Module 9
+11
Tobias Pieds-légers
Lyrielle
Nain...
Phridges
Rylk
Utopie
Latheon
Jaelle
Taalak
Lyriane
Songherias
15 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Module 9
lol et si ajout des slots je crois que certain vont etre content :p
Nain...- Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
- Nombre de messages : 1030
Age : 43
Humeur : ouf malade de la tête
Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage
Pseudo: Nain..
Niveau:
(20/20)
Race / Classe: nain/ ...
Re: Module 9
Et du coup les 2500 m'intéresseront...
Songherias- Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
- Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008
Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
(32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre
Re: Module 9
Ether lundi tu me harcèles pour que je mette mon code de carte abo?
Litys- Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
- Nombre de messages : 966
Age : 42
Humeur : A dévaster le monde
Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage
Pseudo: Fatanyu
Niveau:
(16/20)
Race / Classe: Humaine / Mage
Re: Module 9
quoi on va avoir le retour de la cheffesse en plus???
Nain...- Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
- Nombre de messages : 1030
Age : 43
Humeur : ouf malade de la tête
Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage
Pseudo: Nain..
Niveau:
(20/20)
Race / Classe: nain/ ...
Re: Module 9
C'est le bonus du module 9, on vous a pas prévenu sur le launcher?
Litys- Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
- Nombre de messages : 966
Age : 42
Humeur : A dévaster le monde
Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage
Pseudo: Fatanyu
Niveau:
(16/20)
Race / Classe: Humaine / Mage
Re: Module 9
hi hi hi une folle de retour hi hi hi . au moins ça répond à la question que Garl à laissé au comptoir des légendes de la taverne JOL ... peut etre qu'il avais quelques suspitions? ^^
Jaelle- Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
- Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008
Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
(9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse
Re: Module 9
ca c'est une bonne nouvelle manquerait plus que killinou revienne et ca serait la fête avec Shanys aussi mais la faut pas réver !!
Nain...- Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
- Nombre de messages : 1030
Age : 43
Humeur : ouf malade de la tête
Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage
Pseudo: Nain..
Niveau:
(20/20)
Race / Classe: nain/ ...
Re: Module 9
Le malous oui, elle revient quand je ne pourrai plus jouer en journée
Chandler- Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
- Nombre de messages : 985
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2008
Feuille de personnage
Pseudo: Drizzinil
Niveau:
(20/20)
Race / Classe: Drow / barde sellsinger II
Latheon- Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
- Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
(11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]
Re: Module 9
(
et ben 5 pages de détails et en français en plus, ils ont pas chaumés .
détails là : http://www.ddo-europe.com/releasenotes.php?articletype=&id=9972&page=1
)
et ben 5 pages de détails et en français en plus, ils ont pas chaumés .
détails là : http://www.ddo-europe.com/releasenotes.php?articletype=&id=9972&page=1
)
Jaelle- Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
- Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008
Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
(9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse
Re: Module 9
J'avoue que j'avais pas lu les release notes, me contentant de résumé, mais en deux trois minutes j'ai déjà trouvé des trucs sympas :
Hommage à Dave Arneson
Un hommage à Dave Arneson a été mis en place dans la zone PNJ des Ruins of Threnal, cette série de donjons ayant été conçue par lui. Un nouvel objet, le Manteau du Précurseur, est disponible à la fin de la série des Threnal.
Manteau du Précurseur : Vous enveloppant d'une présence à la fois rassurante et exaltante, cette très belle cape se caractérise par sa bordure de runes profanes et sa doublure de soie représentant une carte incroyablement détaillée d'un lieu nommé "Blackmoor".
Augmente le gain d'XP de 5 % (ne se cumule pas avec Voix du Maître)
Bonus de set avec Voix du Maître : Buff Vision Lucide permanent
Améliorations maximales
DDO Unlimited offre désormais un grand nombre d'améliorations de Prestige ainsi qu'une nouvelle classe d'améliorations, appelées "Améliorations maximales". Ces dernières requièrent 20 niveaux d'une classe, chaque personnage ne pouvant disposer que d'une amélioration maximale à la fois. Nous avons associé une amélioration maximale à chaque classe lors de la sortie de DDO Unlimited mais, à l'avenir, il est probable que nous en mettions d'autres en place. Consultez la section relative à ces améliorations plus loin dans ces notes d'édition.
Et nos préférés : les mercenaires (cf. l'expérience PotH *avec* un mage).
Lorsque vous renvoyez un mercenaire, ce dernier se réfugie dans une taverne pour noyer son chagrin dans un grand verre de lait frais, s'indignant d'avoir été expulsé du groupe comme un malpropre.
Les mercenaires ont fait des progrès en matière de leviers et de manettes.
Les mercenaires ont désormais moins de chances d'avoir des pannes de cerveau.
Vous est-il déjà arrivé qu'un mercenaire vous abandonne au beau milieu d'une quête ? Les Coin Lords ont remanié quelques clauses des contrats et les mercenaires resteront désormais à vos côtés pendant vos quêtes jusqu'à ce que vous les renvoyiez.
Là chui deg' (et Ruse doit aussi l'être)
Le Plane of Irian est en plein déclin ! Tous les objets magiques permanents déclenchant les effets "Résurrection" ou "Résurrection suprême" produisent désormais l'effet "Rappel à la vie". Cela inclut les objets disposant de l'effet "Aspect de l'énergie positive" du Linceul.
J'en parlais hier :
Prêtre - Intervention divine
Conditions minimum : Prêtre niveau 20, utilisation de 74 points d'action
Coût : 2 points d'action
Effet : Vous canalisez fortement l'énergie positive et pouvez utiliser une tentative de renvoi pour dresser autour de votre cible un bouclier contre les dégâts mortels pendant 5 minutes. Lorsqu'un allié est protégé, les dégâts aux points de vie ne pourront abaisser le total de ces derniers en dessous de -9. Lorsqu'un allié protégé est assommé, cet effet guérira la cible après quelques secondes puis disparaîtra.
The Shroud
Un Rappel effectué depuis "The Shroud" vous ramènera à Meridia.
Stealer of Souls
Vous pouvez désormais utiliser trois gemmes de dragons différentes pour accéder à la quête finale (au lieu de six).
Les Coin Lords ont envoyé un certain nombre de PNJ à l'école pour qu'ils fassent des progrès en grammaire.
et aussi :
Aidez les Twelve à déchaîner une arme mortelle afin de prendre l'ascendant dans la guerre qui fait rage.
Dis-moi Bienvu, ce serait pas ton nouveau pote ?
SInon, je sais pas ce que vous en pensez, mais de ce que j'en ai vu est testé, c'ets plutôt un bon module (même si le nerfage de certains trucs pique...).
Hommage à Dave Arneson
Un hommage à Dave Arneson a été mis en place dans la zone PNJ des Ruins of Threnal, cette série de donjons ayant été conçue par lui. Un nouvel objet, le Manteau du Précurseur, est disponible à la fin de la série des Threnal.
Manteau du Précurseur : Vous enveloppant d'une présence à la fois rassurante et exaltante, cette très belle cape se caractérise par sa bordure de runes profanes et sa doublure de soie représentant une carte incroyablement détaillée d'un lieu nommé "Blackmoor".
Augmente le gain d'XP de 5 % (ne se cumule pas avec Voix du Maître)
Bonus de set avec Voix du Maître : Buff Vision Lucide permanent
Améliorations maximales
DDO Unlimited offre désormais un grand nombre d'améliorations de Prestige ainsi qu'une nouvelle classe d'améliorations, appelées "Améliorations maximales". Ces dernières requièrent 20 niveaux d'une classe, chaque personnage ne pouvant disposer que d'une amélioration maximale à la fois. Nous avons associé une amélioration maximale à chaque classe lors de la sortie de DDO Unlimited mais, à l'avenir, il est probable que nous en mettions d'autres en place. Consultez la section relative à ces améliorations plus loin dans ces notes d'édition.
Et nos préférés : les mercenaires (cf. l'expérience PotH *avec* un mage).
Lorsque vous renvoyez un mercenaire, ce dernier se réfugie dans une taverne pour noyer son chagrin dans un grand verre de lait frais, s'indignant d'avoir été expulsé du groupe comme un malpropre.
Les mercenaires ont fait des progrès en matière de leviers et de manettes.
Les mercenaires ont désormais moins de chances d'avoir des pannes de cerveau.
Vous est-il déjà arrivé qu'un mercenaire vous abandonne au beau milieu d'une quête ? Les Coin Lords ont remanié quelques clauses des contrats et les mercenaires resteront désormais à vos côtés pendant vos quêtes jusqu'à ce que vous les renvoyiez.
Là chui deg' (et Ruse doit aussi l'être)
Le Plane of Irian est en plein déclin ! Tous les objets magiques permanents déclenchant les effets "Résurrection" ou "Résurrection suprême" produisent désormais l'effet "Rappel à la vie". Cela inclut les objets disposant de l'effet "Aspect de l'énergie positive" du Linceul.
J'en parlais hier :
Prêtre - Intervention divine
Conditions minimum : Prêtre niveau 20, utilisation de 74 points d'action
Coût : 2 points d'action
Effet : Vous canalisez fortement l'énergie positive et pouvez utiliser une tentative de renvoi pour dresser autour de votre cible un bouclier contre les dégâts mortels pendant 5 minutes. Lorsqu'un allié est protégé, les dégâts aux points de vie ne pourront abaisser le total de ces derniers en dessous de -9. Lorsqu'un allié protégé est assommé, cet effet guérira la cible après quelques secondes puis disparaîtra.
The Shroud
Un Rappel effectué depuis "The Shroud" vous ramènera à Meridia.
Stealer of Souls
Vous pouvez désormais utiliser trois gemmes de dragons différentes pour accéder à la quête finale (au lieu de six).
Les Coin Lords ont envoyé un certain nombre de PNJ à l'école pour qu'ils fassent des progrès en grammaire.
et aussi :
Aidez les Twelve à déchaîner une arme mortelle afin de prendre l'ascendant dans la guerre qui fait rage.
Dis-moi Bienvu, ce serait pas ton nouveau pote ?
SInon, je sais pas ce que vous en pensez, mais de ce que j'en ai vu est testé, c'ets plutôt un bon module (même si le nerfage de certains trucs pique...).
Songherias- Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
- Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008
Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
(32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre
Concernant les modifications du combat...
Si cela vous intéresse, je vous propose les explications officielles quant aux changements effectués pour Haste et les séquences de combat depuis les deux derniers patches du Module 9 :
_ Patch 1:
* Based on player feedback and some game balance issues, several changes have been made to combat swing progressions. Characters will gain additional attack swings earlier than before, and attack animation speeds have been adjusted.
o At Base Attack Bonus +0, a character will have two swings in their attack sequence. (deux coups par séquence)
o At Base Attack Bonus +1 or +2, a character will have three swings in their attack sequence. As before, your third attack in the sequence will have a +5 bonus to hit. (trois coups par séquence, la troisième conférant un bonus de +5 au toucher)
o At Base Attack Bonus +3 or higher, a character will have four swings. As before, your third attack in the sequence will have a +5 bonus to hit, and your fourth attack will have +10 to hit. The fifth attack animations have been removed from the game at this time. (quatre coups par séquence, la troisième donne +5 au toucher, la quatrième un bonus de +10 ; l'animation du cinquième coup a été supprimée)
o Each point of Base Attack Bonus increases attack speed – for example, a BAB +15 character will attack faster than a BAB +10 character, despite having the same number of attacks in their attack sequence. (chaque point du BAB augmente la vitesse d'attaque, de ce fait un personnage ayant un BAB de +15 attaquera plus rapidement qu'un autre avec un BAB de +10)
o All melee weapon styles (including one and two handed weapons) now have an identical number of (main hand) swings over time, except for the monk unarmed combat style (which has more attacks per minute than other attack styles). This is a significant boost to two handed weapons. (toutes les armes de combat corps à corps ont désormais le même nombre de coups par séquence, à l'exception du combat à mains nues des moines qui comporte plus d'attaques par minute que les autres styles de combat ; les armes à deux mains ont donc reçu un coup de pouce important)
o Mobile attacks are no longer sometimes faster than standing attacks.
o Characters no longer sometimes suffer a reduction in attacks over time when they increase in base attack bonus.
o Glancing Blow and off-hand attack hooks have been shifted around to compensate for these changes. Staves are now treated identically to other two handed weapons for glancing blow hooks.
o Ranged weapons have not had their animation speeds modified at this time, but ranged characters will gain the benefits of the +5 and +10 to hit on every third and fourth attacks while standing still earlier than before.
_ Patch 2:
Modifications have been made to combat attack sequences. Attacks should be significantly faster than before with a much smaller increase in attack speed as your BAB increases.
* All BAB-based speed increases have been moved to +1, +5, +10, +15, and +20 BAB.
* Greater Two Weapon Fighting now grants only an extra off-hand attack on the first attack animation instead of the first and fourth. This affects both unarmed monks and two weapon fighting characters.
* Since the base attack speed of players was significantly increased, Haste and Reconstruction effects were lowered to compensate. Haste and Reconstruction have been changed to grant a 15% increase to attack speed instead of 25%. However, Hasted attack speed should be equivalent to pre-Patch 1 Haste attack speed at high levels. No other attack speed modification abilities have been changed. (grosso modo, malgré la réduction concernant le gain de vitesse pour compenser l'augmentation de celle du BAB, la vitesse d'attaque avec Rapidité devrait être la même que celle à haut niveau avant ces patches)
N.B. Désolé pour les anglophobes, je n'ai pas le temps de tout traduire, mais j'y reviendrai peut-être cette nuit si cela peut être utile à certains d'entre vous (à moins qu'il n'y ait une traduction française officielle de ces release notes ? ).
_ Patch 1:
* Based on player feedback and some game balance issues, several changes have been made to combat swing progressions. Characters will gain additional attack swings earlier than before, and attack animation speeds have been adjusted.
o At Base Attack Bonus +0, a character will have two swings in their attack sequence. (deux coups par séquence)
o At Base Attack Bonus +1 or +2, a character will have three swings in their attack sequence. As before, your third attack in the sequence will have a +5 bonus to hit. (trois coups par séquence, la troisième conférant un bonus de +5 au toucher)
o At Base Attack Bonus +3 or higher, a character will have four swings. As before, your third attack in the sequence will have a +5 bonus to hit, and your fourth attack will have +10 to hit. The fifth attack animations have been removed from the game at this time. (quatre coups par séquence, la troisième donne +5 au toucher, la quatrième un bonus de +10 ; l'animation du cinquième coup a été supprimée)
o Each point of Base Attack Bonus increases attack speed – for example, a BAB +15 character will attack faster than a BAB +10 character, despite having the same number of attacks in their attack sequence. (chaque point du BAB augmente la vitesse d'attaque, de ce fait un personnage ayant un BAB de +15 attaquera plus rapidement qu'un autre avec un BAB de +10)
o All melee weapon styles (including one and two handed weapons) now have an identical number of (main hand) swings over time, except for the monk unarmed combat style (which has more attacks per minute than other attack styles). This is a significant boost to two handed weapons. (toutes les armes de combat corps à corps ont désormais le même nombre de coups par séquence, à l'exception du combat à mains nues des moines qui comporte plus d'attaques par minute que les autres styles de combat ; les armes à deux mains ont donc reçu un coup de pouce important)
o Mobile attacks are no longer sometimes faster than standing attacks.
o Characters no longer sometimes suffer a reduction in attacks over time when they increase in base attack bonus.
o Glancing Blow and off-hand attack hooks have been shifted around to compensate for these changes. Staves are now treated identically to other two handed weapons for glancing blow hooks.
o Ranged weapons have not had their animation speeds modified at this time, but ranged characters will gain the benefits of the +5 and +10 to hit on every third and fourth attacks while standing still earlier than before.
_ Patch 2:
Modifications have been made to combat attack sequences. Attacks should be significantly faster than before with a much smaller increase in attack speed as your BAB increases.
* All BAB-based speed increases have been moved to +1, +5, +10, +15, and +20 BAB.
* Greater Two Weapon Fighting now grants only an extra off-hand attack on the first attack animation instead of the first and fourth. This affects both unarmed monks and two weapon fighting characters.
* Since the base attack speed of players was significantly increased, Haste and Reconstruction effects were lowered to compensate. Haste and Reconstruction have been changed to grant a 15% increase to attack speed instead of 25%. However, Hasted attack speed should be equivalent to pre-Patch 1 Haste attack speed at high levels. No other attack speed modification abilities have been changed. (grosso modo, malgré la réduction concernant le gain de vitesse pour compenser l'augmentation de celle du BAB, la vitesse d'attaque avec Rapidité devrait être la même que celle à haut niveau avant ces patches)
N.B. Désolé pour les anglophobes, je n'ai pas le temps de tout traduire, mais j'y reviendrai peut-être cette nuit si cela peut être utile à certains d'entre vous (à moins qu'il n'y ait une traduction française officielle de ces release notes ? ).
Tobias Pieds-légers- Grand Héraut de l'Ost Funeste
- Nombre de messages : 557
Age : 47
Humeur : Les choses s'améliorent...
Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage
Pseudo: Tobbias
Niveau:
(20/20)
Race / Classe: Petite-gens / Roublard
Re: Module 9
(ah c'est le compte rendu entre :
le patch 1 : http://www.ddo-europe.com/releasenotes.php?id=10061&articletype=Release Notes
et le patch 2 : http://www.ddo-europe.com/releasenotes.php?id=10071&articletype=Release Notes
? ^^ :p)
le patch 1 : http://www.ddo-europe.com/releasenotes.php?id=10061&articletype=Release Notes
et le patch 2 : http://www.ddo-europe.com/releasenotes.php?id=10071&articletype=Release Notes
? ^^ :p)
Jaelle- Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
- Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008
Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
(9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse
Voilà !
Merci Jaelle, c'est encore mieux ainsi.
Tobias Pieds-légers- Grand Héraut de l'Ost Funeste
- Nombre de messages : 557
Age : 47
Humeur : Les choses s'améliorent...
Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage
Pseudo: Tobbias
Niveau:
(20/20)
Race / Classe: Petite-gens / Roublard
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Module 7
» Module 8 !!!
» Module 9
» Module 9, c'ets pour demain : le sondage !
» Nouvelle robe (du dernier module)
» Module 8 !!!
» Module 9
» Module 9, c'ets pour demain : le sondage !
» Nouvelle robe (du dernier module)
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|