Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Dragon, pour de bon

+10
Cass
Siana
Missriose
Taalak
Phridges
Chandler
Nain...
Jaelle
Litys
Songherias
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A quelles dates (avec des S) êtes vous disponible pour faire un Raid Dragon (L10-12 , 9-13) ?

Le Dragon, pour de bon - Page 2 Vote_lcap18%Le Dragon, pour de bon - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 5 ]
Le Dragon, pour de bon - Page 2 Vote_lcap36%Le Dragon, pour de bon - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 10 ]
Le Dragon, pour de bon - Page 2 Vote_lcap18%Le Dragon, pour de bon - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 5 ]
Le Dragon, pour de bon - Page 2 Vote_lcap18%Le Dragon, pour de bon - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 5 ]
Le Dragon, pour de bon - Page 2 Vote_lcap10%Le Dragon, pour de bon - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Cass Ven 01 Aoû 2008, 10:45

Era lvl12
Cass
Cass
Spectre
Spectre

Nombre de messages : 187
Humeur : COOOOOOOOLLLLLLLL
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Dularexor Conjuruce Rex
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 2 Left_bar_bleue6/16Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/16)
Race / Classe: Nain geurier Protecteur D'Orelinde

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Chandler Ven 01 Aoû 2008, 11:11

Si tout ce passe bien je serai lvl 10 pour le dragon (+- 2000xp à trouver d'ici là Very Happy)
Chandler
Chandler
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 985
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Drizzinil
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Drow / barde sellsinger II

http://ddo.jeuxonline.info

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Arkus Ven 01 Aoû 2008, 11:54

Gahyak a écrit:23h30 max ça veut dire quoi ?? si on n'est en plein Dragon tu déco ..? Shocked

Désolé, j'ai des impératifs IRL, mais je ne veux surtout pas les imposer à qui que ce soit.
Si cela pose le moindre problème de timing, je laisse ma place volontier à des participants pouvant rester plus tard le soir en semaine.
Si l'event avait lieu le vendredi soir ou samedi soir, j'aurai décalé un peu l'horaire, mais en semaine ce n'est pas possible, car comme je l'ai déja dit, je me lève tôt.

Arkus
Nécrophage
Nécrophage

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Taalak Ven 01 Aoû 2008, 13:45

Que tu aies des impératifs IRL je comprends très bien, on en a tous Smile (moi le premier)
Par contre, il est très dur de t'assurer qu'à 23h30 pétante on aura "bouclé" le Raid... tu sais très bien comment cela se passe, il y a toujours des imprévus et vu qu'à la base c'est déjà un Raid assez long on ne peut pas savoir à l'avance combien de temps cela va durer.
Sans oublier que beaucoup arrivent vers 21h00+

Donc bon ceci n'est que mon avis mais ça risque d'être tendu

Rolling Eyes
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Arkus Ven 01 Aoû 2008, 16:29

Gahyak a écrit:Que tu aies des impératifs IRL je comprends très bien, on en a tous Smile (moi le premier)
Par contre, il est très dur de t'assurer qu'à 23h30 pétante on aura "bouclé" le Raid... tu sais très bien comment cela se passe, il y a toujours des imprévus et vu qu'à la base c'est déjà un Raid assez long on ne peut pas savoir à l'avance combien de temps cela va durer.
Sans oublier que beaucoup arrivent vers 21h00+

Donc bon ceci n'est que mon avis mais ça risque d'être tendu

Rolling Eyes

Roger that cheers

Je serai le bouche trou 🐷 et resterai optionnel sur le groupe jusqu'au dernier moment.
Si il vous manque du monde, je partirai, comment on dit déja, à l'arrache Laughing

Arkus
Nécrophage
Nécrophage

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Ghuda_au_cumin Ven 01 Aoû 2008, 19:50

Grande inconnue pour ma part, si j'ai un FAI je devrais pouvoir jouer avec vous
Ghuda_au_cumin
Ghuda_au_cumin
Nécrophage
Nécrophage

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Taalak Jeu 07 Aoû 2008, 11:04

je crois que je ne serai pas chez moi toute la semaine prochaine, ce qui signifie, y compris pour aller faire la fête à la Dinde Rouge Crying or Very sad Neutral
je me vois donc dans l'obligation de décliner ce Raid Sad Sad
allez-y sans moi mais prenez des photos svp
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Litys Dim 10 Aoû 2008, 17:38

Ozze sera parmis nous s'il reste une tite place
Litys
Litys
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 966
Age : 42
Humeur : A dévaster le monde
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Fatanyu
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 2 Left_bar_bleue16/20Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Race / Classe: Humaine / Mage

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Mgr Riose Velabilis Dim 10 Aoû 2008, 18:27

Salut,

le Dragon sans Taalak ... je me répète, mais ce sera un Dragon sans moi aussi ...

Je propose que nous attendions le Nain Tapeur !

Velab queen

Mgr Riose Velabilis
Banshee
Banshee

Nombre de messages : 236
Age : 51
Humeur : Définitivement Heureux
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Riose Velabilis
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 2 Left_bar_bleue16/16Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Race / Classe: Humain/Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Chandler Dim 10 Aoû 2008, 20:30

Dommage :/
Chandler
Chandler
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 985
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Drizzinil
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Drow / barde sellsinger II

http://ddo.jeuxonline.info

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Songherias Lun 11 Aoû 2008, 11:28

Riose Velabilis a écrit:Salut,

le Dragon sans Taalak ... je me répète, mais ce sera un Dragon sans moi aussi ...

Je propose que nous attendions le Nain Tapeur !

Velab queen

Heu.. bon. Avant que cela ne parte en vrac, quelque petites observations, en vrac, elles.
J'ai ouvert un vote il y a plus d'un mois, que chacun donne ses dispos. La date qui devait être retenue pour le dragon est celle qui rassemblait le plus grand nombre de joueurs.
Assez rapidement, c'est le 13 août qui s'est imposé. Dix personnes (11 en fait, un a oublié de voter...) se sont manifestés. La date a donc été arrêté.
Une semaine avant, Gahyak nous fait part d'un empêchement. C'est humain, il n'y a aucun souci, cela peurt arriver, tout le monde peut avoir un (nain)prévu Razz
Par contre, l'absence d'une personne ne remet PAS en cause un événement guilde. Je suis le premier attristé par l'absence du nain qui se prenait pour un poussin, mais on s'est tous mis d'accord sur une date, on va au bout. Ne serait-ce que par respect pour les 10 autres.
Sinon, c'est simple on ne fera plus rien, car au moindre désistement, au moindre imprévu, tout sera remis en cause. Et bizarrement, si on commence comme ça, les events guilde risquent de se raréfier...
C'est un premier point.
Par ailleurs, certains d'entre nous sont ce que l'on appelle clairement (et je considère en faire partie , quelque part) des casuals, des joueurs occasionnels, qui ont peu de persos, et qui, si on repousse encore une fois, se retrouveront avec un perso en décalage avec le reste de la troupe. Car si on décale, soyons clairs, on décale au minimum en septembre. Et là certains (beaucoup ?) seront 13, voir plus. Et les pauvres qui ne seront que L10 vont se faire ch......
Dernier point, non sans importance, qui vient dans le prolongement du précédent : une bonne partie des personnages du raid risque d'être 13, voire 14 la prochaine fois ou on tentera le Dragon. Et franchement, aller dans un RAID, même si on fait le VoN5 en Elite en Surniveau, c'est pas vraiment l'extase, cela retire 80% de l'intérêt de la chose...

A mercredi donc, sans Taalak, hélas, mais avec Ozze Smile
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 2 Left_bar_bleue32/32Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Litys Lun 11 Aoû 2008, 11:41

Je plussoye Songherias dans ces dires.

J'adore Taalak mais imaginons - à titre d'exemple - que je ne vienne pas ou Bragonar - reppousserait"on le raid pour autant?

Nous nous sommes voulu une famille qui s'est agrandie au fur et à mesure du temps, nous ne pouvons pas privilégier un membre par rapport à un autre. Chaque membre a sa place et elle est égale à celle d'un autre membre: ancien comme nouveau, joueur 5h/semaine comme joueur 20h/semaine, L2 comme L16.

Par respect pour chacun, gardons à l'esprit que tout le monde s'est rendu disponible pour une telle date pour le meilleur comme pour le pire. Nous le devons pour chacun, pour tous ceux qui n'ont pas encore eu l'immense joie de rencontrer les douces flammes de Velah même si l'absence d'un membre cher à notre coeur ne sera point là pour lui arracher quelques écailles.
Litys
Litys
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 966
Age : 42
Humeur : A dévaster le monde
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Fatanyu
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 2 Left_bar_bleue16/20Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Race / Classe: Humaine / Mage

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Taalak Lun 11 Aoû 2008, 12:01

Oui j'avais posté car j'ai un gros empêchement IRL cette semaine par rapport à la garde de mon fils (qui n'était pas prévu).

J'avais moi-même voté pour le 13/08, donc aucun soucis pour que vous alliez faire le VoN5. et le VoN6

J'avais même pas pris le niveau de Taalak pour l'occasion.

Donc je me répète allez-y sans moi Smile mon empêchement ne dois empêcher les 11 autres joueurs !
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Mgr Riose Velabilis Lun 11 Aoû 2008, 12:53

@ mercredi, donc !

Velab queen

Mgr Riose Velabilis
Banshee
Banshee

Nombre de messages : 236
Age : 51
Humeur : Définitivement Heureux
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Riose Velabilis
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 2 Left_bar_bleue16/16Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Race / Classe: Humain/Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Arkus Lun 11 Aoû 2008, 13:43

Salut,
Pour moi, je considère cette guilde comme l'une des meilleures parmi les très nombreux MMO auquel j'ai u l'occasion de jouer... (Ca c'est dit !!!)
C'est cet esprit de famille qui, je pense, font que nous pourrons tous jouer ensemble Mercredi en gardant a l'esprit une pensée spirituelle pour notre pauvre nain de garde ce jour là, en se disant tiens j'aurai bien vu le cadavre de Taalak a coté du miens !

PS : Berronehar viens de déménager son gros C... ce weekend et à mon avis il (Et oui !) n'aura pas sa connection à temps !

Arkus
Nécrophage
Nécrophage

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Siana Lun 11 Aoû 2008, 18:20

Je tenais ici à féliciter publiquement Songh pour son post alliant diplomatie, argumentation et fermeté. Moi même j'étais réticente à partir mercredi depuis l'annonce de l'absence Taalak mais la lecture de ce message a balayé toutes mes objections.

Qu'il est bon d'avoir des principes respectables sur lesquels s'appuyer lorsque l'on doit prendre une décision.
Encore merci Songh pour ce message qui, à mon sens, peut aller bien au delà d'un simple forum de jeu.

Fermez le ban et à mercredi.

Siana
Siana
Siana
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1819
Age : 58
Humeur : Bonne et égale en général
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Jaelle Lun 11 Aoû 2008, 19:42

coucou tout le monde Smile. bon je pense que si il vous reste une place Emeraude pied dans la tombe pourras vous accompagner. ben oui le pauvre Aarti il serai trop petit :p.

sinon z'avez parlé a Maelar me demande si il est pas lvl 12 et vu qu'il me semble qu'il retourne dans son pays d'ici peu...
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 2 Left_bar_bleue9/20Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Mgr Riose Velabilis Lun 11 Aoû 2008, 20:00

Yallah !

Bon ... étant +/- (plutôt + d'ailleurs que -) à l'origine de cette discussion, je me dois d'intervenir également !

Loin de moi, évidement, l'envie ou même l'idée de perturber la vie et l'organisation de cette Guilde, qui pour reprendre les propos ci-dessus énoncés, est aussi à mon sens la meilleure chose qui puisse arriver à tout joueur de MMO (et j'ai quelques années d'expérience en ce domaine ...)

Siana a raison, Songhy a - encore une fois - parler avec justesse, et je ne peux que nous féliciter d'avoir un chef de cette trempe !

La raison de mon post est assez simple : Taalak est une entité que j'apprécie énormément, et le Gayak qui se cache derrière n'a plus rien a prouver à personne en matière de disponibilité pour le groupe et d'amabilité !!!

Et c'est en ce sens que j'ai voulu lui apporter ma fidélité ! Je ne peux que rester sur ce constat : sans Taalak ... point de Velah pour bon nombre de nous ! Il a du se faire les VON3, 5 ou 6 fois en tout, pour apporter le petit plus qui nous a - à tous - permis de passer l'Inévitable et sa cohorte malsaine ! Quand il a fallu trouver une âme charitable et disponible, on a trouvé Taalak !

J'ai donc appuyer sur ce point !

Maintenant, je ne veux pas remettre l'organisation de la sortie de Mercredi. Pour cela, j'adhère complètement aux propos de notre chef ! une date est posée, elle doit rester maintenue ! mais ...

Je suis peiné de savoir que nous allons envoyer le gros Lézard Rouge vers la Nécropole sans que Taalak puisse y participer, lui qui aura tant fait pour ça ...

Donc, je redit ma fidélité à ce Nain un peu brutal, mais je me porte garant de Guérisons Suprêmes à cette Guilde pour qui j'ai l'honneur d'y participer ... Velah goutera du Wipe, et Riose y sera pour quelquechose !!!!!

et encore, sincèrement désolé d'avoir amené la discorde dans notre groupe .. pas mon envie première ... Neutral

Velab queen

PS : Taalak, je me dépêche de revalider les VON pour t'accompagner lors de ta visite à Velah ... Si Riose doit y aller sans toi, tu n'iras pas sans Riose Wink

Mgr Riose Velabilis
Banshee
Banshee

Nombre de messages : 236
Age : 51
Humeur : Définitivement Heureux
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Riose Velabilis
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 2 Left_bar_bleue16/16Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Race / Classe: Humain/Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Songherias Lun 11 Aoû 2008, 20:19

Pas de soucis Riose. On sait tous ce que l'on doit à Taalak le nain-poussin.
D'ailleurs, si il a une possiblité de venir mercredi, même tard....
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 2 Left_bar_bleue32/32Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Jaelle Mar 12 Aoû 2008, 06:40

et puis rien ne dis que vous arriverais a découper le bestiaux hein? hi hi hi Smile *s'enfuit très loin*
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 2 Left_bar_bleue9/20Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty VERY IMPORTANT

Message par Songherias Mar 12 Aoû 2008, 11:22

IMPORTANT
Comme indiqué en début de topic, ce coup-ci on va au VoN5 en ELITE. Adieu confort des shrines que l'on reprend, adieu gentils mobs. Comme je l'ai déjà dit, à partir du niveau 11/12, les quêtes sont plus méchantes, nécessitent beaucoup plus de teamplay, permettent beaucoup moins les groupes bancaux (sauf certaines conditions) et nécessitent vraiment que chacun tienne parfatement son rôle et aide les autres à tenir le leur. C'est également le moment où il devient OBLIGATOIRE de s'équiper dans l'intérêt du groupe. J'entend par là avoir les potions, parchemins et autres consomables qui rendront les personnages un minimum autonomes. VoN5 en Elite, cela passe normalement très bien. Mais cela peut aussi ne pas passer du tout.
Histoire d'aider chacun a se faire son petit 'baise-en-ville du VoN5', voici une liste de potions/parchemins que TOUT LE MONDE devra posséder avant de rentrer. Et pas d'excuses genre 'ça coûte cher', cela ne vaut rien comparé au revenus des persos levels 8-16, et rien non plus comparé à ce que l'on doit dépenser en équipement lourd Wink Le but sera principalement d'alléger la tâche des soigneurs, mais pas seulement...
La fameuse liste, donc...

  • 1 Baguette de Soins Importants (que l'on donnera aux prêtres)
  • 5 Potions de Résistance de Chaque Elément
  • 3 Potions de Protection contre le Feu, l'Acide et le Son
  • 25 Potions de Soins Important
  • 1 Parchemin de Rappel à la Vie


N'hésitez pas à en parler à ceux que vouis croisez IG !


Dernière édition par Songherias le Mar 12 Aoû 2008, 11:34, édité 1 fois
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 2 Left_bar_bleue32/32Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Arkus Mar 12 Aoû 2008, 11:33

Songherias a écrit:Pas de soucis Riose. On sait tous ce que l'on doit à Taalak le nain-poussin.
D'ailleurs, si il a une possiblité de venir mercredi, même tard....

Moi, Arkus, propose au nain d'échanger ma place avec lui si il se connecte tard ! Je le dit très sérieusement et rien ne me ferai plus plaisir.

Signé : Le prince noir

Arkus
Nécrophage
Nécrophage

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Chandler Mar 12 Aoû 2008, 12:07

Je ne dois donc pas prendre de baguette de réparations importantes.

Je le note



*je suis plus là*



note pour le groupe :


- J'ai un vieux PC que je n'ai pas encore pu changé (autres priorités), donc il m'arrive de lagger surtout lors des changements de zone
- Le babyphone est derrière moi, donc je suis de temps en temps afk. Je préviens quasi tout le temps, mais parfois non.
- Oui Lodaris je t'entends Very Happy

Quel type d'arme privilégier?.

- transmutation +1?
- Feu +2?
- de tonnerre +2?
- acide +2?
- de justice acérée +4?
Chandler
Chandler
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 985
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Drizzinil
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Drow / barde sellsinger II

http://ddo.jeuxonline.info

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Mgr Riose Velabilis Mar 12 Aoû 2008, 13:23

Salut,

sans avoir l'expérience de bon nombre d'entre vous, et au vu du groupe qui se prépare, j'ajouterai à l'excellent post de Songhy quelques recommandations d'usage :

Deux types de classes sont à protéger : les Prêtres (surtout moi ^^) et les roublards ...

donc, que ceux qui peuvent user de baguettes de Soins, s'en équipe, au moins pour eux, au pire pour réinjecter un peu de souffle à un prêtre mis à bas ... La mana des Soigneurs risque d'être mise à mal par les différents combats, sachons l'économiser !

Soyez autonomes au maximum ... vous connaissez vos faiblesses, pas nous ! donc Popos, parchos, sorts et autres pour vous même ! Ne commencez pas en vous disant : pô grave, il a les Prêtres ... ils ne pourrons pas être partout pour tout le monde !

Le Saut vous sera utile ...

Je le dit une fois : à la fin, devant le gros méchant tas de boulons, vérifiez que vous avez les bons buffs au bon endroit ! sinon, dites le !!! (on s'est fait shooter la dernière fois, par pêché de vantardise ... sans buff, on se fait wiper en 3 sec !)

La Mana des Prêtres n'est pas infinie, j'ajouterai à la liste de Songhy, des Potions de Mémorisations ... elles peuvent servir !!!

Concernant les Roubis, ils vont avoir un sale boulot, et notre réussite repose sur la leur ... donc Héroïsme et autres capacités à booster les Jets de dés pour eux ! un échec sur un piège peux couter très cher au groupe ! ... Dextérité (en baguette, c'est le mieux) Lunettes et autres ... Songhy l'a dit, on est en Elite ... pas dans la cour de récréation de la maternelle, niveau Kobold ! ^^

Pour les Tanks : Nous survivrons grâce à vous ... n'oubliez pas votre rôle, choper l'aggro ... donc Intimidation au max, dégâts immédiats, et feintes obligatoires (Destruction et autres Crocs en Jambe).

Songherias a écrit:Comme je l'ai déjà dit, à partir du niveau 11/12, les quêtes sont plus méchantes, nécessitent beaucoup plus de teamplay, permettent beaucoup moins les groupes bancaux (sauf certaines conditions) et nécessitent vraiment que chacun tienne parfatement son rôle et aide les autres à tenir le leur.

Hyper vital !!!

Que les Paladins restent en mélée pour apporter leur bénéfices aux Tanks !!

On a fait Von5 en Normal, et ça frappe fort ... donc en Elite ... pas le moment de tester des trucs ! on fait ce qu'on sait faire, et on s'y tient ! On est chez les Grands, pas ailleurs !

Autre point important, de ce qu'en j'ai retenu, Von5 demande à rester bien unis, groupé ... on s'oublie, et on pense au groupe ! on part à 12, on rentre à 12 ! mais 1 peut en faire wiper 11 ! donc, pas de rigolade !

Prévoyez de la place dans vos sacs ... non pas que les coffres pullulent dans le Von5, mais c'est toujours idiots d'avoir à jeter un truc sympa pour un truc sans intérêt réel ...

Ca fait 3 fois qu'on s'y colle .. je vais être franc, j'ai pas envie d'y retourner une 4° fois ... donc, on y va, on défonce tout, et on rentre !

Velab queen


Dernière édition par Riose Velabilis le Mar 12 Aoû 2008, 13:42, édité 1 fois

Mgr Riose Velabilis
Banshee
Banshee

Nombre de messages : 236
Age : 51
Humeur : Définitivement Heureux
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Riose Velabilis
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 2 Left_bar_bleue16/16Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Race / Classe: Humain/Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Siana Mar 12 Aoû 2008, 13:34

Une sorte d'opération commando donc...

Siana
Siana
Siana
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1819
Age : 58
Humeur : Bonne et égale en général
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Le Dragon, pour de bon - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon, pour de bon - Page 2 Empty Re: Le Dragon, pour de bon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum