Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mercredi 19/09 - EE quêtes des RO (suite)

+6
Siana
Balayeur
Lyrielle
Llucie Yawl
Songherias
Taalak
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mercredi 19/09 - EE quêtes des RO (suite) - Page 2 Empty Re: Mercredi 19/09 - EE quêtes des RO (suite)

Message par Utopie Lun 01 Oct 2012, 17:09

Ouais, je crois que ça a été réglé ce problème a l'arc. Avant, il te fallait 2 cerveaux et 32 doigts pour réussir à maintenir ce mode ON au bon moment...
Mais même le pb résolu, cette stance de don est terriblement difficile à jouer et à conserver... J'en suis arrivé a un stade ou je ne l'active qu'en de rares occasions, quand je peux ne pas bouger 30 sec d'affiler sans problème. En dessous, je ne trouve pas ça rentable...
A noter que sauter ne brise pas cette stance. Tu peux donc rester a sauter face aux cibles fixes.
Utopie
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2292
Age : 41
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
Mercredi 19/09 - EE quêtes des RO (suite) - Page 2 Left_bar_bleue28/28Mercredi 19/09 - EE quêtes des RO (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 19/09 - EE quêtes des RO (suite) - Page 2 Empty Re: Mercredi 19/09 - EE quêtes des RO (suite)

Message par Amaell Lun 01 Oct 2012, 17:46

oui oui je sais qu'elle se désactive après many shot et je suis d'accord avec toi uto

Amaell
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 974
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Amaell
Niveau:
Mercredi 19/09 - EE quêtes des RO (suite) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mercredi 19/09 - EE quêtes des RO (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Ranger/elf

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum