Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mardi 4/Mercredi 5 : Main basse sur DemonLand et ses Mickey Diaboliques ?

3 participants

Aller en bas

Mardi 4/Mercredi 5 : Main basse sur DemonLand et ses Mickey Diaboliques ? Empty Mardi 4/Mercredi 5 : Main basse sur DemonLand et ses Mickey Diaboliques ?

Message par Songherias Jeu 30 Juil 2009, 17:54

Cela faisait déjà plusieurs heures que l'assemblée était réunie dans un entrepôt des bas-fonds des quais. Pratiquement toute la racaille sournoise de la ville était là, tout ce que Stormreach compte comme tire-laine, pilleur de tombes, videur de poche, bateleur, jongleur, éclaireur à la petite semaine, espion ou autre homme des bois était là, buvant et fumant, complotant et déversant dans un vacarme assourdissant leurs vies d'exploits matamores.

L'heure était bien avancée, l'alcool avait déjà coulé à flot lorsque Le Messager, généralement considéré comme le bras droit de l'Ancien, passablement émèché, commença à passer de table en table, captant l'attention de chacun des auditoires tantôt par des insultes, tantôt par ce qui pourrait passer pour des mots magiques aux oreilles de ces professionnels endurcis. En a peine quelques minutes, le brouhaha avait cessé, et tous (enfin, tout ceux qui n'étaient pas en train de cuver ou de vomir..) étaient à son écoute.

"Alors, bande de crabes de bidet, cela ne vous gène pas d'être cantonnés depuis des années à de basses oeuvres que personne d'autre ne veut faire, à explorer des zones que n'importe quel raté de cul-béni ou mago d'opérette à déjà maintes fois foulé ?"
"Cela ne vous gène pas que ces pignolos des Douze, assis depuis bien trop longtemps sur leur bâton, s'apprêtent à ouvrir un portail vers les mondes inférieurs, déversant démons et incubes dans NOS rues ?"
"Et nous, qu'avons nous à y gagner ? Qu'est ce qui va se passer, hein, quand ces flots de bêtes immondes ce seront déversés ici ?"


Tout ivre qu'il était, il marqua une pause. Ce qui restait de l'assemblée capable de suivre ses propos commençait à s'échauffer, opinant et s'agitant. Ceux encore éveillés mais dans un triste état se contentèrent d'opiner.

"Pire encore, imaginez que ce soit tout ces faillots de curés de l'Ost, tout ces pas malins hautains et inutiles, tous ces gros lourds avec un manche de hache dans le cul, tout ces péteux suffisant qui lâchent des murs de feu qui z'y aillent, et qui mettent une branlée à ces démons de mes deux ? "
Les plus lucides eurent du mal à suivre le raisonnement du Messager, qui avait mimé chaque classe énumérée avec d'une mimique lourde et moqueuse.
"Et ouais, c'est pire ! Car quelqu'un a seulement imaginer les trésors qu'il peut y avoir de l'autre côté de ce portail ? Les puissants sont riches à Stormreach. Alors, au delà de Stormreach, les puissants sont AU DELA d'être riche ! Vous imaginez ? Vous avez vu ce que l'on trouve dans les caisse de Sor'Jek ? Vous avez vu ce que le Linceul regorge de richesses ? Et vous pouvez imaginez ce que ces empaffés vont récupérer en y allant ? Et vous voudriez leur laisser TOUT cela, hein, et vous contenter des miettes ?"

Hélas pour lui, un seul idiot se leva en criant "Non !!!".
C'était Etherghast...

Du coup, ce brave créteux cherche des compagnons pour aller explorer Shavarrath le Mardi 4 et le Mercredi 5 /08 en groupe GdV !!!

Allez, signez là, en bas, ça fait pas mal...


Dernière édition par Songherias le Jeu 30 Juil 2009, 21:35, édité 3 fois (Raison : Gé corrigé des fotes mé si j'a vé pas posté à 18h j'aura raté mon train :P)
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mardi 4/Mercredi 5 : Main basse sur DemonLand et ses Mickey Diaboliques ? Left_bar_bleue32/32Mardi 4/Mercredi 5 : Main basse sur DemonLand et ses Mickey Diaboliques ? Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4/Mercredi 5 : Main basse sur DemonLand et ses Mickey Diaboliques ? Empty Re: Mardi 4/Mercredi 5 : Main basse sur DemonLand et ses Mickey Diaboliques ?

Message par Siana Jeu 30 Juil 2009, 20:52

Ca fait pas mal quand on signe mais ça fait mal après...Ca fait rien...Je signe.

Siana
Siana
Siana
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1819
Age : 58
Humeur : Bonne et égale en général
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Mardi 4/Mercredi 5 : Main basse sur DemonLand et ses Mickey Diaboliques ? Left_bar_bleue0/0Mardi 4/Mercredi 5 : Main basse sur DemonLand et ses Mickey Diaboliques ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4/Mercredi 5 : Main basse sur DemonLand et ses Mickey Diaboliques ? Empty Re: Mardi 4/Mercredi 5 : Main basse sur DemonLand et ses Mickey Diaboliques ?

Message par Utopie Ven 31 Juil 2009, 00:38

*Ré-accorde les cordes de son Luth*

On dit que chez nous la musique adoucit les mœurs...
Moi j'aime a penser que la musique adoucit surtout les morts...
Allons voir si ça se passe pareil chez nos voisins d'outre-plan... Twisted Evil

Et puis, je les trouvais un peu mou du genou les démons loin de chez eux... Allons les voir d'un peu plus prêt !!
afro