Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lundi 24 novembre - Pour les moyens qui seraient dispos

3 participants

Aller en bas

Lundi 24 novembre - Pour les moyens qui seraient dispos Empty Lundi 24 novembre - Pour les moyens qui seraient dispos

Message par Latheon Mer 19 Nov 2008, 23:12

Salut!

Je sais que un groupe est déjà prévu ce soir là, mais vu que la semaine est chargée en sorties trop haut niveau pour moi ( Crying or Very sad ), faut bien que je tente une ouverture quelque part... Et lundi me convient mieux.
S'il reste du monde disponible! What a Face

Alors, je voudrais sortir lundi, niveaux 5-7, pour aller faire la crique des barilliers et exécuter quelques contrats là-bas. (ça me tente, ce coin pirat je voudrais découvrir complètement)

Avis aux amateurs!

- Latheon roublorcier 6
-
-
-
-
-

Sinon, il y a bien sûr plein d'autres choses que j'aimerais explorer (les larmes de Dakhaan, les profondeurs sous Deneith, et sûrement encore pleins de beaux coins dont j'ignore l'existence... Very Happy ) ! Mais j'ai du temps devant moi. Sinon, mon pote Tilethal trépigne un peu ces temps-ci... bounce Va falloir que je lui accorde une permission de sortie un de ces jours. Il a plein de choses à faire sur le port...
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Lundi 24 novembre - Pour les moyens qui seraient dispos Left_bar_bleue11/9Lundi 24 novembre - Pour les moyens qui seraient dispos Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 24 novembre - Pour les moyens qui seraient dispos Empty Re: Lundi 24 novembre - Pour les moyens qui seraient dispos

Message par Latheon Ven 21 Nov 2008, 13:17

Non, vraiment, personne de dispo du tout ? Crying or Very sad
Bon... Tant pis. Je verrai sur place...

Mais je compte sur vous pour une prochaine fois, hein ? Wink
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Lundi 24 novembre - Pour les moyens qui seraient dispos Left_bar_bleue11/9Lundi 24 novembre - Pour les moyens qui seraient dispos Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 24 novembre - Pour les moyens qui seraient dispos Empty Re: Lundi 24 novembre - Pour les moyens qui seraient dispos

Message par Siana Ven 21 Nov 2008, 13:53

Les lundi il y a souvent deux groupes qui sortent : le groupe du wipe et un groupe fixe des lames perdues auquel se joingnent certains membres du wipe (Dentelle par exemple). Néanmoins cela ne signifie pas obligatoirement que tu seras seul. Comme tu le signales, tu jugeras sur place...

Siana


Dernière édition par Siana le Ven 21 Nov 2008, 18:36, édité 1 fois
Siana
Siana
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1819
Age : 58
Humeur : Bonne et égale en général
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Lundi 24 novembre - Pour les moyens qui seraient dispos Left_bar_bleue0/0Lundi 24 novembre - Pour les moyens qui seraient dispos Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 24 novembre - Pour les moyens qui seraient dispos Empty Re: Lundi 24 novembre - Pour les moyens qui seraient dispos

Message par Songherias Ven 21 Nov 2008, 15:19

Oui, absolument. Mais le problème est aussi que j'avais déjà proposé une sortie niveau 7-11 sur cette journée là, qui absorbe aussi du monde. Donc entre le groupe fixe et les accès Titan, c'est pas mal de monde déjà...
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Lundi 24 novembre - Pour les moyens qui seraient dispos Left_bar_bleue32/32Lundi 24 novembre - Pour les moyens qui seraient dispos Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 24 novembre - Pour les moyens qui seraient dispos Empty Re: Lundi 24 novembre - Pour les moyens qui seraient dispos

Message par Latheon Ven 21 Nov 2008, 17:16

Argh, donc ce n'était pas 1 groupe déjà fixé, mais 3... geek
Hum, j'ai vraiment mal choisi ma soirée!!
Pas grave, je serai là quand même, et je replanifierai une autre sortie avec la guilde plus tard. Very Happy
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Lundi 24 novembre - Pour les moyens qui seraient dispos Left_bar_bleue11/9Lundi 24 novembre - Pour les moyens qui seraient dispos Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 24 novembre - Pour les moyens qui seraient dispos Empty Re: Lundi 24 novembre - Pour les moyens qui seraient dispos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum