Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

postulat des ombres, surtout celles qui sont noires ....

+4
Utopie
Lyriane
Joemi
Titilleus
8 participants

Aller en bas

postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty postulat des ombres, surtout celles qui sont noires ....

Message par Titilleus Mar 31 Juil 2012, 19:29

Bien le bonjour tout le monde

pour faire dans le formel, un petit post afin de rejoindre votre guilde qui m'a foi me semble bien sympathique et surtout correspondre à mes attentes d'une guilde sur DDO

petite présentation IG: Titilleus, halfedingue voleuse (et surtout chapardeuse) n20 qui ne sait pas encore dans quelle but elle est là, dans quel étagère et aime surtout se balader et compter les PPs euh fleurettes aux gentils malandrins qu'elle rencontre.
aussi dans les cartons mal fermés qui trainent, Mourlack, incarnation suprême de son Dieu sur Terre (élu divin 14), un artificier qui aurait mieux fait de changer de métier quant on voit les résultats du nom d'Unplug, n14, le reste j'en fait grâce devant leurs toutes puissances afin de pas trop impressionner.

IRL: benoît, vieux joueur de bientôt 39 ans, vieux rôliste depuis une vingtaine d’année en dent de scie (on joue jamais assez), papa de 2 enfants et mari (ma priorité IRL dans toutes les configurations possibles, ayant déjà eu à pâtir d'un divorce en partie à cause d'un autre jeu, WOW pour ne pas le citer) et surtout grand malade psychopathe toujours pas rattrapé par les autorités (besoin de fumer ou de boire pour délirer? inutile mon benoît est équiper de l'option pétage de plomb de série). Je recherche surtout une guilde qui ne se prend pas au sérieux (sauf des fois quoique...) et surtout qui sait que le jeu n'est pas le but ultime dans la vie et qu'un perso n'est pas une finalité en soi

pour le reste, je suis actuellement en vacances donc assez souvent (enfin IRL oblige autant que possible) connecté, pour le reste je travaille dans le nucléaire donc pour toute vos commandes de matière louche, merci de m'envoyer le duplicata du bordereau de réservation en 69 exemplaires manuscrites (papier carbone accepté)

-----------------------
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
--- Devise Shadok

Titilleus
Squelette
Squelette

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Titilleus
Niveau:
postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Left_bar_bleue21/0postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty_bar_bleue  (21/0)
Race / Classe: Halfeling / Voleur assassin

Revenir en haut Aller en bas

postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty Re: postulat des ombres, surtout celles qui sont noires ....

Message par Joemi Mar 31 Juil 2012, 19:47

hihihi bienlavenue a toi par ici cheers
maintenant fait comme tout le monde et file au cimetière proposer une sortie Razz
Joemi
Joemi
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 757
Age : 42
Humeur : hihihi! ... C'est clair la?
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Joemi
Niveau:
postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Left_bar_bleue28/28postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Humaine / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty Re: postulat des ombres, surtout celles qui sont noires ....

Message par Lyriane Mer 01 Aoû 2012, 01:31

Salutations Very Happy
Bon chez nous pendant la période estivale c'est assez calme, à croire que nous sommes un peuple migrateur.
Donc pas de panique si tu note un temps de réactivité digne de la moule anémique. C'est normal. Sauf pour les moules. Tiens d'ailleurs j'vais essayer d'en manger la semaine prochaine. Na.
Comment ça je digresse, je m'égare, je me fourvoie?
Que nenni, point du tout : c'est la ma commune façon de m'exprimer. Le ton pseudo moyennageux en moins Laughing
Bref quoi te dire? Les wipeuses et wipeurs sont une peuplade aux moeurs certes étranges mais néanmoins attachants. Corde ou chaine, c'est au goût de chacun.
La moyenne d'âge fait que ta vieillesse reste très relative (donc non, nous ne t'appellerons pas papy, à moins que t'insiste), quand aux aléas de la vie....je dirais que nous en sommes tous là. Plus ou moins Wink
Alors pas de panique, aucun temps minimal de jeu n'est imposé (même si se voir une fois par mois au début ne facilite pas une éventuelle intégration), les vies privées restent prioritaires.

Nous n'exigeons que peu de choses de nos (peut être) futurs membres, mais aussi étrange que cela paraisse, cela semble beaucoup pour certains.
* Politesse (ce qui ne veut pas dire un langage châtié en permanence, loin s'en faut, mais plutôt la courtoisie du bonjour/bonsoir, ce genre de choses...)
* Si on vient ici, c'est pas juste pour s'équiper, mais avec l'intention de rester. En cas de doutes, rien n'empêche de trouver un ou 2 wipeurs avec qui jouer régulièrement pour voir si la guilde est vraiment ce qui te botte (pas les fesses, quoique.... Twisted Evil )
* Essayer de participer. Quelques propositions de sortie sont les bienvenues, et sont même obligatoires au départ pour que nous fassions connaissance. Tu trouveras l'insipration au Cimetierre, où le minimum syndical à indiquer est (de mémoire, que j'ai fort mauvaise) : date précise et heure prévisionnelle de départ, nom de la quête si tu le connais (mais bon, avec des level 20, tu dois en connaitre qques unes), niveaux souhaités pour les persos. Cela nous permettra de nous inscrire aux heures qui t'arrangent, ou de t'indiquer si tes heures posent problème.
A savoir que nous jouons le plus souvent en semaine de 21h à 24h mais que certains jouent très en dehors de ces créneaux.
Pour faire connaissance, cela peut être une quête que tu n'as pas eu l'occasion de faire, une que tu connais bien, ou même une que tu maîtrise sur le bout des ongles de doigts de pieds....C'est toi qui choise!
* Etre capable de supporter l'humour de Songherias, ainsi que l'humour pestien. Tu verras rapidement si ca passe ou si ca casse Razz

Voila, j'ai à peu près fait le tour, et s'il te reste des questions n'hésite pas, je me ferais un plaisir d'envoyer l'autre peste répondre.
Ah oui pour info, on me connaît sous le nom de Peste Ouane. Laughing
Lyriane
Lyriane
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1385
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lyriane
Niveau:
postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Left_bar_bleue22/1postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty_bar_bleue  (22/1)
Race / Classe: Humaine / Voleuse 13 / Guerrière 7 / Epic 2

Revenir en haut Aller en bas

postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty Re: postulat des ombres, surtout celles qui sont noires ....

Message par Utopie Mer 01 Aoû 2012, 01:39

Bienvenue a toi par ici Wink

[Les pestes, je crois qu'il va falloir vous nommer numéro ouane des relations client Wink }
Utopie
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2292
Age : 41
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Left_bar_bleue28/28postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Revenir en haut Aller en bas

postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty Re: postulat des ombres, surtout celles qui sont noires ....

Message par Lyriane Mer 01 Aoû 2012, 01:42

Bah, relations-clients me fait penser à commercial....et là je sens les boutons qui se pointent....
Beurk Razz
Lyriane
Lyriane
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1385
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lyriane
Niveau:
postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Left_bar_bleue22/1postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty_bar_bleue  (22/1)
Race / Classe: Humaine / Voleuse 13 / Guerrière 7 / Epic 2

Revenir en haut Aller en bas

postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty Re: postulat des ombres, surtout celles qui sont noires ....

Message par Titilleus Mer 01 Aoû 2012, 07:39

bien le bonjour du matin
des relations clients? euh tant que c'est sans cuir mais avec latex faut voir Smile
pas de soucis pour le cimetière, je sors ma pioche et essaie de voir ce que j'ai dans ma besace.
Juste en passant, je ne suis pas dans un postulat pour le loot, perso je m'en fiche complétement du matos, la majorité du temps j'essaie de me le faire en solo afin d'éviter tout soucis sauf si du monde a envie de participer à la caisse fond perdu de mon humble association d'usuriers :cherry:

Titilleus
Squelette
Squelette

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Titilleus
Niveau:
postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Left_bar_bleue21/0postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty_bar_bleue  (21/0)
Race / Classe: Halfeling / Voleur assassin

Revenir en haut Aller en bas

postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty Re: postulat des ombres, surtout celles qui sont noires ....

Message par Lyriane Mer 01 Aoû 2012, 15:37

Haaaa...le loot....le sujet pour lequel il n'existe pas une seule bonne réponse.
Tu trouveras ici des accrocs qui connaissent par coeur ce qu'ils ont (sur leur 97 persos), ce qu'ils veulent, où l'avoir, quelles sont les combos qui tuent, etc...
Et il y a aussi ceux qui en plein milieu d'un wipe (ben oui, faut bien qu'on mérite notre nom de temps à autre) s'exclament tout à coup : ha tiens, j'avais donc le bulbutron de la mort qui tue sa race pour dézinguer ce boss pénible le temps d'éternuer? C'est ballot.....ben les coupains, pourquoi que vous me regardez comme ça? Pourquoi que vous sortez vos vorpales à 2 mains et à tête chercheuse, ben....*GARGL*"
Le reste de la scène a été coupée, on ne sait jamais s'il n'y a pas des âmes sensibles qui traînent....
Vala.
Juste pour dire que si pour celui qui postule, cela demande un certain investissement en temps et en energie, pour nous aussi. Et voir partir les gens au bout de quelques mois parce qu'il n'y a pas assez de sorties pour s'équiper, pas assez de monde connecté à des horaires que nous avions indiqué comme "creux", ou ce genre de choses, c'est frustrant.
Ha oui, un point qui n'est pas souvent abordé : le multi guildage.
Y a pas d'interdiction formelle d'appartenir à plusieurs guildes, mais disons que ce n'est pas ce que nous préferons. Il arrive que des persos soient montés hors de la guilde pour les tester en solo sans être tenté de se faire aider par les autres, ou sans être distrait par des propositions impromptues de sorties totalement irrésistible, mais en général tous les persos finissent par être guildés wipe. Il existe bien des exceptions, mais elles ont une explication "historique" et n'existent que pour confirmer la règle.
A noter qu'il nous arrive aussi de jouer avec d'autres guildes. Nous entretenons des relations privilégiées avec quelques unes, ce qui permet d'élargir les groupes ou de compléter un raid certains soirs.
Vala valaaaaaaa
Lyriane
Lyriane
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1385
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lyriane
Niveau:
postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Left_bar_bleue22/1postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty_bar_bleue  (22/1)
Race / Classe: Humaine / Voleuse 13 / Guerrière 7 / Epic 2

Revenir en haut Aller en bas

postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty Re: postulat des ombres, surtout celles qui sont noires ....

Message par Titilleus Mer 01 Aoû 2012, 16:22

Toujours aucun soucis. Par contre j'ai oublié de dire quelque chose qui peut avoir son importance: j'ai en horreur de parler dans un micro (surtout que je joue dans la salle avec ma femme devant la télé ou les enfants autour) donc n'espérez pas m'entendre; par contre je compense par une frappe effrénée des touches du clavier, héritage de longues années de minitel (on n'en parlera pas plus, il y a prescription … :p

Titilleus
Squelette
Squelette

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Titilleus
Niveau:
postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Left_bar_bleue21/0postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty_bar_bleue  (21/0)
Race / Classe: Halfeling / Voleur assassin

Revenir en haut Aller en bas

postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty Re: postulat des ombres, surtout celles qui sont noires ....

Message par Lyriane Mer 01 Aoû 2012, 16:47

Huhuhu!
Autre sujet de débat sansz fin : Avec ou sans micro?
Une partie des wipeurs n'en a pas (et n'en veut pas ou a le même genre de soucis que toi), les autres ne savent pas (plus?) jouer sans.
Ce qui ne nous empêche pas de grouper Wink
Par contre, il sera sans doute judicieux d'avoir un bon moyen d'écoute. Si tu joues sans aucun son, cela pourra te poser qques soucis avec certains wipeurs, qui ne savent même plus à quoi sert un clavier. Et pis d'façon ils ont 2 mains gauches pleines de pouces.
On verra comment ça se goupille Very Happy
Lyriane
Lyriane
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1385
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lyriane
Niveau:
postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Left_bar_bleue22/1postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty_bar_bleue  (22/1)
Race / Classe: Humaine / Voleuse 13 / Guerrière 7 / Epic 2

Revenir en haut Aller en bas

postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty Re: postulat des ombres, surtout celles qui sont noires ....

Message par Latheon Jeu 02 Aoû 2012, 09:03

Salut salut !

Bienvenue chez nous.

Lyriane a écrit:Huhuhu!
Autre sujet de débat sansz fin : Avec ou sans micro?
Une partie des wipeurs n'en a pas (et n'en veut pas ou a le même genre de soucis que toi), les autres ne savent pas (plus?) jouer sans.
Ce qui ne nous empêche pas de grouper Wink
Tu verras, y en a meme un qui essaie d'avoir un micro, mais qui parle dans un aquarium, à l'étouffée... Héhéhé... Enfin, c'est c'qui disent quand j'cause...
Mais comme en plus je tape plutôt vitesse escargot...

A bientôt, donc !

What a Face
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Left_bar_bleue11/9postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty Re: postulat des ombres, surtout celles qui sont noires ....

Message par Titilleus Jeu 02 Aoû 2012, 09:22

A parce qu'en plus il faut taper? Moi qui comptait lancer le principe de combattre les boss avec des fleurs et de leurs expliquer que faire le mal c'est pas bien ... cula faut que j'arrêté de jouer des loyal bon moi

Titilleus
Squelette
Squelette

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Titilleus
Niveau:
postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Left_bar_bleue21/0postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty_bar_bleue  (21/0)
Race / Classe: Halfeling / Voleur assassin

Revenir en haut Aller en bas

postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty Re: postulat des ombres, surtout celles qui sont noires ....

Message par Lyriane Jeu 02 Aoû 2012, 11:59

Objection votre horreur!
Le loyal bon n'est pas cet être doux et timide qui sort sa truffe humide et alerte au printemps pour voir s'il peut aller gambader joyeusement dans les pâquerettes!
Qui n'a jamais vu la charge des paloufs se jetant à l'assaut du Maâââaaaaal?
Bon ok, ce qui l'ont vu d'en face n'en parleront qu'une fois qu'on aura retrouvé l'integralité de leur personne, harmonieusement dispersée sur le champ de bataille.
Et la diplomatie à 2 mains, ça ne vous dit rien?
Non franchement, le loyal bon n'est pas un doux rêveur pacifiste....qu'on se le dise! Shocked
Lyriane
Lyriane
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1385
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lyriane
Niveau:
postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Left_bar_bleue22/1postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty_bar_bleue  (22/1)
Race / Classe: Humaine / Voleuse 13 / Guerrière 7 / Epic 2

Revenir en haut Aller en bas

postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty Re: postulat des ombres, surtout celles qui sont noires ....

Message par Titilleus Jeu 02 Aoû 2012, 13:37

Euh j'édulcorerais un peu les propos: le LB est quand meme dans l'obligation de perpétuellement aller sauver cette c... de princesse qui passe son temps a se faire enfermer dans les donjons. Certes il faut bien occire quelques malandrins sur le chemin (mais c'est pas grave car ils sont evil ) mais pas moyen derrière de se faire récompenser en nature, uniquement dans le cadre du mariage et seulement apres les 5 années de fiançailles réglementaires... non je vous le dit, la vie du LB (s'il veut le rester) est pas facile

Titilleus
Squelette
Squelette

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Titilleus
Niveau:
postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Left_bar_bleue21/0postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty_bar_bleue  (21/0)
Race / Classe: Halfeling / Voleur assassin

Revenir en haut Aller en bas

postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty Re: postulat des ombres, surtout celles qui sont noires ....

Message par Llucie Yawl Sam 04 Aoû 2012, 10:34

Ah .... les posts des pestes, on ne s'en lasse jamais !

Rien de très pertinent à ajouter pour ma part, puisque tout a été (si joliment) dit, je relèverai toutefois deux points :
1/
Lyriane a écrit:
* Etre capable de supporter l'humour de Songherias, ainsi que l'humour pestien.

> si tu supportes l'humour des pestes tu supporteras l'humour de Songh (sauf si tu n'as pas le son :p ), comme leur nom l'indique, ce sont des pestes Evil or Very Mad !
> si tu ne supportes pas l'humour de Songh, alors je me sentirai obligée de respecter une autre devise Shadock : Pour limiter le nombre de mécontents, il faut toujours taper sur les mêmes Very Happy

2/
Titilleus a écrit:
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
--- Devise Shadok

> un humble serviteur de la communauté Shadock ne peut décemment pas ne pas être sensible à l'humour pestien ou songhiesque
> dans le cas d'une exception à cela, merci de vous reporter à la règle n°2 du Point 1/

Comment ça j'ai parlé pour rien dire ??!!
Llucie Yawl
Llucie Yawl
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 987
Age : 39
Humeur : Groumpf
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Left_bar_bleue0/0postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty Re: postulat des ombres, surtout celles qui sont noires ....

Message par Titilleus Sam 04 Aoû 2012, 11:54

Ce sont juste les meilleures réponses, celles qui en théorie ne veulent rien dire Smile
autre devise shadok: quant on se sais pas ou on va, il faut y aller et le plus vite possible

Titilleus
Squelette
Squelette

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Titilleus
Niveau:
postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Left_bar_bleue21/0postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty_bar_bleue  (21/0)
Race / Classe: Halfeling / Voleur assassin

Revenir en haut Aller en bas

postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty Re: postulat des ombres, surtout celles qui sont noires ....

Message par Llucie Yawl Sam 04 Aoû 2012, 12:47

Alors je dois avouer que souvent, en quêtes, sans même le savoir j'appliquais ce principe ô combien (dé)raisonnable Embarassed
Llucie Yawl
Llucie Yawl
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 987
Age : 39
Humeur : Groumpf
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Left_bar_bleue0/0postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty Re: postulat des ombres, surtout celles qui sont noires ....

Message par Titilleus Sam 04 Aoû 2012, 13:51

Mais tellement efficace, surtout en instances ou personne ne connait le chemin, on en voit partir un d'un@pas décider et on se dit: ah lui il connait alors que c'est un chadok Smile

Titilleus
Squelette
Squelette

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Titilleus
Niveau:
postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Left_bar_bleue21/0postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty_bar_bleue  (21/0)
Race / Classe: Halfeling / Voleur assassin

Revenir en haut Aller en bas

postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty Re: postulat des ombres, surtout celles qui sont noires ....

Message par Titilleus Lun 06 Aoû 2012, 07:01

au fait j'ai encore une petite question: je sais je devrais peut être un peu plus m'imposer, faire savoir que je suis là et tout çi et tout ça, j'ai vu du monde de connecter hier mais aucun avec qui j'avais fait la sortie (en tout cas les noms ne m'ont pas sauté au yeux) donc quant est-ce que je reçois un guild invit afin de venir mettre le dawa chez vous? Smile

Titilleus
Squelette
Squelette

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Titilleus
Niveau:
postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Left_bar_bleue21/0postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty_bar_bleue  (21/0)
Race / Classe: Halfeling / Voleur assassin

Revenir en haut Aller en bas

postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty Re: postulat des ombres, surtout celles qui sont noires ....

Message par Testos Lun 06 Aoû 2012, 14:07

ouip. en fait c'est un peu confus en ce moment. les gens partent en ouacances. ou en reviennent.
le jeu est upgradé, puis patché. Ca TR et ça deco de partout.
Et vous etes 3 a proposer une candidature en plein dedans , dont 2 avec qui des groupages ont été fait , faudrait aussi qu'on en discute entre nous, je suppose :p


mmmm?
Testos
Testos
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Testos Sterhon
Niveau:
postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Left_bar_bleue22/0postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty_bar_bleue  (22/0)
Race / Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty Re: postulat des ombres, surtout celles qui sont noires ....

Message par Joemi Lun 06 Aoû 2012, 15:06

Ben en fait faut juste que les personnes avec qui tu as groupé, donnent leurs ressentis aux officiers mais par contre en officier de recrutement y'en a qui sont pas en vacances?
Joemi
Joemi
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 757
Age : 42
Humeur : hihihi! ... C'est clair la?
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Joemi
Niveau:
postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Left_bar_bleue28/28postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Humaine / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty Re: postulat des ombres, surtout celles qui sont noires ....

Message par Joemi Lun 06 Aoû 2012, 15:16

Si jamais une soirée raid est proposé lundi prochain (le 13/08) Ca pourrais etre une occasion pour toi de jouer avec un plus grand nombre d'entre nous (et en plus y'auras des officiers présent Wink )
Donc si tu si lundi 13 tu es dispo de 21h a... heu... pas trop tard en fait logiquement n'hésite pas a allez t'inscrire au cimetiere dans le post correspondant reste 4-5 places de mémoires pour le moment.

Voilavoila
Joemi
Joemi
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 757
Age : 42
Humeur : hihihi! ... C'est clair la?
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Joemi
Niveau:
postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Left_bar_bleue28/28postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Humaine / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty Re: postulat des ombres, surtout celles qui sont noires ....

Message par Titilleus Lun 06 Aoû 2012, 16:24

pas de soucis c'est fait

et pareil, vu que j'aime pas déranger, hésitez pas à venir me voir si vous avez besoin, et même si vous avez pas besoin :p

Titilleus
Squelette
Squelette

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Titilleus
Niveau:
postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Left_bar_bleue21/0postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty_bar_bleue  (21/0)
Race / Classe: Halfeling / Voleur assassin

Revenir en haut Aller en bas

postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty Re: postulat des ombres, surtout celles qui sont noires ....

Message par Songherias Lun 06 Aoû 2012, 16:51

Joemi a écrit:Ben en fait faut juste que les personnes avec qui tu as groupé, donnent leurs ressentis aux officiers mais par contre en officier de recrutement y'en a qui sont pas en vacances?
A défaut de mieux en la personne du Grand Chef (tu sais, le gars qui monte ses persos en journées..ah oui, et le soir aussi... et qui part pour la deuxième fois en vacance de l'été Razz), y'aura au moins moi Wink
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Left_bar_bleue32/32postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

postulat des ombres, surtout celles qui sont noires .... Empty Re: postulat des ombres, surtout celles qui sont noires ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum