Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Au plaisir de me présenter ;-)

+4
Joemi
Llucie Yawl
Songherias
Gatzou
8 participants

Aller en bas

Au plaisir de me présenter ;-) Empty Au plaisir de me présenter ;-)

Message par Gatzou Mar 07 Aoû 2012, 18:04

Mes salutations à tout ceux qui me liront ^^

Je suis donc un bonhomme ayant l'age de Jésus ( c'est ce qu'on dit, comprenez l'age à sa mort, sinon ça fait beaucoup Very Happy ), qui travaille derrière un ordinateur, mais qui en redemande le soir et les weekends... J'aime le cinéma, les séries TV, les maquettes de robots géants, la guitare, la musique qui fait du bruit ( celle avec des guitares donc ), l'univers médiéval fantastique et bien entendu les jeux vidéos. Dur de concilier tout ça avec le travail et la vie de famille !

Revenons dans le sujet, aficionados de d&d, j'avais joué à DDO dès sa sortie, pendant quelques mois. J'ai comme souvenir notamment de superbes sessions de jeu avec mon cousin, et un passage dans une guilde où nous avions mis au point un groupe constitué exclusivement d'arbalétriers ( à répétitions ), chacun de classe différente, peut-être que ça parlera à l'un d'entre vous, ou pas Very Happy
Je ne sais plus trop pourquoi j'avais stoppé l'abonnement, certainement le manque de contenu et le level cap ( 9 je crois à l'époque ).
J'ai depuis passé pas mal de temps sur les serveurs de NWN2, de manière sporadique bien qu'intense, écumé quelques jeux solos. Puis j'ai découvert que ce bon vieux DDO n'était pas mort, et, qu'au contraire, tel un vieux vin, qu'il s'était bonifié au fil des ans, mazette santa

Il y a 3 jours, (re)création de compte, F2P dans un premier temps, pack orc sur Steam ensuite, et après avoir passé de longues heures ce weekend à jouer comme un fou, frustré de ne pas avoir accès à tout le contenu, j'ai craqué sur une offre unlimited bounce

J'ai donc 2 personnages, un prêtre - Gattz Granddur lvl 3 - ( commencé avec le même cousin qu'il y a 6 ans XD ) et un barde - Ialine Vocalise - lvl 4 ( que j'ai joué jusque là en solo, le cousin étant parti en vacances ).
Seulement voilà, le jeu est énorme et très dense ! J'avoue avoir beaucoup parcouru DDO wiki, mais ce n'est pas très fun de découvrir le jeu de cette manière, et l'envie de rejoindre une guilde s'est vite faite ressentir ! Me voilà ici car j'ai aimé ce que j'y ai lu I love you

Mon profil joueur : J'aime les chiffres, je n'aime pas perdre du temps bêtement, mais j'aime en prendre pour déconner, j'aime avancer dans le jeu...
Je peux jouer 2 ou 3 soirs dans la semaine, parfois longtemps le weekend ( ma femme travaille dans le médical et à des horaires décalés )

Pour le reste, si j'ai bien compris, il faut que je trouve le cimetière Rolling Eyes Very Happy


Gatzou
Gatzou
Squelette
Squelette

Nombre de messages : 8
Age : 45
Humeur : Non, c'est trop cher de rouler en 4x4 XD
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au plaisir de me présenter ;-) Empty Re: Au plaisir de me présenter ;-)

Message par Songherias Mar 07 Aoû 2012, 19:44

Coucou Gatzou (Maudit ?....dsl...), bienvenu ici !
Pour une fois, je vais être presque réactif, et avec un peu de bol je réussirai à taper assez vite pour éviter qu'une Peste ne me grille (namého !).
Puisque tu es un petit jeune (bah oui, nous on est plus près de l'âge du Christ...actuel...), je ne saurais que trop te conseiller d'aller à notre Cimétière (cool, c'est même utilisable avec un Druide...) et, en prenant exemple sur les nombreuses logorrhée y figurant (date, heure, level, quête, persos, nombre de Pestes maximum autorisée, etc...) de nous proposer une petite sortie pour que l'on fasse plus ample connaissance.
Une grosse majorité d'entre nous est d'origine dinosaurienne, à savoir que nous étions là aussi au tout début du jeu (ahh... Onatar....), donc pour être vraiment honnête, la gravitation actuelle se situe allégrement autour des levels 20+.
Néanmoins, comme certains d'entre nous ont un coeur d'or dans un gant d'acid burst+5 greater outside bane, on a quand même pas mal de mini loulous (genre autour des levels 7) pour venir filer un coup de main, d'épée, ou de n'importe quoi d'assez contondant pour briser les rêves de glandeur de Bitores au petit nouveau qui nous sollicitera.
Par contre, young jedi, le chemin est long (un peu genre RER A un jour de grêve), et il te faudra être patient, courageux, et plein d'autres qualités dont nous sommes totalement dénués pour en atteindre le bout (rose, dirait Bito) Razz
Au plaisir de te lire et de t'accompagner sous peu !


Songhie


EDIT : j'ai grillé les Pestes \o/
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Au plaisir de me présenter ;-) Left_bar_bleue32/32Au plaisir de me présenter ;-) Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Au plaisir de me présenter ;-) Empty Re: Au plaisir de me présenter ;-)

Message par Llucie Yawl Mar 07 Aoû 2012, 20:06


Bonsoir et bienvenu !

Et bien comme tu l'as dit, la prochaine étape c'est le Cimetière, et la bonne nouvelle c'est que les gens commencent peu à peu à revenir de vacances, ce qui augmente tes chances de pouvoir organiser une petite tuerie collective en bas levels Smile

Pour ma part, rien en dessous du 7, mais on me souffle dans l'oreillette (bon, ok, Songh vient de me le rappeler --' ) qu'à partir du moment où tu auras un perso 7, tu pourras créer tous les autres (voire recréer les lents-à-monter (et non! moi je ne ferai pas d'allusion à Bito :p)) directement au niveau 7 ! (étant VIP)

Je fus moi même Padawan il n'y a pas si longtemps, et j'avoue que même si j'apprécie chaque xp gagné, c'est quand même avantageux de pouvoir skipper les quêtes où's qu'ils zont mis trop de pattes sur les mobs (communément appelées "Gnégnés")

Cela dit, tu n'es pas vraiment un Padawan à ce que j'en comprends, et ils ont remis des octopèdes après le Lvl20 Evil or Very Mad

Bref, je te souhaite une longue carrière (combien de singles pour Ialine ?) DDo-esque, et peut-être à très bientôt !

Lulu
Llucie Yawl
Llucie Yawl
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 987
Age : 39
Humeur : Groumpf
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Au plaisir de me présenter ;-) Left_bar_bleue0/0Au plaisir de me présenter ;-) Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Au plaisir de me présenter ;-) Empty Re: Au plaisir de me présenter ;-)

Message par Joemi Mar 07 Aoû 2012, 20:14

Mais dites moi donc, ca se bouscule au portillon en ce moment ^^
Bref tu as compris que pour nous rejoindre tout démarrais a partir du cimetière et c'est très bien, du coup rien a dire si ce n'est prend patience Wink
Et bienlavenue à toi sur ce forum
Joemi
Joemi
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 757
Age : 42
Humeur : hihihi! ... C'est clair la?
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Joemi
Niveau:
Au plaisir de me présenter ;-) Left_bar_bleue28/28Au plaisir de me présenter ;-) Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Humaine / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Au plaisir de me présenter ;-) Empty Re: Au plaisir de me présenter ;-)

Message par Utopie Mar 07 Aoû 2012, 23:46

Bienvenue à toi par ici !

Songherias a écrit:
EDIT : j'ai grillé les Pestes \o/

Tu pourras me remercier, elles n'ont pas réagit car je les ai possiblement (c) occupée/éloignées de leurs PC ce soir Wink
Utopie
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2292
Age : 41
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
Au plaisir de me présenter ;-) Left_bar_bleue28/28Au plaisir de me présenter ;-) Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Au plaisir de me présenter ;-) Empty Re: Au plaisir de me présenter ;-)

Message par Gatzou Mer 08 Aoû 2012, 11:12


Merci pour l'accueil ^^

Peste, c'est le sobriquet donné aux joueuses qui martyrisent les nouveaux ? J'en déduis que la guilde est une communauté matriarcale, je dois réfléchir à ma candidature là d'un coup Very Happy

Coucou Gatzou (Maudit ?....dsl...), bienvenu ici !

Enorme ! j'ai mis quelques secondes à comprendre, mais j'avoue que ça m'a bien fait rire, et en y pensant, ma barde a des faux airs de Josiane Balasko ( C'est une Horc, je m'excuse auprès des milliers de fan de Josiane Laughing )

Pour le cimetière, je l'ai trouvé, il était dans le forum en fait, bande de petits cachotiers !! Au départ j'ai pensé à un endroit IG, genre le repère secret des Wipes, un truc sombre et classe comme j'aime bien hihi, je vais donc aller y poster un message de rendez vous.



Gatzou
Gatzou
Squelette
Squelette

Nombre de messages : 8
Age : 45
Humeur : Non, c'est trop cher de rouler en 4x4 XD
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au plaisir de me présenter ;-) Empty Re: Au plaisir de me présenter ;-)

Message par Siana Mer 08 Aoû 2012, 13:00

Je ne suis pas certaine que l'on puisse qualifier de société matriarcale une guilde qui accepte Bitores en son sein. Si nous l'étions vraiment il serait enfermé et cantonné à la simple fonction d'esclave sexuel (peut être aimerait-il celà d'ailleurs...).

Je peux tout de même témoigner de certaines maltraitances infligées au sexe dit faible ici puisque certains aventuriers mâles s'évertuent avec une parfaite mauvaise fois et en dépit de toutes les évidences, à formuler des opinions inverses à celles communément admises par l'ensemble de la communauté de DDO sur des sujets aussi divers que l'emplacement de certains shrines ou le nom de certaines quêtes. Je ne cite personne.

Siana
Siana
Siana
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1819
Age : 58
Humeur : Bonne et égale en général
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Au plaisir de me présenter ;-) Left_bar_bleue0/0Au plaisir de me présenter ;-) Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Au plaisir de me présenter ;-) Empty Re: Au plaisir de me présenter ;-)

Message par Lyriane Mer 08 Aoû 2012, 20:31

Et voila, les pestes prennent une micro semaine de ouacances et ca part en cacahouete! Shocked
Bon alors pour ton info et puisque tu le demandes, il existe 2 pestes originelles ici (dont je suis la number ouane, contrairement à l'autre qui n'est que number ouane bis), et plein de pestes honoraires.
C'est à la fois un titre honorifique, une mission sacrée, une marque de grande noblesse, j'en passe et des meilleures. En fait pour le commun des mortels, devenir peste est le but ultime de toute une vie. Pour d'autres, c'est juste un état naturel. Je vois d'ici que tu rosis de plaisir à l'idée d'avoir rencontré l'une de nous? Je comprend ton émoi (que j'espère d'une autre nature que celui de Bitores) et je t'autorise dans ma grande bonté à imprimer ce texte et à l'afficher dans ta chambre. Au dessus du lit. Sur un format A0 sinon tu ne vas rien lire du tout.
Comme dirait Xerxès : "Je suis Bon"....j'aurais bien féminisé la phrase mais je tiens à un certain calme relatif et on a déjà un "sexopathe", pas besoin d'en avoir d'autres. Rolling Eyes

Bref, je ne vais pas reprendre l'habituel laïus du "bienvenido, oublie pas de poster une sortie, toussa toussa", les autres l'ont déjà fait, tu sais donc ce qu'il te reste à faire : prendre des risques et nous rencontrer, ou fuir sans te retourner. Tu es prévenu. Vala.

(enfin, bienvenue quand même, hein? Wink )
Lyriane
Lyriane
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1385
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lyriane
Niveau:
Au plaisir de me présenter ;-) Left_bar_bleue22/1Au plaisir de me présenter ;-) Empty_bar_bleue  (22/1)
Race / Classe: Humaine / Voleuse 13 / Guerrière 7 / Epic 2

Revenir en haut Aller en bas

Au plaisir de me présenter ;-) Empty Re: Au plaisir de me présenter ;-)

Message par Latheon Jeu 09 Aoû 2012, 00:01

Bienvenue Gatzou !
A un de ces jours à Cap Tempête, pour une petite balade au niveau que tu voudras (j'ai encore de tous les niveaux, et ça ne risque pas de changer, je joue assez peu malheureusement).
What a Face
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Au plaisir de me présenter ;-) Left_bar_bleue11/9Au plaisir de me présenter ;-) Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Au plaisir de me présenter ;-) Empty Re: Au plaisir de me présenter ;-)

Message par Songherias Jeu 09 Aoû 2012, 10:11

Latheon a écrit:Bienvenue Gatzou !
A un de ces jours à Cap Tempête, pour une petite balade au niveau que tu voudras (j'ai encore de tous les niveaux, et ça ne risque pas de changer, je joue assez peu malheureusement).
What a Face
Ah, c'est bien ça d'avoir tous les niveau, moi cela commence à être raide (non, Bito, je t'ai pas appelé...). En plus, si je me souviens bien, Latheon pousse le mimétisme jusqu'à avoir le même nombre de PV qu'Elothan Razz
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Au plaisir de me présenter ;-) Left_bar_bleue32/32Au plaisir de me présenter ;-) Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Au plaisir de me présenter ;-) Empty Re: Au plaisir de me présenter ;-)

Message par Lyriane Jeu 09 Aoû 2012, 10:51

(pour info, si les pv négatifs existaient, ils auraient signé pour en avoir Razz )
Lyriane
Lyriane
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1385
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lyriane
Niveau:
Au plaisir de me présenter ;-) Left_bar_bleue22/1Au plaisir de me présenter ;-) Empty_bar_bleue  (22/1)
Race / Classe: Humaine / Voleuse 13 / Guerrière 7 / Epic 2

Revenir en haut Aller en bas

Au plaisir de me présenter ;-) Empty Re: Au plaisir de me présenter ;-)

Message par Llucie Yawl Jeu 09 Aoû 2012, 23:42

Pauvre Bito, tout ce que vous lui mettez, le pauvre ... (non, non, je voulais pas dire ça, je retire !!!)
Llucie Yawl
Llucie Yawl
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 987
Age : 39
Humeur : Groumpf
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Au plaisir de me présenter ;-) Left_bar_bleue0/0Au plaisir de me présenter ;-) Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Au plaisir de me présenter ;-) Empty Re: Au plaisir de me présenter ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum