Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ

+4
Lyrielle
Utopie
Taalak
Siana
8 participants

Aller en bas

J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ Empty J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ

Message par Siana Lun 23 Jan 2012, 00:32

Lisez le dialoque avec le MJ en vous attardant sur sa formule de conclusion.
J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ Screen12
Siana

Siana
Siana
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1819
Age : 58
Humeur : Bonne et égale en général
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ Left_bar_bleue0/0J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ Empty Re: J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ

Message par Taalak Lun 23 Jan 2012, 00:38

très très fort ! je pense qu'on touche le fond là...
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ Left_bar_bleue20/20J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ Empty Re: J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ

Message par Utopie Lun 23 Jan 2012, 07:05

Ahah ^^

Et attends, d'ici qq tps, il faudra ajouter les Royaumes Oubliés à la donne Wink
C'po facile MJ...
Utopie
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2292
Age : 41
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ Left_bar_bleue28/28J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ Empty Re: J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ

Message par Lyrielle Lun 23 Jan 2012, 10:50

oui mais il ont des MJ qui parle français et qui sont "humain" c'est pas de bot qui faxe des réponses google

bon certes ils peuvent en général rien ou presque mais bon Twisted Evil
Lyrielle
Lyrielle
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ Left_bar_bleue0/0J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ Empty Re: J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ

Message par Songherias Lun 23 Jan 2012, 10:57

Pinaise, ils sont aussi bon que les DM Codemasters, y'a pas à dire...
J'ai pu tester, il ne servent juste à rien. Mais à la limite, toi, déjà, il t'a répondu (de la merde, certes, mais il t'a répondu).
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ Left_bar_bleue32/32J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ Empty Re: J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ

Message par Balayeur Lun 23 Jan 2012, 12:29

Et mais je le reconnais, je l'ai vu a l'oeuvre sur Lotro ... tout aussi efficace ....

Les GM de Turbines: des stagiaires en centres d'appels, avec les chat comme seul acces aux jeux ?

La prochaine fois que l'un d'eux me demande "que puis je faire d'autre" je lui demande a quoi il peut réellement servir. Sad

NB: pas encore pire que CM qui attendait soigneusement que tu te sois deconnecté pour t'envoyer la réponse type "Desolé vous n'êtes plus présent en jeu pour résoudre votre probleme, adieu"
Je n’exagère pas, j'avais fait des mesures à l'époque en comparant mon heure de déco et celle du message, 5 tickets sur 1 mois, 5 fois le message recu 3mn et 15sec (à 5sec pret) après ma déco...
Balayeur
Balayeur
Liche
Liche

Nombre de messages : 375
Humeur : Flamboyante
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Balayeur
Niveau:
J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ Left_bar_bleue30/30J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ Empty_bar_bleue  (30/30)
Race / Classe: Moine

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ Empty Re: J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ

Message par Lyriane Lun 23 Jan 2012, 18:44

La prochaine fois, répond lui "Que la Force soit avec vous et puisse votre sabre laser éclairer vos nuits!" .....ça le fera ptet râler Laughing

Mais chuis d'accord, jamais entendu parler d'un MJ qui aurait résolu le problème d'un joueur....en fait, ce sont des épaules sur lesquelles pleurer, stout Rolling Eyes
Lyriane
Lyriane
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1385
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lyriane
Niveau:
J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ Left_bar_bleue22/1J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ Empty_bar_bleue  (22/1)
Race / Classe: Humaine / Voleuse 13 / Guerrière 7 / Epic 2

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ Empty Re: J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ

Message par Chandler Lun 23 Jan 2012, 19:33

Songherias a écrit:Pinaise, ils sont aussi bon que les DM Codemasters, y'a pas à dire...
J'ai pu tester, il ne servent juste à rien. Mais à la limite, toi, déjà, il t'a répondu (de la merde, certes, mais il t'a répondu).

Ceux que tu as testé sur CM connaissait à fond la touche "ban" Very Happy
Chandler
Chandler
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 985
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Drizzinil
Niveau:
J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ Left_bar_bleue20/20J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Drow / barde sellsinger II

http://ddo.jeuxonline.info

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ Empty Re: J'ai une preuve de la véritable compétence des MJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum