Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Prise de température sur l'épique

+11
Balayeur
Joemi
Lyriane
Phridges
Taalak
Latheon
Szordrin
Amaell
Chandler
Testos
Siana
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prise de température sur l'épique Empty Prise de température sur l'épique

Message par Siana Mar 09 Aoû 2011, 19:36

J'aurais aimé connaître votre avis sur cette proposition :

Réserver,à partir de la rentrée, une soirée dans la semaine pour de l'épique en groupe wipe dominant + guildes alliées (FF, Griffus). Cette soirée ne serait, bien entendu, pas exclusive pour de l'épique les autres jours de la semaine mais elle serait plus "formalisée" (genre : tiens ce soir c'est la soirée épique du wipe, miam...).

Il ne s'agit pas d'un groupe fixe mais d'un fonctionnement habituel avec proposition sur le cimetière comme d'hab. Chacun s'inscrit ou pas selon ses envies ou ses disponibilités. Donc rien de neuf ? Ben si. Je vois celà comme une suite cohérente : Semaine 1 Bargain + blacklock, semaine 2 Tide turns + Blood road, semaine 3 un petit problème, semaine 4, partycrasher + snitch + Big Top, et ainsi de suite.

Dans l'absolu on commence von1 et, en trois ou quatre semaines, on termine sur velah épique. Bon, là il faut deux groupes mais je vous plante le décor. Le charme mais aussi la difficulté c'est de faire les quêtes d'un chapitre dans l'ordre et toutes (même celle qui semble les plus dures). On finirait même sur un devil assaut épique.

Si les volontaires sont en nombre suffisant j'enverrai la première proposition courant septembre.

Que penseriez vous des mercredi soir ?

Siana
Siana
Siana
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1819
Age : 58
Humeur : Bonne et égale en général
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Prise de température sur l'épique Left_bar_bleue0/0Prise de température sur l'épique Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température sur l'épique Empty Re: Prise de température sur l'épique

Message par Testos Mar 09 Aoû 2011, 20:47

Ca roule pour Testos et sparadrax ! (voir d'autres si ils ont grossi d'ici là)
Testos
Testos
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Testos Sterhon
Niveau:
Prise de température sur l'épique Left_bar_bleue22/0Prise de température sur l'épique Empty_bar_bleue  (22/0)
Race / Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température sur l'épique Empty Re: Prise de température sur l'épique

Message par Chandler Mar 09 Aoû 2011, 22:29

Jamais fait d'épique, alors c'est ok pour moi.
Chandler
Chandler
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 985
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Drizzinil
Niveau:
Prise de température sur l'épique Left_bar_bleue20/20Prise de température sur l'épique Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Drow / barde sellsinger II

http://ddo.jeuxonline.info

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température sur l'épique Empty Re: Prise de température sur l'épique

Message par Amaell Mer 10 Aoû 2011, 00:20

ok pour moi

Amaell
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 974
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Amaell
Niveau:
Prise de température sur l'épique Left_bar_bleue20/20Prise de température sur l'épique Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Ranger/elf

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température sur l'épique Empty Re: Prise de température sur l'épique

Message par Szordrin Mer 10 Aoû 2011, 09:02

sur le principe, je suis d'accord, après ça sera selon les dispo comme d'hab, mais de l'épique c'est sympa et ça fait bien travailler le "skill" de son perso !!
Szordrin
Szordrin
Banshee
Banshee

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Fratrik
Niveau:
Prise de température sur l'épique Left_bar_bleue23/28Prise de température sur l'épique Empty_bar_bleue  (23/28)
Race / Classe: Prêtre Morning Lord

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température sur l'épique Empty Re: Prise de température sur l'épique

Message par Latheon Mer 10 Aoû 2011, 10:54

Sur le principe, ça me paraît bien. Ceci dit, le mercredi, c'est souvent la soirée de la semaine où il y a le plus de sorties organisées... Ca pourrait donc être génant de bloquer systématiquement cette soirée.
Je dis ça, mais en même temps ça peut changer à la rentrée et de toute façon, vu ma situation, je serai pas forcément souvent dans le coin Wink
What a Face

PS: à ce propos, paraîtrait que l'ambassade a paumé nos passeports... Joie et bonheur...
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Prise de température sur l'épique Left_bar_bleue11/9Prise de température sur l'épique Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température sur l'épique Empty Re: Prise de température sur l'épique

Message par Taalak Mer 10 Aoû 2011, 14:49

Je suis forcément favorable à ce genre de propositions, par contre les groupes ddo étant ceux qu'ils sont (6 max hormis les raids) on risque de tourner avec un noyaux d'irréductibles et/ou en laisser sur la bord de la route, à voir comment on articule ses sorties, voir composer 2 groupes as usual si la participation est très bonne Wink

ps : je déplace le sujet
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Prise de température sur l'épique Left_bar_bleue20/20Prise de température sur l'épique Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température sur l'épique Empty Re: Prise de température sur l'épique

Message par Phridges Mer 10 Aoû 2011, 16:08

Le principe de péréniser les sorties Epic est une très bonne idée. Je rejoins Taalak sur sa remarque de composition du groupe/des groupes et j'ajoute les points d'attention suivants :

Certaines quêtes nécessitent une composition de groupe particulière, à minima la présence de classes obligatoires (sans être exhaustif, je pense à Into the Deep, last stand, small problem, Tide, celles du désert, Von 3 et 4, les raids, ...)
Si ces conditions sont plus ou moins faciles à prendre en compte dans la composition d'un groupe, elles le sont beaucoup moins pour deux.
L'Epic, passé le mode découverte on y va aussi/surtout pour crafter des objets, et cela implique du farm (donc de répéter la/les même(s) quête(s) encore et encore pour obtenir les ingrédients). Après c'est bien sur selon la vision de chacun, mais à mon sens il est préférable de se concentrer une ou deux zones maximum en parallèle, afin de collecter les ingrédients qui vont bien (l'intérêt de grouper avec des gens que l'on connait, c'est que selon les besoins de chacun on acquiert plus rapidement ceux dont on a besoin). Une fois qu'on a réccupéré un peu de stuff, on passe à la suivante.

Je pense qu'en plus de moi-même Diam sera partant pour ce genre de sorties, je laisse le soin au roi de la TR aka Jo de se prononcer ;-)


Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Prise de température sur l'épique Left_bar_bleue20/5Prise de température sur l'épique Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température sur l'épique Empty Re: Prise de température sur l'épique

Message par Lyriane Mer 10 Aoû 2011, 17:42

Heu...perso je suis pas une afficionada de l'epic, alors si je pense participer à l'occasion en fonction des besoins (et de mes envies), je suis plutot une touriste qu'autre chose.
Lyriane
Lyriane
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1385
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lyriane
Niveau:
Prise de température sur l'épique Left_bar_bleue22/1Prise de température sur l'épique Empty_bar_bleue  (22/1)
Race / Classe: Humaine / Voleuse 13 / Guerrière 7 / Epic 2

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température sur l'épique Empty Re: Prise de température sur l'épique

Message par Joemi Mer 10 Aoû 2011, 18:30

L'epic ne me dérange pas tant que je ne passe pas mon temp a ne faire que ca quand je me connecte, principal soucis pour moi c'est plutot que je ne sais jamais trop quand je suis la en soirée longtemp... Actuellement je joue principalement le jeudi au soir, mercredi suis rarement la et d'ici +/-2mois quand serai papa je risque d'etre bocoupbocoup moins présent sur ddo.
Donc en gros si je débarque un soir que vous faites du kipic et qu'il y a une place dispo dans le groupe n'hésitez pas a me tell, si je compte rester tard y'a des chances que je vous rejoigne, mais je ne peux pas dire de suite "ok sans soucis pour etre présent toutes les semaines"

Voilavoila
Joemi
Joemi
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 757
Age : 42
Humeur : hihihi! ... C'est clair la?
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Joemi
Niveau:
Prise de température sur l'épique Left_bar_bleue28/28Prise de température sur l'épique Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Humaine / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température sur l'épique Empty Re: Prise de température sur l'épique

Message par Balayeur Mer 10 Aoû 2011, 19:20

Si le calendrier me le permet, ça sera avec plaisir
Balayeur
Balayeur
Liche
Liche

Nombre de messages : 375
Humeur : Flamboyante
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Balayeur
Niveau:
Prise de température sur l'épique Left_bar_bleue30/30Prise de température sur l'épique Empty_bar_bleue  (30/30)
Race / Classe: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température sur l'épique Empty Re: Prise de température sur l'épique

Message par Latheon Mer 10 Aoû 2011, 20:01

Joemi a écrit:d'ici +/-2mois quand serai papa

Félicitations !

What a Face
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Prise de température sur l'épique Left_bar_bleue11/9Prise de température sur l'épique Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température sur l'épique Empty Re: Prise de température sur l'épique

Message par Nain... Mer 10 Aoû 2011, 22:07

moi j'ai piscine !!
Nain...
Nain...
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1030
Age : 43
Humeur : ouf malade de la tête
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Nain..
Niveau:
Prise de température sur l'épique Left_bar_bleue20/20Prise de température sur l'épique Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: nain/ ...

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température sur l'épique Empty Re: Prise de température sur l'épique

Message par Taalak Jeu 11 Aoû 2011, 09:48

Latheon a écrit:
Joemi a écrit:d'ici +/-2mois quand serai papa

Félicitations !

What a Face

effectivement quelle bonne nouvelle Smile
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Prise de température sur l'épique Left_bar_bleue20/20Prise de température sur l'épique Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température sur l'épique Empty Re: Prise de température sur l'épique

Message par Utopie Jeu 11 Aoû 2011, 11:12

Oh, une bonne nouvelle Smile
Félicitation !
Utopie
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2292
Age : 41
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
Prise de température sur l'épique Left_bar_bleue28/28Prise de température sur l'épique Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température sur l'épique Empty Re: Prise de température sur l'épique

Message par Amaell Jeu 11 Aoû 2011, 11:47

bravo a toi jo pour la recompense finale Wink

Amaell
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 974
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Amaell
Niveau:
Prise de température sur l'épique Left_bar_bleue20/20Prise de température sur l'épique Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Ranger/elf

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température sur l'épique Empty Re: Prise de température sur l'épique

Message par Utopie Mar 08 Mai 2012, 20:22

Bon, c'est le post le moins lointain qui se rapproche le plus de ma question du soir :

Les Seals et les Shards epic, on les loot que dans les coffres de fin ou aussi en cours de route ?
Utopie
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2292
Age : 41
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
Prise de température sur l'épique Left_bar_bleue28/28Prise de température sur l'épique Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température sur l'épique Empty Re: Prise de température sur l'épique

Message par Joemi Mar 08 Mai 2012, 20:47

Depending on the quest, Seals will drop from one or all chests in a quest/raid, whereas, Shards are only from quest/raid end chests. For Example: All the chests in Epic Chamber of Raiyum will have a chance to drop Seals, but Epic Partycrashers will only drop seals in the final "Epic chest".

Donc en gros les shard seulement dans le coffre de fin, les seal ca dépend des quetes ^^
Joemi
Joemi
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 757
Age : 42
Humeur : hihihi! ... C'est clair la?
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Joemi
Niveau:
Prise de température sur l'épique Left_bar_bleue28/28Prise de température sur l'épique Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Humaine / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température sur l'épique Empty Re: Prise de température sur l'épique

Message par Phridges Mer 09 Mai 2012, 01:06

Bonne question Morphée, mais réponse très difficile ;-)

Quêtes épiques du carnaval : les seals tombent aléatoirement dans les coffres épiques (ceux avec le jetons/fragment) de chaque quête (sauf big top). Les seals sont liés à la quête. Par exemple le seal du big top ne tombe que dans party crashers (s'il doit tomber).
Les shard tombent dans le coffre épic de la fin de série, donc celui de big top. Un shard garanti par personne et par complétion.

Quête épiques des sentinelles : les seal tombent alétoirement dans les coffres épiques (ceux avec le jetons/fragment) de chaque quête (sauf Tide Turn). Tous les seals sont suceptibles de tombés dans une quête (donc pas de lien quête/seal).
Les shard tombent aléatoirement dans le coffre épic de la fin de série, donc celui de The tide turn. Aucune garantie d'avoir un shard à chaque complétion.

Quête epiques des red fen : comme les carnival, les seals tombent aléatoirement dans les coffres épiques (ceux avec le jetons/fragment) de chaque quête (sauf Into The Deep). Les seals sont liés à la quête. Par exemple le seal de la robe de dissonance ne tombe que dans fatom the depth (s'il doit tomber).
Les shard tombent dans le coffre épic de la fin de série, donc celui de Into the Deep. Un shard garanti par personne et par complétion.

Après c'est le bordel... je finirai demain à la pause repas, les vons, le désert le chrono et la nouvelle série.

Taalak a écrit:d'une manière général (mais Brago l'a bien expliqué) les Seal c'est dans le coffre de fin de quête / les coffres de la quête (selon la série), les Shard c'est dans le coffre de fin de quête de la dernière quête de la série.

Je quote taalak pour la deuxième partie de mon post, par ce que justement toute règle souffre d'exceptions, et là il n'en manque pas ;-)

Premièrement le Chronoscope, plus tôt logique on trouve les seals équitablement répartis sur deux coffres, celui du boss de la banque et celui du boss des égouts.
Les shards tombent dans le coffre épique final, dans les deux cas aucune garantie d'en avoir.
Dans le même pack, grosse exception, Devil assault, il n'y a pas de seal, pas de shard ni de parcho.

Les quêtes du désert, ca se complique, mais finalement pas tant que ça :

La règle pour les 3 quêtes de flag, tous les coffres (à l'exception du coffre épique) sont suceptible de looter les seals des items nommés qui sont liés à la quête.
C'est à dire par exemple dans offering, on pourra looter le seal des gants spectraux, dans chain of flame le seal de la cape du roc, ...
Et le coffre epique permet de looter les shards de ces mêmes items.

ADQ (pré-raid) tous les coffres sont suceptibles de looter les seals de tous les items (zone + raid) à l'exception de ceux des quêtes de flag.
Le coffre épique permet de looter les shards de tous les items (zone + raid) à l'exception de ceux des quêtes de flag.

Le raid, tous les shards sans exception sont suceptibles de tomber.

Les Vons, différents mais pas tant que ça ;-)

Les seals tombent sans distinctions dans tous les coffres épiques des quêtes de flag (von1 à von4)
Et certains coffres (donc pas tous) dans les quêtes ont aussi des chances d'avoir des seals (par exemple dans le von1 le coffre derrière la porte fermé à clé, mais pas le deuxième coffre cachée dans le couloir d'où sortent les méphits).
Il y en a aussi un dans le von2 (celui du labyrinthe, plusieurs dans le von3, mais pas dans le von4 de mémoire)

Les shards tombent dans le coffre final du von6, n'ayant jamais fait le von5 je ne sais pas trop ce qu'on y loote en fait ;-).

La dernière série Web of chaos, c'est un mix de tout, tu secousses, ca mousse :

Première quête lord of dust, les seals sans distinction sont suceptibles de tomber dans tous les coffres sauf le coffre épique (noter bien le sauf...)

La deuxème servant of ..., les shards peuvent tomber dans le coffre optionnel de la pièce cachée (avec les 2 leviers au début), ils peuvent aussi tombés dans l'optionnel où il faut activer le levier pour ouvrir une barrière avec des pops de renders à l'infini.

Les seals peuvent tomber dans les deux coffres optionnels celui du démon de feu (render) et celui du molosse de feu (hound), ainsi que dans le coffre épique.

Dans la dernière, les seals tombent dans le coffre épique, les shards dans le coffre optionnel.


Dernière édition par Phridges le Mer 09 Mai 2012, 12:42, édité 1 fois (Raison : ajout de la 2ème partie)
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Prise de température sur l'épique Left_bar_bleue20/5Prise de température sur l'épique Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température sur l'épique Empty Re: Prise de température sur l'épique

Message par Utopie Mer 09 Mai 2012, 09:05

Ok, merci pour le début d'explication. Il n'y a pas de règle générale quoi...

En tous cas, hier soir on a découvert la deuxième quête de la nouvelle série en épic avec Testos, Shun et Taal et on a rien touché du tout (pas un parcho, pas un seal, pas un fragment...). Bon j'ai cru comprendre que les seals, c'était dans les coffre de fin de série...

Moi y a un arc, dans cette derniere série, qui me plairait bien d'avoir en épic =]

Mais très bonne quête a faire ! y a du challenge !
Utopie
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2292
Age : 41
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
Prise de température sur l'épique Left_bar_bleue28/28Prise de température sur l'épique Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température sur l'épique Empty Re: Prise de température sur l'épique

Message par Taalak Mer 09 Mai 2012, 12:17

d'une manière général (mais Brago l'a bien expliqué) les Seal c'est dans le coffre de fin de quête / les coffres de la quête (selon la série), les Shard c'est dans le coffre de fin de quête de la dernière quête de la série.
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Prise de température sur l'épique Left_bar_bleue20/20Prise de température sur l'épique Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température sur l'épique Empty Re: Prise de température sur l'épique

Message par Phridges Mer 09 Mai 2012, 12:47

J'ai donc ajouté la deuxième partie à mon post initial. Pour ton arc Uto, en gros tu farmes la première à gogo pour chopper le seal (aucune obligation de valider, le dernier coffre n'offrant aucun seal). Et pour le shard tu ransack comme un petit cochon le premier coffre de la 2ème (demande à Siana c'est une experte ;-).
Sinon tu le fais à la régulière, dans tous les cas c'est long, je trouve que les chances de drop sont super basses.
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Prise de température sur l'épique Left_bar_bleue20/5Prise de température sur l'épique Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température sur l'épique Empty Re: Prise de température sur l'épique

Message par Utopie Mer 09 Mai 2012, 18:19

Bah je vais faire ca alors, j'ai eu la chance de récupérer le parcho de l'arc en entrant seul la premiere fois, pour tester la 1ere quete. Me reste le seal et le fragment...

Merci pour le cours théorique en tous cas Wink
Utopie
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2292
Age : 41
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
Prise de température sur l'épique Left_bar_bleue28/28Prise de température sur l'épique Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température sur l'épique Empty Re: Prise de température sur l'épique

Message par Lyshendra Jeu 10 Mai 2012, 12:18

Bonjour à tous,

Etant en vacances et revenant seulement, et surtout vu que je suis le seul intermédiaire entre les griffus et vous sur forum je parle, je tenais à réagir à votre sujet du message.

Je parle au nom de l'ensemble des membres en vous confirmant notre participation pour compléter vos groupes épiques dans la mesures du possible (sauf Timer ou besoin d'un classe spécifiques n'étant pas disponible) dans tout vos groupes.

Nous faisons de l'épic tous les jours de façon extrêmement fréquente et serions ravi de partager quelques aventures avec vous.

Lyshendra
Lyshendra
Goule
Goule

Nombre de messages : 51
Age : 40
Humeur : Morose
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Lyshendra
Niveau:
Prise de température sur l'épique Left_bar_bleue20/0Prise de température sur l'épique Empty_bar_bleue  (20/0)
Race / Classe: Drow / Ensorcelleuse savante élémentaire de Froid

http://lagriffedemeraude.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température sur l'épique Empty Re: Prise de température sur l'épique

Message par Taalak Jeu 10 Mai 2012, 14:32

J'ai fait qq runs avec 2-3 d'entre vous au harbor, ce fut bien sympa Wink
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Prise de température sur l'épique Left_bar_bleue20/20Prise de température sur l'épique Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température sur l'épique Empty Re: Prise de température sur l'épique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum