Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ?

+4
Siana
Jaelle
Llucie Yawl
Songherias
8 participants

Aller en bas

Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Empty Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ?

Message par Songherias Mer 13 Nov 2013, 13:39

Plop tout le monde !
Y aurait-il des intéressés pour un petit tour de pexage vendredi soir ?
Je proposerai plutôt en épique, vu que la population héroïque est en perdition (enfin bon, dites toujours si vous voulez faire de l'héroïque...).
J'ai pas vraiment de proposition ferme, mais idéalement faire une série complète serait sympa, même si cela me parait un peu long pour une soirée (attention, j'ai dit soirée pexage, pas découverte de derrière les fagots, sans parler de soirée méga rush non plus...).
Si on est assez, pourquoi pas un VoN5/6, CitW ou autre....

Selon ce qui vous intéresse (série de quêtes, raids, quêtes tout court, niveau de difficulté etc...) je verrai ce que je peux proposer Smile

Perso je serais assez pour un Raid (VoN, CitW), mais cela dépendra des prêtres potentiels et du nombre de participants Smile


- Scylas, Thotho ou autre selon les besoins...
- Lulu avec une de ses choupinette
- Garlou avec un TRucTRucTRucTRucTRucTRucTRucTRucTRucTRuc...
- Taalak avec un machin ou un chose
- Ama avec un bidule-chouette
- Nounou
- Sisi ???


Dernière édition par Songherias le Jeu 14 Nov 2013, 13:28, édité 2 fois
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Left_bar_bleue32/32Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Empty Re: Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ?

Message par Llucie Yawl Mer 13 Nov 2013, 14:48

Hello Smile

Pour la prêtresse en épique, y a toujours Choupi (23, je crois, ah non 24 en fait Smile), après faut que ça colle avec le programme ... mais elle est toujours up pour aller griller quelques ampoules (à défault de péter les plombs ^^ )
Pour le VoN 5, arf je crois que tous mes persos ont piscine ce soir là Razz (bon, je peux p'tet leur demander de reporter Wink)

En héroïque, je dirais qu'on peut éventuellement pousser Songh (lvl 16-18 élite c'est ça ?), mais je n'ai que ma Shadarkette 16 pour l'accompagner. Ca m'irait aussi Smile
Ou bien > voir ma réponse dans le post de la sortie du 13Dec Wink
Llucie Yawl
Llucie Yawl
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 987
Age : 39
Humeur : Groumpf
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Left_bar_bleue0/0Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Empty Re: Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ?

Message par Jaelle Mer 13 Nov 2013, 18:33

partant pour rokm meme si je dois perdre le streak elite car etant donné qu'il est iconic il dois atteindre le niveau 28 pour réincarner(et il a aucun accès pour rien) mais je peu prendre d'autre trucs au besoin
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Left_bar_bleue9/20Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Empty Re: Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ?

Message par Siana Mer 13 Nov 2013, 19:28

De garde les vendredis soirs mais si je peux je me connecterai.

Siana
Siana
Siana
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1819
Age : 58
Humeur : Bonne et égale en général
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Left_bar_bleue0/0Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Empty Re: Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ?

Message par Utopie Mer 13 Nov 2013, 19:55

Je ne serai pas là... J'organise une murder ce soir là :p
Utopie
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2292
Age : 41
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Left_bar_bleue28/28Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Empty Re: Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ?

Message par Balayeur Mer 13 Nov 2013, 19:59

Nounou toujours volontaire, plus besoin d'xp, mais juste pour le fun (et un peu de destinée)

Mais euh Citw c'est quoi, que je vérifie si j'ai les bons flags, Nounou a été absente quelques années et il y a des trous dans son CV ....
Balayeur
Balayeur
Liche
Liche

Nombre de messages : 375
Humeur : Flamboyante
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Balayeur
Niveau:
Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Left_bar_bleue30/30Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Empty_bar_bleue  (30/30)
Race / Classe: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Empty Re: Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ?

Message par Llucie Yawl Mer 13 Nov 2013, 22:49

Nounou a écrit:Mais euh Citw c'est quoi, que je vérifie si j'ai les bons flags, Nounou a été absente quelques années et il y a des trous dans son CV ....
Caught In The Web, le raid de Lolth Wink
Llucie Yawl
Llucie Yawl
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 987
Age : 39
Humeur : Groumpf
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Left_bar_bleue0/0Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Empty Re: Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ?

Message par Balayeur Mer 13 Nov 2013, 23:22

bin du coup ca m'arrange c'est de l'epique ..
Balayeur
Balayeur
Liche
Liche

Nombre de messages : 375
Humeur : Flamboyante
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Balayeur
Niveau:
Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Left_bar_bleue30/30Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Empty_bar_bleue  (30/30)
Race / Classe: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Empty Re: Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ?

Message par Amaell Jeu 14 Nov 2013, 10:29

j'ai bien veo 18 ou draig 17 que j'aimerai bien faire monter sinon bito ama ou le damb pour l'epique (sachant que dam n'a pas acces a l'underdark)

Amaell
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 974
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Amaell
Niveau:
Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Left_bar_bleue20/20Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Ranger/elf

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Empty Re: Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ?

Message par Taalak Jeu 14 Nov 2013, 12:05

Je devrais être là, le pexage c'est bon mangez-en ! Epic Only !
Je me ferais bien quelques EE en fait Very Happy j'ai pas mal de persos qui ont reçu le cadeau de Noël et il faut pas mal de faveurs pour les crafter Wink
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Left_bar_bleue20/20Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Empty Re: Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ?

Message par Songherias Jeu 14 Nov 2013, 13:22

Taalak a écrit:Je devrais être là, le pexage c'est bon mangez-en ! Epic Only !
Je me ferais bien quelques EE en fait :Dj'ai pas mal de persos qui ont reçu le cadeau de Noël et il faut pas mal de faveurs pour les crafter Wink
Asssez chaud pour de l'EE aussi, mais il faudra que l'on sorte un prêtre, j'abandonne totalement l'idée d'utiliser un pet pour ce niveau de difficulté...

J'ai mis un peu à jour la liste, si on réussi a avoir quelques loulous de plus on doit pouvoir raider, sinon il faudra trouver ce qui peut intéresser tout le monde en faveurs (PdK je suppose).
De mémoire Thotho en a déjà eu pas mal en EE, j'essaierai d'aller voir ça dans la journée. Pas que je veuille pas du tout le sortir, mais idéalement il faudrait aussi qu'il passe par la case LR :\

EDIT : j'ai regardé à l'arrache en ninja depuis le bureau, pour Thotho en gros cela donne :
Accès RO -> Tout EE
King's Forest => Tout EE sauf Impossible Demands
Shimili => Tout EE sauf Portal Opens
Demonweb => Tout EH sauelement, mais cela pique pas mal déjà Wink
Pas fait Wheloon du tout mais risque d'être HYPER Chaudasse en EE...
J'ai aussi les sidequests à faire en EE (Don't drink the water et In The belly of the Beast) sauf erreur de ma part.
Après, de mémoire, aucun de mes autres loulous n'a d'EE sur les PdK
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Left_bar_bleue32/32Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Empty Re: Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ?

Message par Llucie Yawl Ven 15 Nov 2013, 20:15

Pour l'EE moi j'ai rien du tout avec Scarlhet ... elle est 24, la série de la King's Forest est 21, donc en EE 23/24, je veux bien être volontaire pour cette série, mais sans guarantie Embarassed

Sinon je peux prendre Lulu pour les buffs et l'enchantement, mais sans faire de CAC .... (elle ou Sali crèverait au bout de 2m Razz )
Llucie Yawl
Llucie Yawl
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 987
Age : 39
Humeur : Groumpf
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Left_bar_bleue0/0Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ? Empty Re: Vendredi 15 Novembre -Pouc PeXage ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum