Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

+9
Siana
Phridges
Rylk
Litys II
Utopie
Songherias
Taalak
Jaelle
Tobias Pieds-légers
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Songherias Mar 25 Nov 2008, 10:40

Salut Tobias, je confirme mes accès.
Par contre pour clarifier', Phridges avait posé sa candidature, Rylk aussi (même si c'était moins clair). Jaelle avait aussi évoqué une possibilité.
Runaway, Sonnecor, Cylena et Lyriane n'ont pas posé la leur. Après, s'ils veulent venir on a de la place je crois Smile
Il suffit que tu regardes qui a posté : Lyriane a bien posté pour les VoN, mais pas sur ce Topic, et inversement pour ceux cités au dévbut du post Smile

EDIT : waouwww le nain s'est déchiré d'une de ces présentation de groupe là ! Shocked Enoooorme Smile
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue32/32Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Lyrielle Mar 25 Nov 2008, 13:11

Bonjour,


En temps que porte parole de Lyriane ( guerriere 4/vol 4 ) et Cylena( paladine 8 ) pour l'instant nous n'avons que reussi a valider les VoN 1 a 3 ...

Il faudrait qu'on reussise le VON 4 ce soir en "catastrophe" pour etre des votre Mercredi .. on serait ravie de vous accompagner



Lyrielle
Lyrielle
Lyrielle
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Phridges Mar 25 Nov 2008, 13:36

Bon bon je vais devoir annuler pour demain soir (inauguration du salon livre jeunesse de Montreuil, où je suis cordialement convié). Concernant mes amis c'était uniquement si le groupe n'était pas complet, et là je pense que c'est l'inverse ;-)
Bonne chance pour la dinde, puissiez-vous être dignes dans le wipe ;-)
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue20/5Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Rylk Mar 25 Nov 2008, 20:22

ha oui il est vrai que j ai pas mit le perso qui vous accompagnerai si tjrs de la place sa sera khorran perso monter expret pour se rdv lol
Rylk
Rylk
Banshee
Banshee

Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rylk
Niveau:
Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: drow /ranger,guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty En passant...

Message par Tobias Pieds-légers Mer 26 Nov 2008, 06:13

Salutations aventuriers ! Wink

Merci pour ton aide dans ce topic, Gahyak. Smile
En ce qui concerne Sylmeria, elle sera bien entendu présente ce soir (sauf imprévu de dernière comme pour tous les membres des Gardiens en fait).

Songherias, au temps pour moi, il est vrai que j'ai fait une assimilation quelque peu rapide des aventuriers qui ont participés à la soirée du 17 novembre. silent
Lyrielle, merci d'avoir pris la peine de poster. Je ne sais pas si vous avez réussi à valider le chapitre 4 hier soir, mais je l'espère très sincèrement en tout cas !

Par contre, si les quatre aventuriers qui n'ont pas encore pu confirmer leurs accès ne peuvent se joindre à nous, cela change du coup la donne et cela pourrait donc permettre à Rylk de nous rejoindre avec Khorran. Hastinus et Diamanteka pourraient également faire partie de l'aventure s'ils le souhaitent.

Phridges, navré d'apprendre que tu ne pourras pas être des nôtres ce soir. Cela aurait été un plaisir que de retrouver Brago ! Smile

Bien, sur ce, je vous souhaite à tous de passer une bonne journée et je vous donne donc rendez-vous ce soir à partir de 20h45.

Merci ! cheers

Tobias Pieds-légers
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 557
Age : 47
Humeur : Les choses s'améliorent...
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tobbias
Niveau:
Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Petite-gens / Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Utopie Mer 26 Nov 2008, 11:54

S'il reste une place pour partir au raid, contre toute attente, je pourrai être là...
Par contre il faudrait que je le sache assez rapidement, car je dois alors confirmer mon absence au boulot ou pas... Voilà voilà !

Ps : si je viens, ce sera avec Prophète Nuits Éternelles, prêtre humain 8.
Utopie
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2292
Age : 41
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue28/28Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Songherias Mer 26 Nov 2008, 12:10

Ben je ne saurais parler en place de Tobias (Tobias, penses vraiment à systématiser la mise à jour de la liste des participants dans le premier post, sans quoi tu risques de rencontrer pas mal de soucis...), mais d'après ce que j'ai compris :
On est 12 mais n'ont pas confirmé :
- Cylena
- Lyriane
- Runaway

Ont confirmé
- Sonnecor

S'est ajouté :
- Khorran

On serait donc 12 - 3 +1 = 10.

Tu aurais donc une place Smile
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue32/32Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Mgr Riose Velabilis Mer 26 Nov 2008, 13:10

Yallah,

on va casser du lézard, on va caser du lézard !!! Yeepee !!!!!!! (en plus, j'ai un certain Riose qui m'a tout expliqué, on ne devrait pas wiper ... ) No

... bon, j'y vais mais j'ai peur ...

Pour infos, Sonnecor de Sanglebuc vient de célébrer son 9° niveau ! Tournée générale pour lui ! bounce

@ vous bénir

Mgr Riose queen

Mgr Riose Velabilis
Banshee
Banshee

Nombre de messages : 236
Age : 51
Humeur : Définitivement Heureux
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Riose Velabilis
Niveau:
Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue16/16Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Race / Classe: Humain/Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Lyrielle Mer 26 Nov 2008, 13:27

Bonjour,

donc je confirme que ni Lyriane ni moi ( Cylena ) ne seront presentes.

Motif on a pas fait le VoN 4 .. et j'ai des petits soucis d'abonement "on" m'a resillier mon abonnement ce qui me complique un peu la tache...

Navrée.

Lyrielle
Lyrielle
Lyrielle
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Songherias Mer 26 Nov 2008, 13:43

Ouille !
En espérant que tu puisses récupérer ton abo asap :\
En ce qui concerne les VoN 5 &6 (et 4 dans ton cas), ne t'inquiètes pas, il y aura d'autres occasions, peut-être même sous peu !
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue32/32Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Utopie Mer 26 Nov 2008, 17:41

Je passerai ce soir et partirai avec vous s'il reste une place Wink
Utopie
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2292
Age : 41
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue28/28Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Jaelle Mer 26 Nov 2008, 18:50

roooh bah c'est vraiment pas de pot ça :/

enfin comme qu'il dis Songhy vous inquiétez pas vous aurez d'autres occasions de finir rôties par la dinde j'ai pas dis farcies hein? hi hi hi Smile

(pas d'inquiétude j'ai plusieurs perso avec quasiment les accès si je me rappelle donc possibilité d'en organiser a votre retour Smile )
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue9/20Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Ce sera pour une prochaine fois !

Message par Tobias Pieds-légers Jeu 27 Nov 2008, 02:34

Salutations compagnons ! Wink

C'est un Tobias tout triste qui est forcé d'annoncer aux membres du forum que la terrible créature a eu raison de nous... Crying or Very sad

J'ai beau savoir que ce n'est que partie remise, que ce n'était que notre première tentative, j'ai un énorme sentiment de frustration. Sad

Ce soir, j'ai presque envie de dire que mes Gardiens et moi-même sommes un peu des "wipeurs" dans l'âme en fin de compte (sans aucun dénigrement pour votre titre bien entendu). Les Gardiens n'auront pas réussi à protéger Xen'drik et Stormreach comme ils se le sont jurés.

Enfin, comme Song, Gahyak et d'autres l'ont très justement dit, ce ne serait pas amusant de réussir du premier coup, même si la fin de partie a été plutôt éprouvante pour mes nerfs, je l'avoue sans honte. silent

Mais le pire dans tout cela, c'est que j'ai l'impression, à tort peut-être, que nous n'aurions pas pu mieux faire, même si un puissant sortilège de Souhait nous permettait de retenter l'affrontement de ce pas.
S'agit-il d'un manque de ressource, de stratégie dans cet ultime combat ou bien de puissance de frappe, je ne saurai dire... Je ne pense pas que nous nous soyons trompés de stratégie, mais bon, je suis loin d'être assez expérimenté pour jeter un regard lucide sur l'expérience que je viens de vivre.

Je tenais à féliciter de nouveau les Wipeurs pour votre aide et tous ceux qui, plus particulièrement, ont contribué à nous diriger pendant cette incroyable aventure. C'était vraiment parfait, difficile de faire mieux à ce niveau. S'il y a bien une satisfaction, c'est que cela nous permettra d'être plus rapide la prochaine fois pour atteindre l'antre de la créature.


P.S. Navré Song de n'avoir pas été des plus efficaces dans la mise en place de cette sortie de raid, c'est la première fois que je suis amené à gérer pareille entreprise.
De plus, à l'exception des week-ends, je n'ai accès à internet que dans la soirée en semaine (et encore bien souvent pas avant 23h, voire minuit ou plus tard !). Cela explique pourquoi, je n'interviens jamais en matinée ou en journée. Wink

Tobias Pieds-légers
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 557
Age : 47
Humeur : Les choses s'améliorent...
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tobbias
Niveau:
Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Petite-gens / Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Jaelle Jeu 27 Nov 2008, 06:28

hi hi hi vous n'avez pas réussi du premier coups?!!! ce qui est bizarre c'est que tu dis pas si quelqu'un est tombé avant de se retrouver face à la bête hi hi hi Smile.

(la première fois que j'ai(on?) réussi(s) a tomber velah c'étai après 2 ou 3 tentatives si je me rappelle bien don pas de soucis de ce coté là Smile. après il y avais souvent 1 voire 2 personne qui été tombées dans la préparaton des poteau.

donc t'inquiète pas il y en aura d'autres :p)
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue9/20Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Litys II Jeu 27 Nov 2008, 09:12

Ce n'est que partie remise Tobias!

En plus , mes guildoux ( oui je suis la 2eme tête pensante de la guilde ) avait pour mission de mourir en mon honneur ce soir ! Ils n'ont pas osé défier mon ordre !

D'ailleurs Cass était bien nu au moins? Question

Courage petits gardiens! Au fur et à mesure que vous prendrez connaissance du terrain, des forces alliées et adverses, vous parviendrez à la victoire et elle n'en sera que plus savoureuse!
Litys II
Litys II
Goule
Goule

Nombre de messages : 67
Age : 42
Humeur : Corrosive
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Litys
Niveau:
Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue15/16Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/16)
Race / Classe: Humaine / Mage necrotique

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Taalak Jeu 27 Nov 2008, 09:28

Personnellement j'ai passé une excellente soirée en la compagnie des Gardiens (je ne vous connaissez pas avant, car je n'avais malheureusement pas pu être présent lors du précédent raid TS).

Ce que je vais retenir avant tout c'est votre (notre) groupe très cohérent, très à l'écoute, très efficace ! De mémoire de "vieux routard de ddo" (arf je n'aime pas dire ça) - c'est rare de passer aussi haut la main le VoN5 quand c'est la première fois qu'on le fait, tant au niveau des roublards, des combattants, des lanceurs de sorts et des soins !

Pour être honnête, la 1ère fois que j'ai vu Velah, j'avais l'adrénaline en ébullition et on n'avait pas réussi Wink (j'en garde cependant un très bon souvenir avec comme tu dis Tobbias une pointe de frustration).
Donc ce que je peux ajouter c'est de dire : ce n'est que partie remise ! La Dragonne n'a qu'a bien se tenir, la prochaine fois on aura raison d'elle !

Après pour essayer de trouver les raisons de notre "non réussite" (je ne trouve pas que le terme "Echec" corresponde à la situation Smile ) dans le désordre :
- on était 11 (bon 1 de plus, 1 de moins, et bien parfois ça fait la différence...)
- on n'avait "que" 2-3 combattants (à savoir que ce sont eux qui font le plus gros boulot lors du dernier combat)
- une partie de chance est toujours la bienvenue, car en effet si on se prend une boule de feu dès le début ça fait bobo (hein Prophète ^^ )
- il faudrait qu'on soit tous équipés d'objet avec une résistance de 30 au feu, les sorts se font très souvent debuff par notre chère Dragonne
- les soins n'étaient peut-être pas assez puissants ? (question ouverte - la combat n'a pas duré assez pour vraiment apprécier ce point)
- ce n'était pas notre soir Wink

Sur ce, j'espère recroiser votre route pour un autre essai, un autre raid ou même une simple quête Wink

Savanah, lanceuse de Comètes
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Songherias Jeu 27 Nov 2008, 10:49

Bravo à tous, je suis entièrement d'accord avec notre Gahyak, ce n'est pas un échec Smile
Rome ne s'est pas fait en un jour, et c'ets en Wipant que l'on acquiert de l'expérience (pas celle qui fait passer les niveaux, l'autre Wink )
Un grand bravo à tous les participants, car au délà de la défaite contre Vélah, il faut quand même souligner qu'on est passé archi-tranquilement au VoN5, je ne crois même pas que l'on ai eu un mort (excepté l'hommage de Sonnecor à sa douce Missriose Wink ). Otto et Arach ont été exterminé comme rarement, sachant que le groupe était pas non plus sursizé (Levels 8-11, c'ets pas non plus grosbill).
Même au VoN6, on a fait les préparation de pillier dans l'ordre, rapidement (on avait plus de 20mn juste pour les buffs et Vélah !) et sans catastrophe.
Pour ce qui est de Vélah... j'ai revu la vidéo, et on s'est fait explosés Smile Je me demande s'il n'y a pas un debuff feu suivi d'un souffle, mais ce n'est pas très clair...
Je vous mettrais la vidéo du combat tel que vu par les yeux de Findrahil dans quelques minutes, le temps de l'uploader (DivX de 32Mo).
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue32/32Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Songherias Jeu 27 Nov 2008, 11:00

Si vous voulez la vidéo du wipe vu par Findrahil :

Le Wipe Contre Vélah
(http://sin.sin.free.fr/Videos/DragonWipeV2.avi)

(DivX 32Mo)

La qualité est pas top, mais je suis pas spé en vidéo, donc j'ai fait comme j'ai pu, et vite Razz
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue32/32Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Utopie Jeu 27 Nov 2008, 12:48

Mouais... de mon côté, en regardant la vidéo, je réalise que je perds 1/4 de ma vie dès le début et que je prends une boule de feu qui me met dans le négatif dans la lancée... Me suis peut-être un peu trop focalisé sur les soins des prêtres au cac... Et pas assez sur moi :/
Utopie
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2292
Age : 41
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue28/28Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Cass Jeu 27 Nov 2008, 20:42

Dame Lytis je n'étais pas présent à cette soirée
Cass
Cass
Spectre
Spectre

Nombre de messages : 187
Humeur : COOOOOOOOLLLLLLLL
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Dularexor Conjuruce Rex
Niveau:
Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue6/16Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/16)
Race / Classe: Nain geurier Protecteur D'Orelinde

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Amaell Ven 28 Nov 2008, 11:08

Salutations a tous Smile

Tout d’abord très bonne soirée bonne ambiance. Il est vrai que ce n’est pas évident de grouper avec des joueurs que l’on connaît pas ou peu mais je trouve que l’on s’en sort pas trop mal et que notre collectif s’améliore après chaque sortie. De toute manière c en forgeant …..vous connaissez la suite Wink

en ce qui concerne le lead c’était parfait bien qu’a un moment donné même si les explications étaient claires et précises j’avais du mal a visualiser concrètement ce que je devais faire avant de me retrouver dans le vif du sujet avec le coup des passerelles et des piliers. Mea culpa sur la passerelle de droite avec le déclenchement du mur de feu. Je pensais juste a me rapprocher un peu du cleric afin qu’il puisse rez le nabot avant les dix 10 sec Embarassed

Déception en ce qui concerne le VON5 je m’attendais à ce que cela soit un peu plus dur mais surtout je trouve que c’était un peu long (attention je ne tiens pas compte des phases explicatives juste la longueur de la quête) par rapport au piètre récompenses qu’il y avaient dans les coffres (en ce qui me concerne).
Déçu pour la fin j’ai envie de dire on est venu on l’a vu et on l’a eu dans le cul ….pif paf pouf et hop recall / mender… dommage que lui puisse pas revenir dans la quête pour avoir plusieurs essais dans la même soirée (je sais ca serait trop facile). je suis carrément resté sur ma faim et j’ai vraiment eu un sentiment de frustration intense )…oui intense autant que l’adrénaline qui était en moi au moment ou j’ai vu le dragon.. je me suis dit « Putain ça y est on est la devant lui ….et la petite pression « de mal faire son job » (surtout sur les piliers) n’arrangeant pas les choses.

Mais moi je dis Vengeance on prend les mêmes et on retournera lui foutre une raclée…pour l’instant dragon 1 raid 0 mais elle a gagne une bataille mais pas la guerre! Twisted Evil

En ce qui concerne les techniques/ strat/ placements j'ai quelques questions :

Tout d’abord la dragonne
- Elle a quoi comme attaque exactement ? perso j’ai pas bien vu ou eu le temps de voir a part son 150 d’un coup en critique perforant dans ma tronche (je sais pas si c un coup de griffes ou de dent)
- Elle a en aoe ou un ae frontal ?
- Est il possible de se placer derrière elle pour eviter les boules de feu ?
- Les backstab ont ils un effet sur elle? (a mon avis non mais bon on ne sait jamais )

Apres est ce qu’il ne serait pas judicieux de placer les clerics en max range heal pour les préserver des attaques frontales ?
et de placer aussi les dps (mago et/ou ceux qui on t un build archer en max range aussi) ?
un dps de plus serait le bienvenu non ?

Sur la vidéo j’ai vu qu’il y avait des mephits …perso j’avais même pas fait gaffe qu’ils étaient la…j’étais sous les dents blanches de la dragonne et je respirais son haleine fétide …(peut etre pour ca que je suis mort rapidement Razz )

une suggestion dites moi ce que vous en pensez ?
si on mettait un MT sur le dragon accompagné de 2 healeurs constament (ou presque) sur lui en max range heal et un MA qui s’occuperait des add ( golem/ mephit) avec le dernier cleric sur lui et les autres ben je ne sais pas trop soit sur les flans du dragon soit sur les add ?
je sais c’est peut être pas évident sur DDO ce genre de tactique (car la je parle en tant que raideur sur everquest 2 )

de toute manière maintenant on a vu la zone on sait a peu prés ce qu'il faut faire donc on ira plus vite la prochaine fois
enfin voila ...au plaisir de vous voir/ revoir/ grouper in game et merci pour tout
Amaell

Amaell
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 974
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Amaell
Niveau:
Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Ranger/elf

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Taalak Ven 28 Nov 2008, 12:18

Salut à toi Amaell,

Pour Velah il existe plusieurs techniques.
Celle qui consiste à se placer sous sa tête pour taper est la plus safe.

Velah peut attaquer :
- avec sa gueule (perforante)
- avec ses griffes (tranchant)
- avec sa queue (contondant ou perforant je ne sais plus)
- avec son souffle de feu direct
- avec son souffle de zone (cela fait tout le tour de la plateforme - le plus fatal)

Pour les heals, pareil il existe plusieurs possibilités, et normalement se placer sous elle réduit pas mal de dégats, cependant on peut aussi se placer entre les blocs de pierre pour soigner à distance (mais là on s'expose aux elems)
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Songherias Lun 08 Déc 2008, 12:45

Une date pour une vengeance chers amis ?
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue32/32Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Navré pour ce silence...

Message par Tobias Pieds-légers Dim 14 Déc 2008, 14:48

Salutations aventuriers ! Wink

Désolé Songherias pour cette réponse tardive, mais la semaine a été quelque peu chargée pour ma part. silent

Je me suis concerté avec toute l'équipe et si cela vous semble raisonnable et que tout le monde est bien entendu disponible de votre côté, nous serions prêts à retenter l'aventure ce mercredi 17 décembre.

Qu'en pensez-vous ?


P.S. Dois-je éditer le titre du topic afin de proposer cette nouvelle date ?

Tobias Pieds-légers
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 557
Age : 47
Humeur : Les choses s'améliorent...
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tobbias
Niveau:
Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Petite-gens / Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Songherias Dim 14 Déc 2008, 18:56

Pourquoi pas Smile
C'est en effet une bonne idée d'éditer la date, ou même encore mieux ; crée un nouveau topic Wink
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Left_bar_bleue32/32Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC ! - Page 2 Empty Re: Mercredi 26 novembre : The Vault of Night [Gardiens d'Eberron] - ECHEC !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum