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Message par Nain... Sam 29 Aoû 2009, 09:09

lol et si ajout des slots je crois que certain vont etre content :p
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Message par Songherias Sam 29 Aoû 2009, 11:25

Wink
Et du coup les 2500 m'intéresseront...
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Message par Litys Sam 29 Aoû 2009, 22:14

Ether lundi tu me harcèles pour que je mette mon code de carte abo? Razz
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Message par Nain... Dim 30 Aoû 2009, 02:54

quoi on va avoir le retour de la cheffesse en plus???
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Message par Litys Dim 30 Aoû 2009, 10:15

C'est le bonus du module 9, on vous a pas prévenu sur le launcher?
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Message par Jaelle Dim 30 Aoû 2009, 10:23

hi hi hi une folle de retour hi hi hi Smile. au moins ça répond à la question que Garl à laissé au comptoir des légendes de la taverne JOL ... peut etre qu'il avais quelques suspitions? ^^
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Message par Nain... Dim 30 Aoû 2009, 11:23

ca c'est une bonne nouvelle manquerait plus que killinou revienne et ca serait la fête avec Shanys aussi mais la faut pas réver !!
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Message par Chandler Dim 30 Aoû 2009, 16:53

Le malous oui, elle revient quand je ne pourrai plus jouer en journée Sad
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Message par Latheon Dim 30 Aoû 2009, 23:50

cheers cheers cheers

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Message par Jaelle Jeu 03 Sep 2009, 20:19

(
et ben 5 pages de détails et en français en plus, ils ont pas chaumés Smile.

détails là : http://www.ddo-europe.com/releasenotes.php?articletype=&id=9972&page=1
)
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Message par Songherias Ven 04 Sep 2009, 15:38

J'avoue que j'avais pas lu les release notes, me contentant de résumé, mais en deux trois minutes j'ai déjà trouvé des trucs sympas :

Hommage à Dave Arneson

Un hommage à Dave Arneson a été mis en place dans la zone PNJ des Ruins of Threnal, cette série de donjons ayant été conçue par lui. Un nouvel objet, le Manteau du Précurseur, est disponible à la fin de la série des Threnal.
Manteau du Précurseur : Vous enveloppant d'une présence à la fois rassurante et exaltante, cette très belle cape se caractérise par sa bordure de runes profanes et sa doublure de soie représentant une carte incroyablement détaillée d'un lieu nommé "Blackmoor".
Augmente le gain d'XP de 5 % (ne se cumule pas avec Voix du Maître)
Bonus de set avec Voix du Maître : Buff Vision Lucide permanent
Améliorations maximales

DDO Unlimited offre désormais un grand nombre d'améliorations de Prestige ainsi qu'une nouvelle classe d'améliorations, appelées "Améliorations maximales". Ces dernières requièrent 20 niveaux d'une classe, chaque personnage ne pouvant disposer que d'une amélioration maximale à la fois. Nous avons associé une amélioration maximale à chaque classe lors de la sortie de DDO Unlimited mais, à l'avenir, il est probable que nous en mettions d'autres en place. Consultez la section relative à ces améliorations plus loin dans ces notes d'édition.


Et nos préférés : les mercenaires Very Happy (cf. l'expérience PotH *avec* un mage).
Lorsque vous renvoyez un mercenaire, ce dernier se réfugie dans une taverne pour noyer son chagrin dans un grand verre de lait frais, s'indignant d'avoir été expulsé du groupe comme un malpropre.
Les mercenaires ont fait des progrès en matière de leviers et de manettes.
Les mercenaires ont désormais moins de chances d'avoir des pannes de cerveau.
Vous est-il déjà arrivé qu'un mercenaire vous abandonne au beau milieu d'une quête ? Les Coin Lords ont remanié quelques clauses des contrats et les mercenaires resteront désormais à vos côtés pendant vos quêtes jusqu'à ce que vous les renvoyiez.


Là chui deg' (et Ruse doit aussi l'être)
Le Plane of Irian est en plein déclin ! Tous les objets magiques permanents déclenchant les effets "Résurrection" ou "Résurrection suprême" produisent désormais l'effet "Rappel à la vie". Cela inclut les objets disposant de l'effet "Aspect de l'énergie positive" du Linceul.

J'en parlais hier :
Prêtre - Intervention divine
Conditions minimum : Prêtre niveau 20, utilisation de 74 points d'action
Coût : 2 points d'action
Effet : Vous canalisez fortement l'énergie positive et pouvez utiliser une tentative de renvoi pour dresser autour de votre cible un bouclier contre les dégâts mortels pendant 5 minutes. Lorsqu'un allié est protégé, les dégâts aux points de vie ne pourront abaisser le total de ces derniers en dessous de -9. Lorsqu'un allié protégé est assommé, cet effet guérira la cible après quelques secondes puis disparaîtra.



The Shroud
Un Rappel effectué depuis "The Shroud" vous ramènera à Meridia.


Stealer of Souls
Vous pouvez désormais utiliser trois gemmes de dragons différentes pour accéder à la quête finale (au lieu de six).



Les Coin Lords ont envoyé un certain nombre de PNJ à l'école pour qu'ils fassent des progrès en grammaire. Smile

et aussi :

Aidez les Twelve à déchaîner une arme mortelle afin de prendre l'ascendant dans la guerre qui fait rage.

Dis-moi Bienvu, ce serait pas ton nouveau pote ? Razz

SInon, je sais pas ce que vous en pensez, mais de ce que j'en ai vu est testé, c'ets plutôt un bon module (même si le nerfage de certains trucs pique...).
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Module 9 - Page 4 Empty Concernant les modifications du combat...

Message par Tobias Pieds-légers Ven 09 Oct 2009, 17:24

Si cela vous intéresse, je vous propose les explications officielles quant aux changements effectués pour Haste et les séquences de combat depuis les deux derniers patches du Module 9 :

_ Patch 1:

* Based on player feedback and some game balance issues, several changes have been made to combat swing progressions. Characters will gain additional attack swings earlier than before, and attack animation speeds have been adjusted.

o At Base Attack Bonus +0, a character will have two swings in their attack sequence. (deux coups par séquence)

o At Base Attack Bonus +1 or +2, a character will have three swings in their attack sequence. As before, your third attack in the sequence will have a +5 bonus to hit. (trois coups par séquence, la troisième conférant un bonus de +5 au toucher)

o At Base Attack Bonus +3 or higher, a character will have four swings. As before, your third attack in the sequence will have a +5 bonus to hit, and your fourth attack will have +10 to hit. The fifth attack animations have been removed from the game at this time. (quatre coups par séquence, la troisième donne +5 au toucher, la quatrième un bonus de +10 ; l'animation du cinquième coup a été supprimée)

o Each point of Base Attack Bonus increases attack speed – for example, a BAB +15 character will attack faster than a BAB +10 character, despite having the same number of attacks in their attack sequence. (chaque point du BAB augmente la vitesse d'attaque, de ce fait un personnage ayant un BAB de +15 attaquera plus rapidement qu'un autre avec un BAB de +10)

o All melee weapon styles (including one and two handed weapons) now have an identical number of (main hand) swings over time, except for the monk unarmed combat style (which has more attacks per minute than other attack styles). This is a significant boost to two handed weapons. (toutes les armes de combat corps à corps ont désormais le même nombre de coups par séquence, à l'exception du combat à mains nues des moines qui comporte plus d'attaques par minute que les autres styles de combat ; les armes à deux mains ont donc reçu un coup de pouce important)

o Mobile attacks are no longer sometimes faster than standing attacks.

o Characters no longer sometimes suffer a reduction in attacks over time when they increase in base attack bonus.

o Glancing Blow and off-hand attack hooks have been shifted around to compensate for these changes. Staves are now treated identically to other two handed weapons for glancing blow hooks.

o Ranged weapons have not had their animation speeds modified at this time, but ranged characters will gain the benefits of the +5 and +10 to hit on every third and fourth attacks while standing still earlier than before.


_ Patch 2:

Modifications have been made to combat attack sequences. Attacks should be significantly faster than before with a much smaller increase in attack speed as your BAB increases.

* All BAB-based speed increases have been moved to +1, +5, +10, +15, and +20 BAB.

* Greater Two Weapon Fighting now grants only an extra off-hand attack on the first attack animation instead of the first and fourth. This affects both unarmed monks and two weapon fighting characters.

* Since the base attack speed of players was significantly increased, Haste and Reconstruction effects were lowered to compensate. Haste and Reconstruction have been changed to grant a 15% increase to attack speed instead of 25%. However, Hasted attack speed should be equivalent to pre-Patch 1 Haste attack speed at high levels. No other attack speed modification abilities have been changed. (grosso modo, malgré la réduction concernant le gain de vitesse pour compenser l'augmentation de celle du BAB, la vitesse d'attaque avec Rapidité devrait être la même que celle à haut niveau avant ces patches)


N.B. Désolé pour les anglophobes, je n'ai pas le temps de tout traduire, mais j'y reviendrai peut-être cette nuit si cela peut être utile à certains d'entre vous (à moins qu'il n'y ait une traduction française officielle de ces release notes ? ). Wink

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Message par Jaelle Ven 09 Oct 2009, 18:17

(ah c'est le compte rendu entre :

le patch 1 : http://www.ddo-europe.com/releasenotes.php?id=10061&articletype=Release Notes


et le patch 2 : http://www.ddo-europe.com/releasenotes.php?id=10071&articletype=Release Notes

? ^^ :p)
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Message par Tobias Pieds-légers Lun 12 Oct 2009, 03:56

Merci Jaelle, c'est encore mieux ainsi. Wink

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