Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

+5
Taalak
Colombes
Songherias
Jaelle
Tobias Pieds-légers
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Taalak Mer 21 Jan 2009, 09:36

Salut Tobias,

En fait ce matériel est pour moi nécessaire pour tout aventurier et tout le temps, je m'en explique.

Oui les résistances et protections lancées par un magot/enso/prêtre sont bien plus efficaces comme tu le soulignes, cependant (sans vouloir faire du spoil) c'est le genre de quête où tu peux mourir souvent ^^ et après un rez de prêtre par exemple tu seras bien content de pouvoir te lancer toi même quelques petites resists / protect car le prêtre sera occupé à autre chose que te rebuffer.

Autre avantage, il y aura souvent des moments où le prêtre ne sera pas à côté de toi pour X raisons et tu auras p-e besoin également de soins / résists etc...

Chaque aventurier doit avoir un rôle bien définit, mais se doit d'être un minimum autonome.

Et enfin pour les baguettes de résistances lvl7 / lvl11, oui très bonne idée mais pour moi ça complète les petites potions, explication : l'utilisation d'une baguette est plus longue que le l'action de boire une potion, en plein combat tu n'auras pas le temps de sélectionner ta baguette, sélectionner ton élément, sélectionner ta cible, en général tu bois une potion ça prend 1 seconde.

Pour compléter le matériel requis à donner aux prêtres, je dirais :
- 1/2 baguette(s) de soins
- 5/6 parchos de guerions sup
- 4/5 parchos de soins de groupe modéré
- (facultatif mais grandement apprécié) 1 potion de mémorisation
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Phridges Mer 21 Jan 2009, 10:46

Je vais ajouter un petit supplément sans vouloir spolier, si vous avez à l'aide des pièces du festival récupéré des "gateaux du titan", prenez les avec vous ca pourrait servir (et croyez moi ca servira ;-).
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue20/5Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Songherias Mer 21 Jan 2009, 17:28

Je suis pas sûr que les attaques auxquelles tu penses puissent être arrêtées par Bouclier (j'avais utiliser sans succès avec un clicky), mais cela ne mange pas de pain de réessayer, au contraire (j'avais fait un stock sur Finn au cas où Wink ).
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue32/32Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Phridges Mer 21 Jan 2009, 17:37

Je me souviens qu'Antineha avait trouvé une parade aux attaques auxquelles je fais allusion, par contre il devait y avoir une nécessité d'être de face me semble-t-il. J'essairai de lui poser la question ce soir et d'avoir confirmation pour le départ.

Ps : un douzième participant n'étant pas du luxe, je vais essayer de voir de mon côté si une de mes connaissances IG n'aurait pas un personnage éligible dans tous les sens du termes.
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue20/5Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Songherias Mer 21 Jan 2009, 17:55

A pas bête ça Brag, et franchement je me souviens plus dans quelle situation j'ai tenté d'utiliser bouclier :p...

Sinon, je crois que l'on est déjà 12 pour ce soir, même si la compo de groupe est pas idéale (elle aurait été beaucoup mieux pour le Dragon Wink )

Dernier truc : oubliez pas votre sceau Very Happy
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue32/32Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Songherias Mer 21 Jan 2009, 21:00

Chandler a écrit:Je suis désolé, mais je suis obligé de céder ma place.

Hier avec le groupe du lundi, nous n'avons pas réussi a valider la deuxième quête, celle de la mine.

Ce n'est pas possible pour moi de tenter un rattrapage ce soir Sad

Erf.. je viens juste de voir ça, mais en même temps, de la veille pour le landemain, on aurait pas pu te remplacer.
Et pourtant j'avais proposer d'aider pour les accès...
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue32/32Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty En quelques lignes...

Message par Tobias Pieds-légers Jeu 22 Jan 2009, 05:15

Salutations compagnons d'infortune ! No

C'est un Tobbias complètement dépouillé et meurtri qui s'est enfui et s'est jeté sur un des tonneaux de l'embarcation de The Eye of Kol Korran pour se mettre à l'abri des regards critiques et accusateurs des illustres figures héroïques de notre cité...

Après notre déconvenue face à la terrible Velah, c'est de nouveau un sentiment d'impuissance qui me gagne cette nuit... Malgré la bravoure et la stratégie minutieuse de nos compagnons d'aventure, les Gardiens n'ont malheureusement pu venir à bout de ce terrifiant cerbère de métal. Je ne sais même pas si la donne aurait été radicalement différente avec l'aide de deux autres aventuriers (certainement que oui).

A mon grand désespoir, je n'ai jamais réussi à demeurer dans les niveaux supérieurs tant je n'ai cessé d'être bousculé et projeté de toute part par les rayons et ondes cinétiques de ce terrifiant Titan... Je me suis donc résigné à aider aux soins en apportant ma modeste contribution, contribution qui s'est malheureusement trouvée compromise et plus difficile à chaque trépas...

Je n'arrête pas de me demander ce que nous aurions pu faire de plus (de mieux) pour triompher, mais je pense que je manque de recul à l'heure où je rédige ces quelques lignes, sans parler de la fatigue qui me gagne...

Enfin, passons, je tiens surtout à remercier encore une fois tous les aventuriers qui nous ont guidé dans l'exploration de cette magnifique et mystérieuse forge !

Tobias Pieds-légers
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 557
Age : 47
Humeur : Les choses s'améliorent...
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tobbias
Niveau:
Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Petite-gens / Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Jaelle Jeu 22 Jan 2009, 06:37

(hé hé pour ma par la première fois que je l'ai réussi j'étais lvl16 Smile. bon c'été en élite mais bon j'étais quand même capé Smile )
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue9/20Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Artemond Jeu 22 Jan 2009, 08:31

Je tiens à m'excuser pour mon absence, mais des petits soucis IRL m'ont empêché de pouvoir vous rejoindre, sans possibilité de prévenir. J'espère quand même que vous aurez trouvé quelqu'un pour me remplacer, et que la prochaine fois je serais bien dispo pour enfin valider cette quête qui me fuit depuis un bon moment déjà...
Artemond
Artemond
Spectre
Spectre

Nombre de messages : 151
Age : 55
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Artemond Finesprit
Niveau:
Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue13/0Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/0)
Race / Classe: Humain/Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Songherias Jeu 22 Jan 2009, 11:20

Hahahaahahaha !
Ne te flagelle pas, Tobbias Wink . L'apprentissage des raids est douloureux -surtout si on ne veut pas recourir au spoiler systématique Smile
Avec deux personnes de moins que prévu, ce qui fait une vraie différence sur ces raids, trois persos sous le niveau de la quête (dont Fin Razz ) et six personnes qui ne l'avaient jamais faite ; je trouve que c'est déjà un très bon résultat d'avoir validé la Forge du Crépuscule !
Quand au Titan, et bien...c'est le Titan !
J'avoue que j'aime bien ce raid pour cela : le (sur)équipement n'est pas la clé de ce combat, la synchronisation est le plus important Smile
Allez, on se farci Velah, et on y retourne....
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue32/32Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Phridges Jeu 22 Jan 2009, 14:10

à moins de 50k po de réparation on peut honnêtement dire qu'il n'y pas eu un réel engagement de la part des participants ;-)
Trêve de plaisanterie, j'abonde dans le sens de Song et de Jaelle pour dire que c'est très bien d'avoir validé la forge et que c'est pas mal d'avoir tenu une petite demi heure contre la War Machine Uber Gros Bill qu'est le titan. La première et seule fois auparavant où j'ai fait et validé le raid c'était avec des lvl 16. Y avait quand même du bon joueur et du perso bien équipé, et bien le résultat (et ce n'est pas savanah qui me contredira) c'est qu'on est pas passé loin du wipe, que ça lui a couté les yeux de la tête en parchos de soins et en potions de mémorisation, qu'on a fini avec plus de la moitié des joueurs morts. Ajoutons deux combattants (on manquais de pv et de frappe sur la fin), bon je dis pas qu'on fini, mais je pense au moins qu'on peut lui mettre un ou deux petits coups de laser. Donc on ne baisse pas les bras, on farme de la quête qui rapporte (renflouer les caisses), on prend un petit lvl éventuellement au passage et on y retourne rapidos pendant qu'on a la RAGE ;-)

Ps : c'est encore le Reaver qui en a pris plein la tronche (Big up à Song et Ruse qui lui on éclaté la tête pendant que moi le tank je leechais tranquillou dans la salle de repos ;-)
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue20/5Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Songherias Ven 23 Jan 2009, 15:28

Je suis dèg', pour une raison mystique, seuls quelques screenshots sont passés via FRAPS Sad
En attendant la vidéo, en voici quelques uns Smile

Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 2315011320092367S
"Hey, le poulpe, on a deux mots à te dire..."

Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 23150121200925108S
Findrahil veut jouer à chat perché avec le Titan...

Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 23150106200926700S
...perdu !

Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 23150138200926533S
Game Over

Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 23150154200927246S
Et voilà, après réparation Fin va devoir faire la mendicité pour racheter potions et parchemins... (et en plus, j'ai fait mon boulet, j'ai réparé avec deux Pénalités de Mort...)
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue32/32Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Songherias Mer 28 Jan 2009, 15:20

Après les photos, la vidéo de la recette des Scampi Fritti version GdE/PdW Smile
Scampi Fritti à la Forge (DiVX 20Mo)
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue32/32Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 21 janvier - The Twilight Forge [Les Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum