Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+)

+5
Rylk
Jaelle
Taalak
Songherias
Tobias Pieds-légers
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Empty Re: Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+)

Message par Songherias Mar 15 Déc 2009, 12:00

Taalak a écrit:oui a mon avis le raid est faisable

Si non Brago, normalement Taalak peut activer la Rune de sagesse (20), donc pas besoin de prendre Inqui

Ce truc hirsute est sage comme une image ???? On aura tout vu Evil or Very Mad


Allez, pour faire les RoXXors, on sera alors deux à pouvoir faire Force/Sagesse/Tir en même temps Razz
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Left_bar_bleue32/32Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Empty Re: Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+)

Message par Taalak Mar 15 Déc 2009, 12:02

force je ne sais pas si j'aurai assez Very Happy
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Empty Re: Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+)

Message par Jaelle Mar 15 Déc 2009, 22:19

(bon ben garl a pas ces accès j'ai reussi a valider von 2 mais pour le von 3 prmière surprise j'avais oublié les runes d'int...

bref rc passage acheter un mercenaire refaire la première partie arriver au bebe pan pan 5-6 bebe tués reste plus qu'un ou 2 don notement celui que de combattai avec 1 millimetre de barre qaudn pan mort...
c'est a ce moment là que j'ai vu que j'avais oublié de mettre mon armure protect mort :/.

bref je porrai proposer que aartagimar avec ses pv's de crevette mais avec extension de portée etquintessence des sorts pour les soins.
(je parle pas de son draco de réparation supreme vu qu'il y a peu de forgeliers)

bonne soirée quand même et a bientot)
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Left_bar_bleue9/20Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Empty Re: Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+)

Message par Phridges Mer 16 Déc 2009, 13:52

Je suis hyper confus jaelle, j'étais là hier soir avec Inqui (en anonyme par contre faut que je change ça). Dans ces moments faut pas hésiter à demander un coup de main, je sors Frasque je viens te chercher y en a pour 5 minutes à valider la quête. C'est trop bête, mais bon heureusement que tu as un solution de replis. Sinon moi je peux te proposer si tu veux (et surtout si tu peux) de les farmer à vitesse grand V vers 20H, 20H15, faut compter une petite demi-heure pour faire les deux.

Tiens moi au courant via le forum si tu peux et sinon on voit ca direct ce soir je serai je l'espère connecté vers 20h.
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Left_bar_bleue20/5Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Empty Dernière mise à jour...

Message par Tobias Pieds-légers Mer 16 Déc 2009, 17:20

Désolé pour la mise à jour quelque peu tardive, je n'ai pas pu le faire hier. Neutral

Merci à tes amis Brago pour leur aide. cheers

Jaelle, je vais attendre de voir ce que tu as décidé avec Brago concernant Garl ou si tu viens avec Aartagimar. Wink

Tobias Pieds-légers
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 557
Age : 47
Humeur : Les choses s'améliorent...
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tobbias
Niveau:
Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Petite-gens / Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Empty Re: Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+)

Message par Lyrielle Mer 16 Déc 2009, 17:31

attention

je promet encore rien ...

mais mais .....

possiblement je me connecterai vers 20 heure 30 avec la pamaline ... juste pour prendre le role du boulet .... ( et pougner le coffre de la dinde en elite voir si il est aussi crapaud qu'en normal ..... ) rab des nxp par contre miam le mecenat Wink

donc p y etre a ce soir

Lyrielle
Lyrielle
Lyrielle
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Empty Re: Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+)

Message par Jaelle Mer 16 Déc 2009, 18:57

(je pense je vais prendre aartagimar pour le repas il y a des invités donc je risque plus d'être là vers 20H30 21H)
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Left_bar_bleue9/20Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Empty Re: Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+)

Message par Taalak Jeu 17 Déc 2009, 10:36

Succès quasi total de notre sortie, tout était OK mis à part le saut de l'ange de la plus grande Ensorceleuse de Devourer.

Bravo à tous Smile
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Empty Re: Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+)

Message par Songherias Jeu 17 Déc 2009, 14:33

Oui, grand bravo à tous, cela s'est *presque* passé comme prévu !
Joli enchainement sur un Tempest multilevel tranquilou (il faudra en refaire un un de ces 4 en Elite avec du 11/13 tiens), et une petite série de 4 reavers.
Soit 6 raids en une soirée... (Désolé de ne pas avoir pu en faire un 5ème, d'autant que Loda aimerait bien le Cracherêve, mais ma Vélah maison rôdait et râlait un peu..beaucoup...)
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Left_bar_bleue32/32Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Empty Re: Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+)

Message par Lyrielle Jeu 17 Déc 2009, 15:22

oui ce fut sympatique ...

mais bon un peu degouter quand meme de ce finish chute irremediable ... je trouve cela un zest abusé...


Sinon ben dinde en elite coffre moisi tout de meme Wink

la palme du loot moisi revient a ce "collier de protection +1 " non franchement je pige pas trop ....


Par contre j'ai passé une bonne soirée agreable sans stress


Lyrielle
Lyrielle
Lyrielle
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Empty Re: Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+)

Message par Jaelle Jeu 17 Déc 2009, 20:48

oui c'est dommage elle n'a fais qu'une frasque dans l'entre a velah hui hi hi Smile

oui bein foudra y retourner pour frasqounette du coup non?
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Left_bar_bleue9/20Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Empty Re: Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+)

Message par Phridges Ven 18 Déc 2009, 13:12

Jaelle a écrit:oui c'est dommage elle n'a fais qu'une frasque dans l'entre a velah hui hi hi Smile

oui bein foudra y retourner pour frasqounette du coup non?

C'est gentil de proposer de me raccompagner, mais bon après coup et ce malgré les quolibets de certains de mes camarades, je m'en suis bien remis (faut bien que ça m'arrive au moins une fois ;-). Le truc, ne pas sauter par dessus les méphits, juste courir en ayant les pieds qui touchent le plancher des vaches ;-)
Je vais me débrouiller pour PUGER dés que j'en aurai l'occasion, et si jamais on en refait un (ce n'est pas une priorité pour des perso de ce lvl) et que je n'ai toujours pas valider mes accès alors je serai partant.
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Left_bar_bleue20/5Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+) - Page 2 Empty Re: Mercredi 16 décembre : Vault of Night (raid du Dragon niv 16/+)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum