Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vendredi 22 février : Gianthold en épique ?

+2
Llucie Yawl
Latheon
6 participants

Aller en bas

Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Empty Vendredi 22 février : Gianthold en épique ?

Message par Latheon Jeu 21 Fév 2013, 20:24

Salut !

Une fois n'est pas coutume, Latheon sera présent demain soir, mais pas trop tard (20h30-23h).
L'occasion peut-être de faire une ou deux quêtes à Gianthold, en épique ?

Des intéressés ?

- Latheon (21)
-
-
-
-
-

What a Face
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Left_bar_bleue11/9Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Empty Re: Vendredi 22 février : Gianthold en épique ?

Message par Llucie Yawl Jeu 21 Fév 2013, 21:33


Hello !

Nous serons très certainement connectés, mais a priori plus partants sur un Cove (une fois l'an n'est pas coutume Wink)
Llucie Yawl
Llucie Yawl
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 987
Age : 39
Humeur : Groumpf
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Left_bar_bleue0/0Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Empty Re: Vendredi 22 février : Gianthold en épique ?

Message par Jaelle Ven 22 Fév 2013, 06:11

roh bah non j'ai accepté une soirée ciné :/(bon par contre si ça fini pour un cove ça m’embête moi même si j'ai quelques trucs a upgrade
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Left_bar_bleue9/20Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Empty Re: Vendredi 22 février : Gianthold en épique ?

Message par Songherias Ven 22 Fév 2013, 09:27

Llucie Yawl a écrit:
Hello !

Nous serons très certainement connectés, mais a priori plus partants sur un Cove (une fois l'an n'est pas coutume Wink)
Un peu la même, j'ai énormément de trucs à upgrader (niveaux Epiques et respec des augment slots obligent...), et finalement, les 2/3 semaines par an sont finalement bien peu Sad
En même temps, cela fait aussi du PX...
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Left_bar_bleue32/32Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Empty Re: Vendredi 22 février : Gianthold en épique ?

Message par Utopie Ven 22 Fév 2013, 11:04

J'ai un pote qui arrive dans la soirée, donc pas là (On va tester le nouveau JdR Nephilim qui vient de sortir demain soir !).

Petite question sur le cove, ils n'ont pas ajouté de nouveaux objets avec les niveaux épic 25 ? Quand j'avais lu que ça supportait les niveaux épic, je n'avais pas pensé en terme de perso, mais plutôt d'objets... Je suis un peu dessus, car même si les objets sont assez puissants au cove, avec les nouveaux objets de GH et des RO, ça fait beaucoup de farm pour pas grand chose je trouve :/
Suis le seul a penser ça ?
Utopie
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2292
Age : 41
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Left_bar_bleue28/28Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Empty Re: Vendredi 22 février : Gianthold en épique ?

Message par Songherias Ven 22 Fév 2013, 11:36

Utopie a écrit:J'ai un pote qui arrive dans la soirée, donc pas là (On va tester le nouveau JdR Nephilim qui vient de sortir demain soir !).

Petite question sur le cove, ils n'ont pas ajouté de nouveaux objets avec les niveaux épic 25 ? Quand j'avais lu que ça supportait les niveaux épic, je n'avais pas pensé en terme de perso, mais plutôt d'objets... Je suis un peu dessus, car même si les objets sont assez puissants au cove, avec les nouveaux objets de GH et des RO, ça fait beaucoup de farm pour pas grand chose je trouve :/
Suis le seul a penser ça ?

Ben cela dépend aussi de ce que tu cherches, sachant quand même que si les objets des nouvelles quêtes épiques sont souvent top, il faut tomber dessus :\
Franchement, avec Lulu il y a des quêtes que l'on a fait 10 ou 12 fois sur les RO, ce n'est pas pour autant que l'on est tombés sur les items que l'on cherchait, ni même sur des nommés tout court :\
Au moins, avec le cove, tu as presque une assurance de ce que tu vas choper.
Après bien sûr cela ne concerne que quelques items en ce qui me concerne, mais que je trouve vraiment très très très utiles (Spyglass et anneau pour être précis, voire la cutthroat), surtout connaissant ma surpopulation de rogue-like Wink
Les augments devenant intéressants, j'en ai un paquet à upgrader, ne serait-ce qu'en songeant les persos qui sont chez moi 17-19 et donc ont une chance importante d'en avoir besoin avant le cove de l'année prochaine Very Happy
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Left_bar_bleue32/32Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Empty Re: Vendredi 22 février : Gianthold en épique ?

Message par Siana Ven 22 Fév 2013, 12:39

Toujours dans ma semaine infernale donc encore de garde ce soir. Je me connecterai vers 21h30 ou un peu plus tard si le travail m'en laisse le loisir.

Siana
Siana
Siana
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1819
Age : 58
Humeur : Bonne et égale en général
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Left_bar_bleue0/0Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Empty Re: Vendredi 22 février : Gianthold en épique ?

Message par Jaelle Ven 22 Fév 2013, 19:36

j'y vais bonne soirée a tous Smile(ptet a plus tard si je rentre "assez tôt"
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Left_bar_bleue9/20Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Empty Re: Vendredi 22 février : Gianthold en épique ?

Message par Latheon Ven 22 Fév 2013, 19:41

Bon cine Jaelle !

Sinon, ben Cove, je connais pas (le farm, vu mon rythme...).
Mais bon, je m'adapte aux besoins de ceux qui seront la.
L'important, c'est de jouer Wink

a toute a l'heure

What a Face
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Left_bar_bleue11/9Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Empty Re: Vendredi 22 février : Gianthold en épique ?

Message par Llucie Yawl Ven 22 Fév 2013, 20:18

Lath, tu ne connais pas le Cove ? affraid

Mais c'est un cruel manque à ta culture tout ça, il va falloir y remédier ! Wink


Bonne soirée Garlh, et bon courage à toi Sisi !
Llucie Yawl
Llucie Yawl
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 987
Age : 39
Humeur : Groumpf
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Left_bar_bleue0/0Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Empty Re: Vendredi 22 février : Gianthold en épique ?

Message par Jaelle Sam 23 Fév 2013, 21:03

merci c'été bien sympa pizza ciné et bar pour finir la totale quoi
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Left_bar_bleue9/20Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 février : Gianthold en épique ? Empty Re: Vendredi 22 février : Gianthold en épique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum