Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous

+3
Songherias
Taalak
ChubbChubbs
7 participants

Aller en bas

Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous Empty Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous

Message par ChubbChubbs Mar 11 Aoû 2009, 20:13

Je viens de lire ça et franchement c'est pas une bonne nouvelle


Adiana:
Dans un article du journal web Xconomy, Edouard Crowley, le producteur exécutif a révélé que Turbine été en train de reprendre possession de toutes les licences qui étaient jusqu'ici gérées par d'autre sociétés (Codemasters pour Lotro et DDO).

Le problème c'est qu'à priori Codemasters refuse de se prononcer sur le devenir des serveurs européens (et leur contenu), prétextant que Codemasters possède encore les droits de diffusion sur l'Europe (pour une période indéterminée mais que la plupart des analystes évaluent à Novembre 2009 - Février 2010).

Il faut savoir que Turbine à secrètement fait une offre à Codemasters pour mettre un terme à cette période afin de faire correspondre le lancement de DDO:Unlimited pour le monde entier.

Reste à savoir si Codemasters va accepter et si Turbine va vouloir transférer le contenu des serveurs Européens ou simplement proposer une promo aux détenteurs de comptes européens pour compenser la perte de leurs comptes.

Connaissant Codemasters, je peux vous garantir qu'ils ne feront rien pour faciliter la tâche à Turbine dans cette affaire (voir l'autre affaire avec Midway et Namco) et c'est donc l'Europe qui risque d'en pâtir.

Pour info: l'Europe représente moins de 2% des prévisions de recrutement sur DDO actuellement, c'est vous dire...

Gardons l'espoir que tout le blabla que nous sert Turbine et Codemasters sur l'importance de leurs joueurs se révèle vrai au final


J'espère vraiment pas car ce serait ma fin sur ce jeu
Sinon pour remobiliser les troupes, voici un item sympa
https://2img.net/h/i153.photobucket.com/albums/s220/jgould2005/DDO/Items/Lamannia/ShimmeringArrowhead.jpg
ChubbChubbs
ChubbChubbs
Zombie
Zombie

Nombre de messages : 22
Age : 39
Humeur : toujours égal à moi même
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: ChubbChubbs
Niveau:
Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous Left_bar_bleue16/0Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous Empty_bar_bleue  (16/0)
Race / Classe: Moine Humain

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous Empty Re: Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous

Message par Taalak Mer 12 Aoû 2009, 09:30

s'ils suppriment les serveurs euro et qu'ils ne migrent pas les comptes sur d'autres serveurs (US), pour moi c'est sûr ca signera également la fin de DDO....

si non très sympa l'item, un Héliotrope ++ Smile
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous Left_bar_bleue20/20Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous Empty Re: Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous

Message par Songherias Mer 12 Aoû 2009, 10:30

Yup, yup, cela confirme certaines rumeurs que l'on peut croiser IG en jouant avec certains anglophones.
Point 'positif', on sera au courant avant la fin de l'année je pense... en espérant que ce ne soit pas le bal des déclarations contradictoires !
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous Left_bar_bleue32/32Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous Empty Re: Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous

Message par Jaelle Mer 12 Aoû 2009, 18:51

(oui forte chance que j'arete aussi si c'est le cas :/... enfin vais essayer de faire des captures d'écran de certains de mes persos de leur items, faveurs etc...
si cela doit ce faire mais qu'il me recréé garl et emeraude tels qu'il sont a la rigueur je continuerai... ou alors si certains de mes potes veulent tester le F2P et que ça leur plais mais dans ce cas je payerai plus d'abonnement après la fin de la periode en cours )
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous Left_bar_bleue9/20Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous Empty Re: Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous

Message par Lyriane Mer 12 Aoû 2009, 18:55

Ben voyez, ce qui me chagrine le plus, ca concerne lotro.....because DDO j'ai un abonnement normal....mais lotro, j'ai un abonnement à vie....donc j'apprecierais moyen qu'on me sucre mon abonnement pour me proposer de repayer un nouveau "en promo" vu qque soit la promo, ca reste de l'arnaque.
De toute facon, soit les serveurs europeens ferment, soit tous les detenteurs d'abonnements à vie vont ruer dans les brancards pour non respect d'un contrat....et ça pourrait finir par leur couter cher....
Mais bon, j'ai ptet mal compris...? Lotro est cité, mais est-il concerné par l'affaire?
Pour le moment j'ai toujours été satisfaite de codemaster, et ceux qui les trouvent nuls, je leur conseille d'essayer Sony......y a pas photo Wink
Lyriane
Lyriane
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1385
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lyriane
Niveau:
Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous Left_bar_bleue22/1Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous Empty_bar_bleue  (22/1)
Race / Classe: Humaine / Voleuse 13 / Guerrière 7 / Epic 2

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous Empty Re: Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous

Message par Nain... Jeu 13 Aoû 2009, 07:21

moi j epense meme arreter DDo avant tout ce bordel mon abo se renouvel le 10 Septembre donc si pas de module 9 c'est clair et net !!

Lyriane oui Lotro est compris ds l'histoire vu que Turbine veut tout récupérer !!
Nain...
Nain...
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1030
Age : 43
Humeur : ouf malade de la tête
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Nain..
Niveau:
Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous Left_bar_bleue20/20Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: nain/ ...

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous Empty Re: Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous

Message par Lyrielle Jeu 13 Aoû 2009, 09:42

oui ou alors on est en phase de renegociations des droits d'exploitations et de diffussion des produits et on fait un peu de Buzz autour pour changer la donne ...

Moi je dis Wait and see ....

Lyrielle
Lyrielle
Lyrielle
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous Left_bar_bleue0/0Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous Empty Re: Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous

Message par Songherias Jeu 13 Aoû 2009, 11:18

Lyrielle a écrit:oui ou alors on est en phase de renegociations des droits d'exploitations et de diffussion des produits et on fait un peu de Buzz autour pour changer la donne ...

Moi je dis Wait and see ....

Lyrielle
Ben si c'ets comme le Mod9, Wait, c'est sûr, mais See... Razz
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous Left_bar_bleue32/32Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous Empty Re: Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous

Message par Lyriane Jeu 13 Aoû 2009, 18:14

Peut etre wait and si....? Laughing
Lyriane
Lyriane
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1385
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lyriane
Niveau:
Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous Left_bar_bleue22/1Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous Empty_bar_bleue  (22/1)
Race / Classe: Humaine / Voleuse 13 / Guerrière 7 / Epic 2

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous Empty Re: Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous

Message par Jaelle Jeu 13 Aoû 2009, 19:35

(bah a priori pour LOTRO je pense pas qu'il supprimerons les abonnement à vie... le problème qui ce pose c'est que les persos seront supprimé si les contenus des serveur sont pas donnés)
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous Left_bar_bleue9/20Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous Empty Re: Bientôt l'apocalypse s'abattra sur nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum