Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Suluinn, vagabonde

3 participants

Aller en bas

Suluinn, vagabonde Empty Suluinn, vagabonde

Message par Suluinn Ven 15 Juin 2012, 19:09

Salut !

Je connais votre guilde via Google, j'ai commencé DDO il y a une semaine, et j'accroche bien (je connaissais déjà l'univers de D&D en JDR). Du coup, je recherche une guilde francophone, non pas que j'ai du mal avec l'anglais, mais plutôt avec l'anglais adolescent...

Une petite présentation s'impose : j'ai 22 ans, joueur invétéré de RPG / MMORPG, j'ai joué pendant un an et demi à WoW, puis 2 mois à Star Wars : The Old Republic Online (SWTOR) et maintenant DDO (à noté que j'ai pris un compte VIP pour tester toutes les fonctionnalités du jeu). J'aime bien jouer dans une ambiance sereine et décontractée, je suis bon disciple de Skype / TS3 / Moodle. Je joue régulièrement, à peu près une fois par jour.

Je suis également un joueur régulier de JDR traditionnels, c'est-à-dire autour d'une table, avec une feuille, un crayon, quelques dés et une bonne chopine d'imagination !

J'ai vu qu'il fallait vous contacter IG et se grouper avec des officiers voire le chef de guilde, donc je serais dispo ce weekend, mais pas pendant plus d'une heure une heure et demie (normalement) et à partir de Lundi, travaillant de chez moi pour cet été, je serais dispo quelques heures par jour.

Sur ce, bonne soirée à tous !

Suluinn
Squelette
Squelette

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suluinn, vagabonde Empty Re: Suluinn, vagabonde

Message par Lyriane Sam 16 Juin 2012, 17:01

Bonjour bonjour!
Alors une petite particularité de cette guilde : la plupart d'entre nous ayant des vies (sisi on en a) bien remplies, le we n'est pas forcément consacré au jeu.
Donc pas de panique si tu ne croises qu'une ou 2 personnes à ce moment.
Nous jouons tous les soirs (mais pas tous tous les jours), et une présence minimale est quasi assurée de 21h à 24h.
Bien sûr on a du monde qui joue plus tôt (voir même à n'importe quel moment de la journée ^^) et plus tard, mais je te donne les heures d'affluences maximales.

N'étant pas officière, je ne peux te dire quelle est la politique de recrutement actuelle, mais de toute façon elle n'est jamais "incisive".
Pas de test de personnalité (d'facon la plupart d'entre nous ne les reussirait pas :p), pas de test tout court d'ailleurs, pas de CV ni lettre de motivation, mais pas de recrutement à la va-vite non plus.
On préfère prendre notre temps, grouper, verifier les compatibilités, etc...
Il est important qu'on se sente bien avec les nouveaux, et que ce soit réciproque.
Peu importe qu'ils aient une longue expérience des jeux ou pas, qu'ils soient jeunes ou vieux (quoi que dans l'ensemble, la moyenne d'age est assez élevée il me semble), du moment qu'on prend plaisir à jouer ensemble.
Donc la méthode traditionnelle est d'aller dans la section du forum plaisamment nommée 'Cimetière" pour y poster une idée de sortie (le minimum à inclure est un jour et une heure de début), en indiquant le niveau général (certains ont des petits perso, d'autres n'ont plus que des gros) et si tu as une idée précise de quête, de série de quêtes ou une envie particulière de faction, c'est le moment de le préciser.
Tu auras la joie de voir des gens s'inscrire à ta sortie, sauf si tu proposes des horaires vraiment trop aliens ^^
Vala vala.
Lyriane
Lyriane
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1385
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lyriane
Niveau:
Suluinn, vagabonde Left_bar_bleue22/1Suluinn, vagabonde Empty_bar_bleue  (22/1)
Race / Classe: Humaine / Voleuse 13 / Guerrière 7 / Epic 2

Revenir en haut Aller en bas

Suluinn, vagabonde Empty Re: Suluinn, vagabonde

Message par Jaelle Mar 19 Juin 2012, 06:55

coucou et bienvenu dans ce coin. juste précision pour pas etre trop embrouillé par le parlâge pest : justement il y a le test de compatibilité nah!

P.S. j'ai pas dis comptabilité on vas pas filer nos sous comme ça grrr!
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Suluinn, vagabonde Left_bar_bleue9/20Suluinn, vagabonde Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Suluinn, vagabonde Empty Re: Suluinn, vagabonde

Message par Lyriane Mar 19 Juin 2012, 12:52

Evite de parler de compta en ce moment, c'est un sujet qui fache ^^
Lyriane
Lyriane
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1385
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lyriane
Niveau:
Suluinn, vagabonde Left_bar_bleue22/1Suluinn, vagabonde Empty_bar_bleue  (22/1)
Race / Classe: Humaine / Voleuse 13 / Guerrière 7 / Epic 2

Revenir en haut Aller en bas

Suluinn, vagabonde Empty Re: Suluinn, vagabonde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum