Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lundi 12 octobre : Gianthold / Orchard of the Macabre

4 participants

Aller en bas

Lundi 12 octobre : Gianthold / Orchard of the Macabre Empty Lundi 12 octobre : Gianthold / Orchard of the Macabre

Message par Tobias Pieds-légers Lun 12 Oct 2009, 04:08

Salutations compagnons ! Wink

Amaell et moi aimerions savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour nous accompagner ce soir dans quelques quêtes de Gianthold ou bien du sinistre Orchard of the Macabre ?

Au choix, je pensais (dans le désordre) à The Crucible, à Madstone Crater, à The Prison of the Planes ou bien encore à Ghosts of Perdition, au Desecrated Temple of Vol, au Flesh Maker's Laboratory, à Inferno of the Damned, selon les envies et/ou les besoins de chacun des volontaires. Smile

N'hésitez pas à vous manifester pour ceux que cela pourrait intéresser. Wink Si cela est possible, nous essaierons de former plusieurs groupes.
Nous devrions être connectés vers 20h45.

N.B. Pour information, Ama et moi ne pouvons les ouvrir qu'en difficile étant donné que nous n'avions eu l'occasion que de les faire en normal la première fois et que nous n'avions pas eu le temps d'y revenir. Ainsi, s'il est possible de les ouvrir en elite, cela ne nous pose bien entendu aucun problème. Merci d'avance ! king

Tobias Pieds-légers
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 557
Age : 47
Humeur : Les choses s'améliorent...
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tobbias
Niveau:
Lundi 12 octobre : Gianthold / Orchard of the Macabre Left_bar_bleue20/20Lundi 12 octobre : Gianthold / Orchard of the Macabre Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Petite-gens / Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 octobre : Gianthold / Orchard of the Macabre Empty Re: Lundi 12 octobre : Gianthold / Orchard of the Macabre

Message par Jaelle Lun 12 Oct 2009, 06:17

désolé le lundi c'est le soir du vieux (groupe fixe le lundi même si je risque de prendre un autre perso puisque nous aurons probablement 1 voire 2 personnes supplémentaire qui sont autour du niveau 9 Smile )
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Lundi 12 octobre : Gianthold / Orchard of the Macabre Left_bar_bleue9/20Lundi 12 octobre : Gianthold / Orchard of the Macabre Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 octobre : Gianthold / Orchard of the Macabre Empty Re: Lundi 12 octobre : Gianthold / Orchard of the Macabre

Message par Songherias Lun 12 Oct 2009, 11:25

Je serais là, mais je ne sais pas encore avec quel loulou Smile Je dois avoir a peu près tout GH en Elite SAUF Madstone que je ferais bien dans cette difficulté avec Ether Razz

Poure de l'Orchard, pourquoi pas, mais à dose homéopathique Wink
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Lundi 12 octobre : Gianthold / Orchard of the Macabre Left_bar_bleue32/32Lundi 12 octobre : Gianthold / Orchard of the Macabre Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 octobre : Gianthold / Orchard of the Macabre Empty Re: Lundi 12 octobre : Gianthold / Orchard of the Macabre

Message par Taalak Lun 12 Oct 2009, 12:02

a peu près pareil, GH je dois a peu près tout avoir en élite, il faudrait que je check qui a besoin de quoi.

pour l'orchard, je terminerai bien un sigil sur au moins un perso, on ne sait jamais ...
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Lundi 12 octobre : Gianthold / Orchard of the Macabre Left_bar_bleue20/20Lundi 12 octobre : Gianthold / Orchard of the Macabre Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 octobre : Gianthold / Orchard of the Macabre Empty Merci encore !

Message par Tobias Pieds-légers Mar 13 Oct 2009, 16:06

Je voulais simplement remercier tous ceux qui nous ont aidé Ama et moi hier soir pour les quêtes de Gianthold que nous avons pues (?) faire en elite. cheers

Une soirée bien sympa (même si mon fichu casque micro a refusé de fonctionner...) avec un groupe, comment dire, très varié ! king

Tobias Pieds-légers
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 557
Age : 47
Humeur : Les choses s'améliorent...
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tobbias
Niveau:
Lundi 12 octobre : Gianthold / Orchard of the Macabre Left_bar_bleue20/20Lundi 12 octobre : Gianthold / Orchard of the Macabre Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Petite-gens / Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 octobre : Gianthold / Orchard of the Macabre Empty Re: Lundi 12 octobre : Gianthold / Orchard of the Macabre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum