Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mercredi 22 Octobre Une sortie Guilde des Voleurs ?

+2
Latheon
Songherias
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mercredi 22 Octobre Une sortie Guilde des Voleurs ? - Page 2 Empty Re: Mercredi 22 Octobre Une sortie Guilde des Voleurs ?

Message par Litys Mar 21 Oct 2008, 18:11

snifffff
Litys
Litys
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 966
Age : 42
Humeur : A dévaster le monde
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Fatanyu
Niveau:
Mercredi 22 Octobre Une sortie Guilde des Voleurs ? - Page 2 Left_bar_bleue16/20Mercredi 22 Octobre Une sortie Guilde des Voleurs ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Race / Classe: Humaine / Mage

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 Octobre Une sortie Guilde des Voleurs ? - Page 2 Empty Re: Mercredi 22 Octobre Une sortie Guilde des Voleurs ?

Message par Jaelle Mar 21 Oct 2008, 20:10

ah non pas ça il habite ou le trouble fête que j'envoie Grundarok lui eclater la tête.
A moins que j'envoie Aerlanna qui a pris quelques cours auprès d'ETA(Exploitant de Tout Arftifices) pour les explosions, maintenant elle sait ou placer ses boules de feu pour être efficace Gniark Gniark Gniark
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Mercredi 22 Octobre Une sortie Guilde des Voleurs ? - Page 2 Left_bar_bleue9/20Mercredi 22 Octobre Une sortie Guilde des Voleurs ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 Octobre Une sortie Guilde des Voleurs ? - Page 2 Empty Re: Mercredi 22 Octobre Une sortie Guilde des Voleurs ?

Message par Songherias Mar 21 Oct 2008, 20:28

Si quelqu'un a un perso éligible... :\
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mercredi 22 Octobre Une sortie Guilde des Voleurs ? - Page 2 Left_bar_bleue32/32Mercredi 22 Octobre Une sortie Guilde des Voleurs ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 Octobre Une sortie Guilde des Voleurs ? - Page 2 Empty Re: Mercredi 22 Octobre Une sortie Guilde des Voleurs ?

Message par Litys Mar 21 Oct 2008, 21:18

A 5 on peut quand même sortir je pense Smile
Litys
Litys
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 966
Age : 42
Humeur : A dévaster le monde
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Fatanyu
Niveau:
Mercredi 22 Octobre Une sortie Guilde des Voleurs ? - Page 2 Left_bar_bleue16/20Mercredi 22 Octobre Une sortie Guilde des Voleurs ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Race / Classe: Humaine / Mage

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 Octobre Une sortie Guilde des Voleurs ? - Page 2 Empty Re: Mercredi 22 Octobre Une sortie Guilde des Voleurs ?

Message par Songherias Mer 22 Oct 2008, 17:04

Pour info, un petit résumé :
Le Crêteu était en train de vider quelques chopines à la Taverne du Phénix, comme souvent lorsqu'il faisait froid dehors, lorsqu'il entendit une voix qu'il connaissait bien.
"A ta place Etherghast, je me méfierai. Ce serait dommage que la belle Eliel soit veuve pour un verre de trop."
Etherghast savait qu'il était inutile de se retourner pour voir son interlocuteur, son visage serait immanquablement masqué ou dissimulé. Il décida donc de ne pas interrompre son rituel.
"M'en fout. Je bois pas de la piquette moi. Mais je doute que tu sois là pour prendre de mes nouvelles ? Dans quelle pétrin vas-tu me mettre ce coup-ci ?
Un petit rire sourd échapa de la bouche de l'inconnu.
- Plus le temps passe, plus tu es raisonnable. Et moins les discussions traînent en longueur. C'est bien.
Il fit une courte pause, et repris d'une voix décidée.
- Notre mainmise sur le trafic d'alcool frelaté péréclite. Un certain nombre de nos consommateurs réguliers sont morts, intoxiqués. C'est mauvais pour le business, d'autant que nous n'avons rien modifié à nos méthodes de brassage.
- Mouais, ça m'étonne pas, vous vendriez pas sous le manteau si c'était pas de la saloperie votre mousse.
- Seuls les consommateurs de bière -comme toi- ont été affecté. Et la seule différence avec nos autres alcools vient de la source d'eau utilisée.
- Comme te le confirmeront les constructs, la flotte ça fait rouiller de l'intérieur. Et puis Songherias, dans quoi il conserve ses bouts de macchabées, hein ? Dans du formol. Et le formol, c'est de l'alcool. Preuve est faite que l'alcool, ça conserve.
- Non, la preuve est dans le poison. Recrute un équipe -des jeunes- et envois-les voir ce qu'il se passe à la source, je te recontacte lorsque le travail est fait...



Voilà... ce sera donc 'La Preuve est dans le Poison' avec un groupe niveau 3-5

Désignés volontaires :
Acherios (Assassin Mystique 3)
Faerynn (Roublarcane 4)
Ombrelle (Roublarde 5)
Latheon (Roumage 4)
Dreardarn (Rôdeur 4)
... (?)
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mercredi 22 Octobre Une sortie Guilde des Voleurs ? - Page 2 Left_bar_bleue32/32Mercredi 22 Octobre Une sortie Guilde des Voleurs ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 Octobre Une sortie Guilde des Voleurs ? - Page 2 Empty Re: Mercredi 22 Octobre Une sortie Guilde des Voleurs ?

Message par Latheon Jeu 23 Oct 2008, 14:40

Bon, ben c'était bien sympa cette petite promenade au bord des piscines d'acide! Very Happy
Va falloir que je prenne des leçons complémentaires, parce que se retrouver séparé du reste du groupe par de vilains scorpions au regard noir, c'est pas terrible... pale
J'ai donc raté le final... Bouh. No
Après, j'ai suivi Findrahil, Prunelle et Bienvu (je me sentais un peu petit entre tous ces niveaux 7) dans l'antre de Redfang, et j'ai remis le couvert! Cramé par un piège de feu (hum... oui, je sais, je savais qu'il était là et qu'il faisait mal... Euh, j'ai juste oublié qui fallait pas rester devant Evil or Very Mad Hum... Bon...) juste avant la fin...
Faudrait pas que ça devienne une habitude Rolling Eyes
M'enfin... J'ai décroché mon niveau 5. Bye bye les Céruléennes, bonjour 3-Barrel Cove et les Searing Heights ! (J'adore les zones d'exploration! 👽 )

Merci à tous pour la soirée, et au plaisir de remettre ça! (euh, une sortie "guilde des voleurs", pas une ânerie juste avant le coffre... tongue )
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Mercredi 22 Octobre Une sortie Guilde des Voleurs ? - Page 2 Left_bar_bleue11/9Mercredi 22 Octobre Une sortie Guilde des Voleurs ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 Octobre Une sortie Guilde des Voleurs ? - Page 2 Empty Re: Mercredi 22 Octobre Une sortie Guilde des Voleurs ?

Message par Jaelle Jeu 23 Oct 2008, 17:47

félicitation! pour le niveau hein pas pour la grillade.. quoi que hi hi hi Smile
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Mercredi 22 Octobre Une sortie Guilde des Voleurs ? - Page 2 Left_bar_bleue9/20Mercredi 22 Octobre Une sortie Guilde des Voleurs ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 Octobre Une sortie Guilde des Voleurs ? - Page 2 Empty Re: Mercredi 22 Octobre Une sortie Guilde des Voleurs ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum