Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La tête de Ghola fan: niv 8-11 Jeudi 9 avril

+7
Lyrielle
Lyriane
Parleur/Orienn
Chantelune
Chandler
Jaelle
Latheon
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La tête de Ghola fan: niv 8-11  Jeudi 9 avril - Page 2 Empty Re: La tête de Ghola fan: niv 8-11 Jeudi 9 avril

Message par Nain... Ven 10 Avr 2009, 12:54

juste pour dire : on dit "banc" de noce c'est plus compréhenssible ^^
Nain...
Nain...
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Feuille de personnage
Pseudo: Nain..
Niveau:
La tête de Ghola fan: niv 8-11  Jeudi 9 avril - Page 2 Left_bar_bleue20/20La tête de Ghola fan: niv 8-11  Jeudi 9 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: nain/ ...

Revenir en haut Aller en bas

La tête de Ghola fan: niv 8-11  Jeudi 9 avril - Page 2 Empty Re: La tête de Ghola fan: niv 8-11 Jeudi 9 avril

Message par Parleur/Orienn Ven 10 Avr 2009, 13:04

(Ho, pardon, c'est corrigé, probablement une erreur de pêcheur polyamoureux IRL. :])

Thoruir pourra m'aider à la marier de force, une fois rentré dans Ghola Fan ? Surprised
Au moins, elle ne s'enfuira pas de la quête, de peur de perdre de l'expérience, et de devoir refaire le trajet seule, à pieds. Very Happy

Dernière édition par Orienn le Ven 10 Avr 2009, 13:10, édité 2 fois
Parleur/Orienn
Parleur/Orienn
Nécrophage
Nécrophage

Feuille de personnage
Pseudo: Orienn
Niveau:
La tête de Ghola fan: niv 8-11  Jeudi 9 avril - Page 2 Left_bar_bleue16/0La tête de Ghola fan: niv 8-11  Jeudi 9 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/0)
Race / Classe: Humain / Moine

http://benjamin.sansinteret.info/

Message par Lyriane Ven 10 Avr 2009, 13:07

Heu...objection votre honneur, le terme adequat est "la publication des bans" qui est un acte civil avant tout....pour prevenir a l'origine la population d'un marriage, pour laisser du temps au cas ou qqun aurait des raisons de le faire annuler.....il y a un delais minimum a respecter que j'avoue ignorer mais je crois qu'il est de l'ordre d'un mois. C'est une obligation legale (dont notre "cher" president s'est passe, etant au dessus des lois, pour la petite histoire).

Ma chere Kilune, tu devrais elargir ton horizon et lui proposer des contacts plus charnels, comme tes pieds avec son fondement, ca pourrait etre un spectacle divertissant Laughing
Et puis qui aime bien chatie bien....et entre elfes, vous devez avoir des tas d'histoires d'oreilles pointues a vous raconter non? Le bruit du vent dans les arbres, le chant de l'eau vive ne vous fait pas chavirer le coeur a tous les 2? flower

Lyriane, apparieuse autoproclamée
Lyriane
Lyriane
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Feuille de personnage
Pseudo: Lyriane
Niveau:
La tête de Ghola fan: niv 8-11  Jeudi 9 avril - Page 2 Left_bar_bleue22/1La tête de Ghola fan: niv 8-11  Jeudi 9 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/1)
Race / Classe: Humaine / Voleuse 13 / Guerrière 7 / Epic 2

Message par Parleur/Orienn Ven 10 Avr 2009, 13:12

Lyriane a écrit:entre elfes, vous devez avoir des tas d'histoires d'oreilles pointues a vous raconter non? Le bruit du vent dans les arbres, le chant de l'eau vive ne vous fait pas chavirer le coeur a tous les 2? flower
J'ai hélas cru comprendre qu'elle n'était pas adepte de la beauté de la blondeur des blés en été. Sad
Parleur/Orienn
Parleur/Orienn
Nécrophage
Nécrophage

Feuille de personnage
Niveau:
La tête de Ghola fan: niv 8-11  Jeudi 9 avril - Page 2 Left_bar_bleue16/0La tête de Ghola fan: niv 8-11  Jeudi 9 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/0)

Message par Lyriane Ven 10 Avr 2009, 13:17

Parle lui du bruit du vent la nuit, qui couche les blés sous la douce lumiere de la lune Wink
Lyriane
Lyriane

Feuille de personnage
Pseudo: Lyriane
Niveau:
La tête de Ghola fan: niv 8-11  Jeudi 9 avril - Page 2 Left_bar_bleue22/1La tête de Ghola fan: niv 8-11  Jeudi 9 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/1)
Race / Classe: Humaine / Voleuse 13 / Guerrière 7 / Epic 2

Message par Utopie Ven 10 Avr 2009, 13:21

J'viens quand vous voulez pour vous jouer un p'tit air de musique de derrière les fagots s'il y a besoin hein Very Happy
Paraitrait qu'ca aide parfois Wink
Utopie
Utopie

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
La tête de Ghola fan: niv 8-11  Jeudi 9 avril - Page 2 Left_bar_bleue28/28La tête de Ghola fan: niv 8-11  Jeudi 9 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Message par Chantelune Ven 10 Avr 2009, 14:15

vu que je le soupçonne d'être loyal bon (mais quelle horreur Xx ), je pars du principe que c'est un masochiste qui voudrait recevoir mon pied au fondement avec plaisir, je minimise donc les risques en choisissant d'y enfoncer ma lame, plutôt, j'dois d'ailleurs avoir une dague bien rouillée qui traine dans un coin x]

Et non, j'aime pas les blés ! ça vaut rien et la vie alaferme, non merci >< J'suis ptet une elfe, mais je suis avant tout pragmatique !

Et, Alavil, si tu crois que je choisirais de me marier avec toi plutôt que de perdre de l'xp, c'est bien mal me connaître x]

'fin bon, toutes manière ma voix compte dans le mariage et ma réponse sera de toutes manières un non définitif. J'ai déjà assez de m'occuper de ma dingue de soeur pour en plus me coltiner un ranger incapable de trouver son chemin et aussi discret qu'une pièce d'or dans l'oreille d'un ramoneur -o-
Chantelune
Chantelune
Squelette
Squelette

Feuille de personnage
Pseudo: Kilune
Niveau:
La tête de Ghola fan: niv 8-11  Jeudi 9 avril - Page 2 Left_bar_bleue9/16La tête de Ghola fan: niv 8-11  Jeudi 9 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/16)
Race / Classe: Elfe Roublard

Message par Songherias Ven 10 Avr 2009, 15:14

Chantelune a écrit:...pour en plus me coltiner un ranger incapable de trouver son chemin et aussi discret qu'une pièce d'or dans l'oreille d'un ramoneur -o-

Ah, toi aussi tu as remarquée ?
Il arrive même (surtout ?) à courir quand il ne connaît pas le chemin Razz
Songherias
Songherias

Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
La tête de Ghola fan: niv 8-11  Jeudi 9 avril - Page 2 Left_bar_bleue32/32La tête de Ghola fan: niv 8-11  Jeudi 9 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Message par Latheon Ven 10 Avr 2009, 15:45

Pauvre Alavil !
Je compatis à ton dépit ! Ta loyauté à ta parole est en train de te vrier le ventre (à moins que ce ne soit une des lames de la belle Kilune Wink )...
Allez, je t'offre une longue soirée de beuverie au Rusty Nails, en compagnie d'une certaine petite barbare (connaissance de Tilethal, de la maisonée de Garl). Suis sûr qu'elle ne rechignera pas à te consoler Laughing
Après, t'aura oublié cette légère promesse égarée au détour d'un wipe, alors que nous étions tous à l'agonie !
Latheon
Latheon

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
La tête de Ghola fan: niv 8-11  Jeudi 9 avril - Page 2 Left_bar_bleue11/9La tête de Ghola fan: niv 8-11  Jeudi 9 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Message par Parleur/Orienn Ven 10 Avr 2009, 15:53

Ha non, je proteste : j'ai un certain respect de moi-même : Alavil est loyal neutre.

Et puis moi au moins, je ne fais pas de chute de cinquante mètres droit dans la lave au premier puit qui passe. Surprised

(Waaa, comment ça balance !)

Ceci dit, je veux bien un peu de vaseline, sur la lame de ta dague rouillée.
Parleur/Orienn
Parleur/Orienn
Nécrophage
Nécrophage

Feuille de personnage
Niveau:

Message par Parleur/Orienn Ven 10 Avr 2009, 16:03

Chantelune a écrit:'fin bon, toutes manière ma voix compte dans le mariage
Sinon, Morphee, tu n'aurais pas un petit sort de charisme pour moi, et un ou deux charmes (voir mieux : domination) pour elle, juste le temps de la cérémonie ?
Parleur/Orienn
Parleur/Orienn
Nécrophage
Nécrophage

Feuille de personnage
Niveau:

Message par Utopie Ven 10 Avr 2009, 16:10

Je peux te donner l'âme d'un Héros (J'ai dit "HÉROÏQUE", hein...), mais je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution pour ton problème...
Et puis mes sorts ne fonctionnent qu'un temps !
Allez, je chanterai aussi pour ton divorce Wink
Utopie
Utopie

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
La tête de Ghola fan: niv 8-11  Jeudi 9 avril - Page 2 Left_bar_bleue28/28La tête de Ghola fan: niv 8-11  Jeudi 9 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Message par Parleur/Orienn Ven 10 Avr 2009, 16:13

Notons que, si je suis loyal et lui ai promis un mariage, je lui ai aussi proposé un divorce juste après, mais elle n'en a pas voulu. Surprised

C'est un signe, je vous dit !

Elle dit non avec ses lames, mais son âme dit oui.
Parleur/Orienn
Parleur/Orienn
Nécrophage
Nécrophage

Feuille de personnage
Niveau:

Message par Jaelle Ven 10 Avr 2009, 18:53

hi hi hi si tu a une peine de coeur je peu t'envoyer Ragaya elle pourra meme mettre sa massue dans ton *bip* si tu aime ça et sans vaseline hi hi hi Smile

enfin Kilune lle a raison nah faut etre limite suicidaire pour sortir a a la vil ou etre nympho comme Ragaya hi hi hi Smile

(;D )
Jaelle
Jaelle

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
La tête de Ghola fan: niv 8-11  Jeudi 9 avril - Page 2 Left_bar_bleue9/20La tête de Ghola fan: niv 8-11  Jeudi 9 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Message par Chantelune Ven 10 Avr 2009, 19:19

Orienn a écrit:Notons que, si je suis loyal et lui ai promis un mariage, je lui ai aussi proposé un divorce juste après, mais elle n'en a pas voulu. Surprised

C'est un signe, je vous dit !

Elle dit non avec ses lames, mais son âme dit oui.

Parce que le divorce sera inutile vu qu'il n'y aura pas de mariage x]

Pis loyal, t'façon, c'est juste pas possible -o-
Chantelune
Chantelune
Squelette
Squelette

Feuille de personnage
Pseudo: Kilune
Niveau:
La tête de Ghola fan: niv 8-11  Jeudi 9 avril - Page 2 Left_bar_bleue9/16La tête de Ghola fan: niv 8-11  Jeudi 9 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/16)
Race / Classe: Elfe Roublard

Message par Jaelle Ven 10 Avr 2009, 19:21

si encore il avais plein de sous elle se marirai et toucharai l'héritage juste après la nuit de noce hi hi hhi Smile
Jaelle
Jaelle

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
La tête de Ghola fan: niv 8-11  Jeudi 9 avril - Page 2 Left_bar_bleue9/20La tête de Ghola fan: niv 8-11  Jeudi 9 avril - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Message par Parleur/Orienn Ven 10 Avr 2009, 19:48

Orienn il a plein de sous, mais il est trop gay pour un mariage bêtement hétéro, surtout avec une novice. :-/

Les effets secondaires de trop d'années au monastère, tout ça…

Jaelle, merci pour tes généreuses propositions, mais Alavil n'est pas encore arrivé au bout de sa loyauté.
Parleur/Orienn
Parleur/Orienn
Nécrophage
Nécrophage

Feuille de personnage
Niveau:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2