids ? Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/03 : Raids ? Empty Re: Mercredi 17/03 : Raids ?

Message par Chandler Ven 12 Mar 2010, 07:05

HoX, c'est le chien? Pourquoi pas avec Drizz, l'autre fois j'avais eu des xp.

Faudrait que je le dop, parce qu'il est vraiment limite pour vous accompagner jusqu'à là. J'en parlais justement hier avec Sissi.

On pourrait faire un raid suivi d'un dopage en règle?
Chandler
Chandler
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 985
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Drizzinil
Niveau:
Mercredi 17/03 : Raids ? Left_bar_bleue20/20Mercredi 17/03 : Raids ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Drow / barde sellsinger II

http://ddo.jeuxonline.info

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/03 : Raids ? Empty Re: Mercredi 17/03 : Raids ?

Message par Taalak Ven 12 Mar 2010, 08:37

Oui HoX c'est le chien, ce raid est accessible si Brago prend son inti (et oui c'est le seul en avoir un ...) et que rien en vient perturber le raid
la technique des biscuits est plutot bonne car elle augmente le dps des toutous, donc raid plus rapide Smile

Pour le VoD, ça ne me dérange pas de prendre Morsure, mais ce raid il faut mini 2 clerics ET des joueurs un peu autonomes niveaux soins/curatifs (popo soins, baguettes, malédiction etc). Ce raid dépend "essentiellement" du main tank (pour tenir l'aggro du méchant-pas-beau) et des dps qui lui tape dans le dos. La principale difficulté réside dans la dernière attaque : Orthons + Devils + Bats, souvent le groupe wipe alors qu'il ne reste que 2-3% de vie au boss.
A noter également que certains loot de VoD sont carrément "Ubber", genre :
- lunette de Tharne (vision lucide + att sournoise +5 / fouille +15 / detection +15 + Set Colère de Tharne)
- bracelet de Tharne (dex +6 / armure +6 + Set Colère de Tharne)
- cape du barde (cha +6 / representation +15)
- Harnois du defenseur (Mitral +5 / Def lourde / Protection +4 / bonus toucher +2)
- Gants du Glacier (Maîtrise de la magie : Quintessence II et Extension de durée II + Set Assaut Glacial)
- bracelets du Glacier (Pénétration des Sorts VIII, Archimagie, Bouclier de feu (froid) quand on se fait taper + Set Assaut Glacial)

Après pour faire une session XP en règle, pas de problème, je devrai avoir de quoi accompagner avec Griffure ou Xuumia, dans ces lvl, le mieux reste Méridia et le Refuge
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Mercredi 17/03 : Raids ? Left_bar_bleue20/20Mercredi 17/03 : Raids ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/03 : Raids ? Empty Re: Mercredi 17/03 : Raids ?

Message par Amaell Ven 12 Mar 2010, 10:47

le raid est accessible si Brago prend son inti (et oui c'est le seul en avoir un ...)
faux moi j'en ai un mais qui est que 14

Amaell
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 974
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Amaell
Niveau:
Mercredi 17/03 : Raids ? Left_bar_bleue20/20Mercredi 17/03 : Raids ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Ranger/elf

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/03 : Raids ? Empty Re: Mercredi 17/03 : Raids ?

Message par Songherias Ven 12 Mar 2010, 10:54

Amaell a écrit:
le raid est accessible si Brago prend son inti (et oui c'est le seul en avoir un ...)
faux moi j'en ai un mais qui est que 14
Terreur est dans ces eaux là aussi (15 je crois, maxi).
Très boosté (GH, Prière et tout le biniou) Manga peut p-ê le faire aussi (je ne sais pas trop, je dois monter à 45-50 je pense en Inti grand max avec lui), mais j'avoue clairement que HoX je le prioritise clairement avec Songh pour le bouclier.
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mercredi 17/03 : Raids ? Left_bar_bleue32/32Mercredi 17/03 : Raids ? Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/03 : Raids ? Empty Re: Mercredi 17/03 : Raids ?

Message par Taalak Ven 12 Mar 2010, 11:51

Amaell a écrit:
le raid est accessible si Brago prend son inti (et oui c'est le seul en avoir un ...)
faux moi j'en ai un mais qui est que 14

Bah déjà je le pensais lvl13, c'est pour cette raison que je ne l'avais pas "compté".
Après tout comme Drizz on peut se faire des soirées XP pour faire monter un peu Damb et les stuffer.

Pour Manga je ne doute pas que tu puisses monter en inti mais je ne sais pas (pense pas) que tu aies les dons de Maitrise du Bouclier (essentiel sur intimitank) sur ce perso (te battant essentiellement avec une arme a 2 mains), enfin à voir
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Mercredi 17/03 : Raids ? Left_bar_bleue20/20Mercredi 17/03 : Raids ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/03 : Raids ? Empty Re: Mercredi 17/03 : Raids ?

Message par Songherias Ven 12 Mar 2010, 12:55

Taalak a écrit:

Pour Manga je ne doute pas que tu puisses monter en inti mais je ne sais pas (pense pas) que tu aies les dons de Maitrise du Bouclier (essentiel sur intimitank) sur ce perso (te battant essentiellement avec une arme a 2 mains), enfin à voir
Non, d'autant que je n'ai même pas le Bouclier de Madstone, qui offre une super RD.
Mais pour rappel, Manganakus, n'est pas un Intimitank, je le propose sur ce genre de trucs juste pour rendre service Wink
Par contre, il a quelques points de vie, ça aide aussi :p

PS : vs. les Orthons du VoD, je ne sais pas si c'est une bonne indication, mais j'avais vraiment rien pris.
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mercredi 17/03 : Raids ? Left_bar_bleue32/32Mercredi 17/03 : Raids ? Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/03 : Raids ? Empty Re: Mercredi 17/03 : Raids ?

Message par Songherias Ven 12 Mar 2010, 13:03

Sinon, un peu off-topic, pour ce qui est de la durcification de Drizz, il faudrait aussi savoir ce qu'il te manque comme matos* Wink
Parce que même si tu es level 20 et que tu te balades sans +6 un peu partout, sans Fausse Vie Suprême ni défense lourde, sans +15 pour tes compétences essentielles avec un arc court en caoutchouc tueur d'Ooze, ce sera toujours difficile Smile
Autant y'a sûrement des trucs que l'on a en stock et que l'on peut te refiler, autant tout ce qui passe par le Shroud....






*non, le matos ne fait pas tout. Oh et puis si finalement Very Happy **


**je rigole, mais on ne vous le répètera jamais assez, ne comptez pas faire des quêtes de haut niveau sans un équipement adéquat.
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mercredi 17/03 : Raids ? Left_bar_bleue32/32Mercredi 17/03 : Raids ? Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/03 : Raids ? Empty Re: Mercredi 17/03 : Raids ?

Message par Amaell Ven 12 Mar 2010, 13:25

pour dam en fait j'ai pas mis a jour ma signature et il est 14 en virtuel (je voulais juste finir 2 trucs avant de passer 14 et surtout je me tâtais sur le bon de classe a prendre donc comme je ne voulais me précipiter j'ai attendu. Wink
pourquoi pas pour les soirees xp . toute xp est bonne a prendre en plus avec ipsharr on aimerait bien etre reaver ready comme ca on peut au moins switcher entre ama/tobby et dam/ips donc ca fait 2 reaver avec vous au lieu d'etre limiter a un seul (uniquement avec nos hl )
apres question matos mis a part du matos de quete je ne vois pas trp ce que je pourrais faire de plus (bon la j'aimerais bien un harnois mithral +5 mais j'en ai rarement vu..)

Amaell
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 974
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Amaell
Niveau:
Mercredi 17/03 : Raids ? Left_bar_bleue20/20Mercredi 17/03 : Raids ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Ranger/elf

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/03 : Raids ? Empty Re: Mercredi 17/03 : Raids ?

Message par Phridges Ven 12 Mar 2010, 13:31

Hello, je serai la normalement mercredi prochain.
Pour le Hox ca y est j'ai pris mes repères avec Terreur, en gros que je m'avance dans le couloir après tous les buffs, je suis à 61 ou 62 en intimi, et environ la même chose en CA. Pour le moment j'ai eu la chance de toujours (2 fois en fait) réussir mon premier jet d'intimidation (je dois louper sur 6 ou -). Du coup une fois que tu l'as tiens elle te lâche pas de toute façon. Je sais que la dernière fois j'avais perdu un chiot d'entrée de jeu, mais qq'un me la ramener très rapidement et tout est rentré dans l'ordre.
Le truc c'est que je perds très rapidement 4 point de compétence (récitation/prière et chant de compétence du barde), du coup l'intimi passe a 10 ou 11 en réussite par la suite. Ce qui fait que j'ai plus de mal à la garder lorsque les chiots commencent à l'attaquer, ce n'est pas un problème majeur étant donné que les prêtres les soignent de toute facon.
Autre point important les JP, j'avoue que si je suis pas satisfait de mon muticlassage, je dois reconnaitre qd meme que les 6 niveaux de palouf aident bien pour les JPs. En raid je suis à 30+ dans chacune des catégories, et ca doit aider pour le souffle d'abeille (mais j'avoue que je ne fais du tout attention à ma barre de vie, je me concentre uniquement sur ma touche '7' qui correspond à l'intimidation et à mon jet de dés ;-).
Autre compétence que je priviligie c'est l'équilibre de façon à pouvoir me relever rapidement pour pouvoir enchainer les intimidations (sur ce raid je porte un item +13 et j'ai un niveau moyen de base dans la compétence).
Pour le reste, tu croises les doigts et tu fais confiance aux soigneurs pour te maintenir en vie.
Pour le Vod je n'ai aucune idée des pré-requis pour le boss, je sais que j'ai largement le score nécessaire en inti pour faire le tank à Orthons, je vais essayer me renseigner en ce qui concerne le boss. Par contre à la différence du hound, le Vod nécessite que les tapeurs soient correctement stuffés pour le dps des Ortons nommés et qu'il règne une certaines coordination dans l'enchaînenement des étapes du combat (plus simplement, que certains connaissent bien pour dire ici il va se passer ça, on se met là et on fait ci et pas ça, patati patata... :-).
Sinon y a la Queen aussi qui peut se faire assez rapidement (adq aussi) et dans lequel il y a des items intéressants, et pour lequel la présence d'un intimi peut aider.
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Mercredi 17/03 : Raids ? Left_bar_bleue20/5Mercredi 17/03 : Raids ? Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/03 : Raids ? Empty Re: Mercredi 17/03 : Raids ?

Message par Taalak Ven 12 Mar 2010, 14:15

@Ama :
- ok pas de pb pour faire des XP,
- pour le matos : il faut de l'équipement "classique" (item inti (max du lvl)), Pavois +5 (Mithral + garde dans un monde idéal) + Harnois (Mithral + garde dans un monde idéal) ou Celui du Refuge qui offre de l'AC en plus.

@Songh :
- oui bien sûr je sais bien que ce n'est pas la fonction de Manga à la base Wink mais l'absorb aide bcp qd meme
- et oui son nombre de pv devrait pas mal compenser Wink

@Brago :
- ha oui qd même, je ne savais qu'il fallait un si haut score en inti pour impressionner la bestiole :/
- il est evident que de bons jp doivent aider tout intimitank Wink
- pour VoD je crois que c'est sensiblement pareil que HoX pour les pre-requis de l'inti
- le pb dans VoD ce sont les malédictions qui empêchent les soins et en effet de mega bourrins pour faire le DPS (moi je veux bien prendre Taalak mais je ne peux pas jouer Morsure dans ce cas ^^
- et oui la DQ est un raid sympa où les items donnent des bonus parfois terribles !
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Mercredi 17/03 : Raids ? Left_bar_bleue20/20Mercredi 17/03 : Raids ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/03 : Raids ? Empty Re: Mercredi 17/03 : Raids ?

Message par Amaell Ven 12 Mar 2010, 14:32

harnois j'ai le tournoi , en pavois adam +5 et pour ce qui est du refuge pas mis encore les pieds malheureusement mais il est clair que le matos de ces zones vont devenir necessaire.
et en inti j'ai un +11 pour l'instant
pour hox le gros toutou tout en l'intimidant peut on le frapper ? ou faut il juste l'intimider ?


Dernière édition par Amaell le Ven 12 Mar 2010, 14:52, édité 1 fois

Amaell
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 974
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Amaell
Niveau:
Mercredi 17/03 : Raids ? Left_bar_bleue20/20Mercredi 17/03 : Raids ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Ranger/elf

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/03 : Raids ? Empty Re: Mercredi 17/03 : Raids ?

Message par Phridges Ven 12 Mar 2010, 14:46

j'ai trouvé ça sur le wiki du vod (ici pour des infos supplémentaires intéressantes):

◦Intimidate vs. Suulomades (-4 or -8 for large size)
◦Normal: modified roll of 52 = success, 50 = failure.

donc bon plus facile que la mother, par ce que je suis à 53 + 4 de gh + 2 d'espoir qui nous font 59 pendant toute la durée du raid, si je prends au maximum -8 pour la taille (je pense plus tot -4 normalement) ca nous fait duu 51, je réussi donc sur un jet de 1 ;-).

Je suis partant ;-)

@Ama : pour le hox tu restes en blocage permanent et tu spames les intimis dés que possible, car tu ne peux pas lui faire de dégat (RD de 1000 environ tant qu'elle n'a pas perdu les 2/3 de sa vie)
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Mercredi 17/03 : Raids ? Left_bar_bleue20/5Mercredi 17/03 : Raids ? Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/03 : Raids ? Empty Re: Mercredi 17/03 : Raids ?

Message par Amaell Ven 12 Mar 2010, 14:57

ok merci
je me posais la question car pour l'instant je ne l'ai fait qu'avec ama en mode tourne en rond pour proteger le preposer aux shards et je ne sais pas trop comment ca se passe a l'interieur du cercle (visuellement parlant)

Amaell
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 974
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Amaell
Niveau:
Mercredi 17/03 : Raids ? Left_bar_bleue20/20Mercredi 17/03 : Raids ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Ranger/elf

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/03 : Raids ? Empty Re: Mercredi 17/03 : Raids ?

Message par Latheon Ven 12 Mar 2010, 16:36

Salut!
Etant niveau 12.0, je ne suis guère concerné par la discussion, mais je voulais juste glisser ici que je vais sous peu proposer des sorties pour moi, genre niv 12-14, pour grandir et faire quelques accès. Par exemple les accès pour la Reine, que je n'ai pas encore. Ca pourrait intéresser Ipsharr et Damblard, voire Drizz (tant que l'écart de niveau ne se creuse pas) de m'accompagner, non ? Je poste une proposition bientot.
En attendant, amusez vous bien dans ces raids !
What a Face
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Mercredi 17/03 : Raids ? Left_bar_bleue11/9Mercredi 17/03 : Raids ? Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/03 : Raids ? Empty Re: Mercredi 17/03 : Raids ?

Message par Songherias Ven 12 Mar 2010, 16:52

Lath, dans cette optique, j'ai Thorhuir, Prêtre (mais PAS healbot...) 14 qui peut filer un coup de main si nécessaire.
D'un autre point de vue GH, PX bien et est un passage totalement incontournable (XP + le SupermarQuête Razz )
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mercredi 17/03 : Raids ? Left_bar_bleue32/32Mercredi 17/03 : Raids ? Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/03 : Raids ? Empty Re: Mercredi 17/03 : Raids ?

Message par Latheon Lun 15 Mar 2010, 09:13

Ok, tu as raison, il faut que je passe aussi pas mal de temps à GH. Je regarde mon calendrier pour poster quelques propositions dès que possible.
What a Face
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Mercredi 17/03 : Raids ? Left_bar_bleue11/9Mercredi 17/03 : Raids ? Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/03 : Raids ? Empty Re: Mercredi 17/03 : Raids ?

Message par Joemi Lun 15 Mar 2010, 12:43

GH suis très intéresser avec anat, guaky et joemi. avec joemi faudrais que je fasse les quetes de meridia aussi pour etre ready saisplusquoi. Maintenant si guaky arrive a monter assez vite il pourrais etre plus efficace comme dps que joemi qui est plus un perso de soutien j'ai l'impression.
Joemi
Joemi
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 757
Age : 42
Humeur : hihihi! ... C'est clair la?
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Joemi
Niveau:
Mercredi 17/03 : Raids ? Left_bar_bleue28/28Mercredi 17/03 : Raids ? Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Humaine / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/03 : Raids ? Empty Re: Mercredi 17/03 : Raids ?

Message par Songherias Lun 15 Mar 2010, 14:30

Off-Topic : essayez de proposer rapidement une sortie qu' l'on s'organise sans poluer le topic pour les raids de 'credi Wink
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mercredi 17/03 : Raids ? Left_bar_bleue32/32Mercredi 17/03 : Raids ? Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/03 : Raids ? Empty Re: Mercredi 17/03 : Raids ?

Message par Jaelle Lun 15 Mar 2010, 18:54

(hop étant de retour si besoin je vous accompagnerai avec soit aerlanna(mage 12) soit Aartagimar(pretre 13 spé soins mais qui rend pas la mana)
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Mercredi 17/03 : Raids ? Left_bar_bleue9/20Mercredi 17/03 : Raids ? Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/03 : Raids ? Empty Re: Mercredi 17/03 : Raids ?

Message par Siana Mar 16 Mar 2010, 13:57

Je serai présente et pas de garde ce mercredi 17. Je suis donc ravie de me joindre à vous.

Siana
Siana
Siana
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1819
Age : 58
Humeur : Bonne et égale en général
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Mercredi 17/03 : Raids ? Left_bar_bleue0/0Mercredi 17/03 : Raids ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/03 : Raids ? Empty En passant...

Message par Tobias Pieds-légers Mer 17 Mar 2010, 01:49

Je devrais être présent si mes problèmes de connexion ne me jouent pas de vilains tours. Neutral

Je serais d'ailleurs bien partant, dans le désordre, pour un Shroud, HoX, VoD (si possible) et terminer par un Reaver Elite ! king


P.S. Par contre, j'ai discuté hier avec une amie grecque qui voudrais/pourrais peut-être se joindre à cette soirée de raids (possiblement avec son frère). Je préfère donc vous demander, serait-il possible qu'elle/ils se joignent à nous dans l'optique bien sûr où cela n'exclurait pas de membres de la guilde, ni d'alliés ou amis du PLS ? study
Pour info, ils font partie de la "guilde" Destined for Glory.

Tobias Pieds-légers
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 557
Age : 47
Humeur : Les choses s'améliorent...
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tobbias
Niveau:
Mercredi 17/03 : Raids ? Left_bar_bleue20/20Mercredi 17/03 : Raids ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Petite-gens / Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/03 : Raids ? Empty Re: Mercredi 17/03 : Raids ?

Message par Songherias Mer 17 Mar 2010, 09:18

Aucun inconvénient bien sûr Smile
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mercredi 17/03 : Raids ? Left_bar_bleue32/32Mercredi 17/03 : Raids ? Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/03 : Raids ? Empty Re: Mercredi 17/03 : Raids ?

Message par Taalak Mer 17 Mar 2010, 09:35

Non tout le monde peut venir, encore plus si un des 2 est curé ^^
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Mercredi 17/03 : Raids ? Left_bar_bleue20/20Mercredi 17/03 : Raids ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/03 : Raids ? Empty Re: Mercredi 17/03 : Raids ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum