Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mercredi 9 septembre: rentrée des petites classes

3 participants

Aller en bas

mercredi 9 septembre: rentrée des petites classes Empty mercredi 9 septembre: rentrée des petites classes

Message par Latheon Lun 07 Sep 2009, 11:03

Salut à toutes et tous!

Je serai sûrement là mercredi soir, et j'aimerais bien explorer quelques unes des nouvelles quêtes du module 9, pour les petits et moyens. Il y a une ou deux quêtes dans les Ceruléennes (pour Rougelame, Alhena ou Elothan), et je crois qu'il y a une série de quêtes à propos d'un syndicat, peut-être plus dans les cordes de Tilethal (à voir).
Ca branche quelqu'un ?

Sinon, il y a encore plein de trucs que je ne connais pas dans les niveaux 5-7, à Kundarak ou à la crique des Barilliers, pour Tilethal.

What a Face
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
mercredi 9 septembre: rentrée des petites classes Left_bar_bleue11/9mercredi 9 septembre: rentrée des petites classes Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 9 septembre: rentrée des petites classes Empty Re: mercredi 9 septembre: rentrée des petites classes

Message par Jaelle Mar 08 Sep 2009, 18:49

je pourrais eventuellement t'accompagner si tu veux Smile
(je devrais etre présent avec Jaelle, ou Millit(lvl5) Ragaya (lvl4 ou 5barbare), Girok lvl 6 combattant, Delean(barde 9 ou 10), Clangeddin-Onatar(combattant 10), Breanan (rou4/magr3/pretre3), Aerlanna(mage 11) ou Aartagimar (pretre 11, jene joue ce dernier qu'en groupe fixe mais comme il n'a pas encore le premier rang du lvl 11 et que le suivant est quasi 12 je peux le jouer un peu) bon j'en ai oublié peut etre quelques uns mais bon je verrai suivant les besoins)
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
mercredi 9 septembre: rentrée des petites classes Left_bar_bleue9/20mercredi 9 septembre: rentrée des petites classes Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 9 septembre: rentrée des petites classes Empty Re: mercredi 9 septembre: rentrée des petites classes

Message par Hellaria Mar 08 Sep 2009, 20:08

On est up avc des lv 6/7 si tu as besoin, par contre dispo entre 20het 22h30
Hellaria
Hellaria
Zombie
Zombie

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
mercredi 9 septembre: rentrée des petites classes Left_bar_bleue0/0mercredi 9 septembre: rentrée des petites classes Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 9 septembre: rentrée des petites classes Empty Re: mercredi 9 septembre: rentrée des petites classes

Message par Jaelle Mer 09 Sep 2009, 06:14

(ah oui j'avais oublié de dire: pas trop tard non plus pour moi )
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
mercredi 9 septembre: rentrée des petites classes Left_bar_bleue9/20mercredi 9 septembre: rentrée des petites classes Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 9 septembre: rentrée des petites classes Empty Re: mercredi 9 septembre: rentrée des petites classes

Message par Latheon Mer 09 Sep 2009, 12:16

Ok, super. Je devrais pouvoir être connecté à 20h30, et on prévoit de s'arrêter à 22h30.
Ca me va aussi, car je prends toujours du temps avant de réellement quitter le jeu, et que demain, je dois me lever tôt Wink

La nouvelle série de quêtes "The Sharn Syndicate" est apparemment de niveau 4, faite d'une succession de quêtes courtes. On doit pouvoir désormais ouvrir directement en difficile (niv 5), donc à 4 avec un groupe 5-7, ça devrait être pas mal. A prendre sur la Marketplace, Yorrick Amanatsu.

Ca vous tente ?

A tout à l'heure!
What a Face
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
mercredi 9 septembre: rentrée des petites classes Left_bar_bleue11/9mercredi 9 septembre: rentrée des petites classes Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 9 septembre: rentrée des petites classes Empty Re: mercredi 9 septembre: rentrée des petites classes

Message par Jaelle Mer 09 Sep 2009, 19:06

(oki j'essayerai d'être là à l'heure pour une fois Smile )
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
mercredi 9 septembre: rentrée des petites classes Left_bar_bleue9/20mercredi 9 septembre: rentrée des petites classes Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 9 septembre: rentrée des petites classes Empty Re: mercredi 9 septembre: rentrée des petites classes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum