Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Module 9, c'ets pour demain : le sondage !

+6
Taalak
Latheon
Lyrielle
Utopie
Rylk
Songherias
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A quelle heure le Module 9 sera live demain ? (ou pas...)

Module 9, c'ets pour demain : le sondage ! - Page 2 Vote_lcap27%Module 9, c'ets pour demain : le sondage ! - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
Module 9, c'ets pour demain : le sondage ! - Page 2 Vote_lcap9%Module 9, c'ets pour demain : le sondage ! - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Module 9, c'ets pour demain : le sondage ! - Page 2 Vote_lcap0%Module 9, c'ets pour demain : le sondage ! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Module 9, c'ets pour demain : le sondage ! - Page 2 Vote_lcap18%Module 9, c'ets pour demain : le sondage ! - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Module 9, c'ets pour demain : le sondage ! - Page 2 Vote_lcap27%Module 9, c'ets pour demain : le sondage ! - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
Module 9, c'ets pour demain : le sondage ! - Page 2 Vote_lcap18%Module 9, c'ets pour demain : le sondage ! - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Module 9, c'ets pour demain : le sondage ! - Page 2 Empty Re: Module 9, c'ets pour demain : le sondage !

Message par Chandler Dim 06 Sep 2009, 09:13

Durandill a écrit:Bref, c'est un choix de ma part. j'espère qu'il ne gène pas trop.


Du tout, pour ma part je ne parle pas par choix, par contre j'ai activé le chat vocal que je trouve très pratique, surtout en donjon. Mon pc étant dans mon salon, je ne me coupe pas de ma famille Smile
Chandler
Chandler
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 985
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Drizzinil
Niveau:
Module 9, c'ets pour demain : le sondage ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Module 9, c'ets pour demain : le sondage ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Drow / barde sellsinger II

http://ddo.jeuxonline.info

Revenir en haut Aller en bas

Module 9, c'ets pour demain : le sondage ! - Page 2 Empty Re: Module 9, c'ets pour demain : le sondage !

Message par Durandill Dim 06 Sep 2009, 12:06

BEn en fait, j'écoute les sons du jeu. ça fait partie d'une ambiance.

Activer le chat vocal, ça veut dire être pret à écouter les conversations dans son salon...
Déjà je m'imagine mal imposer une conversation qui l'intéresse pas du tout à ma chérie. Surtout que bon, ça devient plus difficile pour faire attention à ce qu'elle peut dire.
Si je mets le casque pour entendre les conversations... ben du coup, là je suis bien isolé.
Durandill
Durandill
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Module 9, c'ets pour demain : le sondage ! - Page 2 Empty Re: Module 9, c'ets pour demain : le sondage !

Message par Nain... Dim 06 Sep 2009, 14:11

un casque t'isole pas sauf si tu as un truc monstrueux tout moche qu'on dirait un drow.

Moi j'ai un casque acheter 10 € qui resemble a un casque normal alors oui tu ferass rire ta fille avec ta tête mais tu pourras suivre nos conversations et celle de ta femme qui a mon avis reste pas à lire sagement dans le salon quand tu joues.

un casque ne te coupe pas de la vie extérieur en pleine quete avec les blagues qui fusent et les indications de quête j'entend mes chats se battrent ou faire des conneries voir même qu'on frappe à ma porte qui est pas la porte à coté .

Je crois que le plus simple c'est que tu essayes moi je te forcerais jamais à l'avoir mais tu vas rater plein de chose et principalement nos blagues et les bides d'Ether ^^
Nain...
Nain...
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1030
Age : 43
Humeur : ouf malade de la tête
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Nain..
Niveau:
Module 9, c'ets pour demain : le sondage ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Module 9, c'ets pour demain : le sondage ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: nain/ ...

Revenir en haut Aller en bas

Module 9, c'ets pour demain : le sondage ! - Page 2 Empty Re: Module 9, c'ets pour demain : le sondage !

Message par Durandill Dim 06 Sep 2009, 19:40

N'empêche que quand je jouais sous ts, quand ma copine me parlait c'était un peu comme si je devais suivre deux conversations en même temps.
Le jour où sous un autre jeu, j'ai arrêté d'utiliser ts, j'ai vraiment pris le jeu avec plus de recul et de plaisir et je participais beaucoup plus facilement à la vie dans la maison Smile
Durandill
Durandill
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Module 9, c'ets pour demain : le sondage ! - Page 2 Empty Re: Module 9, c'ets pour demain : le sondage !

Message par Jaelle Dim 06 Sep 2009, 20:03

(hé hé Smile. personnelement je fait que l'activer aussi mais j'avoue avoir du mal a tout suivre quand mes neuveux et nieces viennent crier a coter de moi :p )
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Module 9, c'ets pour demain : le sondage ! - Page 2 Left_bar_bleue9/20Module 9, c'ets pour demain : le sondage ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Module 9, c'ets pour demain : le sondage ! - Page 2 Empty Re: Module 9, c'ets pour demain : le sondage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum