Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale, parce que je le vomi bien !

5 participants

Aller en bas

Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale,  parce que je le vomi bien ! Empty Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale, parce que je le vomi bien !

Message par Songherias Mar 06 Oct 2009, 11:41

Salut les affreux !

Pour continuer la série 'Vale' et le grattage méthodique d'ingrédients, je propose mercredi les quêtes suivantes :

Coalescence Chamber (notre préférée à tous)
Rainbow in the Dark

Selon le groupe et la diff, je propose les loulous suivant de mon côté :
Coal Elite : Ether (il l'a pas en ELite :'( )
Coal Autre : Songherias/Manganakus/Lodaris (avec Elthy ce serait trop fastoche Razz )
Rainbow (any dif): Au choix

Des volontaires, dites, des volontaires (et si oui, quel diff ?) ?


Dernière édition par Songherias le Mar 06 Oct 2009, 12:15, édité 1 fois
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale,  parce que je le vomi bien ! Left_bar_bleue32/32Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale,  parce que je le vomi bien ! Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale,  parce que je le vomi bien ! Empty Re: Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale, parce que je le vomi bien !

Message par Taalak Mar 06 Oct 2009, 12:08

bah j'en suis ^^

pour le perso, j'ai déjà tout en élite avec Morsure, et plein de persos qui aimeraient les avoir en élite, donc dans la mesure du possible j'aimerai bien ne pas prendre ma prêtresse.

Si Tobbias, Amaell et Eleaa viennent, je proposerait qu'ils la découvrent en normal (au moins la 1ère fois)

Si non oui, Elthy est interdit dans cette quête (comprenne qui pourra)

donc pour résumer :
- oui je peux venir
- pour la découverte si on peut éviter élite je pense que c mieux pour le trio infernal
- s'il faut vraiment un curé je peux bien entendu prendre Morsure
- si vraiment élite souhaité, je checkerai volontier qui need chez moi
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale,  parce que je le vomi bien ! Left_bar_bleue20/20Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale,  parce que je le vomi bien ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale,  parce que je le vomi bien ! Empty Re: Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale, parce que je le vomi bien !

Message par Jaelle Mar 06 Oct 2009, 18:54

(ne se prononce pas je verrai le soir même pour aider soit drizz soit ici)
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale,  parce que je le vomi bien ! Left_bar_bleue9/20Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale,  parce que je le vomi bien ! Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale,  parce que je le vomi bien ! Empty Pour ma part...

Message par Tobias Pieds-légers Mer 07 Oct 2009, 04:39

Aucun problème pour nous pour tenter ce soir la tristement célèbre Coalescence Chamber ! king

Ensuite, s'il y a plusieurs groupes et s'il y a bien entendu des volontaires, j'aurais bien aimé m'attaquer à l'autre quête du Vale que nous n'avons jamais faite, à savoir Let Sleeping Dust Lie. study

Mais, nous verrons bien le moment venu. Wink

Tobias Pieds-légers
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 557
Age : 47
Humeur : Les choses s'améliorent...
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tobbias
Niveau:
Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale,  parce que je le vomi bien ! Left_bar_bleue20/20Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale,  parce que je le vomi bien ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Petite-gens / Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale,  parce que je le vomi bien ! Empty Re: Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale, parce que je le vomi bien !

Message par Latheon Mer 07 Oct 2009, 18:16

Amusez vous bien ce soir!
(petit coucou depuis Porto Rico: le colloque est sympa, l'hotel grandiose, la plage paradisiaque, la piscine tip-top, les cocktails juste comme il faut Wink Very Happy mais pas d'ordi pour jouer...)
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale,  parce que je le vomi bien ! Left_bar_bleue11/9Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale,  parce que je le vomi bien ! Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale,  parce que je le vomi bien ! Empty Re: Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale, parce que je le vomi bien !

Message par Taalak Mer 07 Oct 2009, 19:12

Latheon a écrit:Amusez vous bien ce soir!
(petit coucou depuis Porto Rico: le colloque est sympa, l'hotel grandiose, la plage paradisiaque, la piscine tip-top, les cocktails juste comme il faut Wink Very Happy mais pas d'ordi pour jouer...)

chanceux !!! Shocked Twisted Evil
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale,  parce que je le vomi bien ! Left_bar_bleue20/20Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale,  parce que je le vomi bien ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale,  parce que je le vomi bien ! Empty Re: Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale, parce que je le vomi bien !

Message par Taalak Jeu 08 Oct 2009, 08:53

Ca y est, normalement le trio Tobbias, Amaell et Eleaa ont validés leurs accès Shroud.

Actuellement, je pense qu'ils ont compris pourquoi tout le monde aime et apprécie Coalescence Wink

Et on a eu énormément de chance sur Let Sleeping pour trouver les 2 livres Wink

Bon une super soirée dans l'ensemble Very Happy
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale,  parce que je le vomi bien ! Left_bar_bleue20/20Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale,  parce que je le vomi bien ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale,  parce que je le vomi bien ! Empty Re: Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale, parce que je le vomi bien !

Message par Jaelle Jeu 08 Oct 2009, 19:20

felicitation hi hi hi Smile
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale,  parce que je le vomi bien ! Left_bar_bleue9/20Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale,  parce que je le vomi bien ! Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale,  parce que je le vomi bien ! Empty Effectivement...

Message par Tobias Pieds-légers Ven 09 Oct 2009, 16:48

Je dirais même plus, une très bonne soirée ! Razz

Enfin, elle aurait été encore meilleure si je n'avais pas trouvé le moyen de glisser et de tomber comme un beau charlot... Crying or Very sad

Merci encore à Taalak de s'être sacrifié pour nous accompagner avec Bravoure. Merci aussi à Alec, très content d'être parti à l'aventure avec toi de nouveau. Wink


P.S. A quand un Coal en Elite ? king

Tobias Pieds-légers
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 557
Age : 47
Humeur : Les choses s'améliorent...
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tobbias
Niveau:
Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale,  parce que je le vomi bien ! Left_bar_bleue20/20Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale,  parce que je le vomi bien ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Petite-gens / Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale,  parce que je le vomi bien ! Empty Re: Mercredi 7 Octobre 2009 : L'Or du Vale, parce que je le vomi bien !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum