Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lundi 18 juillet: soirée de récolte ?

3 participants

Aller en bas

Lundi 18 juillet: soirée de récolte ? Empty Lundi 18 juillet: soirée de récolte ?

Message par Latheon Lun 18 Juil 2011, 14:29

Comme je suis encore là ce soir, je proposerai bien une petite séance de moisson d'ingrédients pour la fabrication des objets en acier vert.
Au programme donc, les quêtes d'accès au shroud (pas le raid lui-même).

S'il y a des amateurs présents, n'hésitez pas !

What a Face
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Lundi 18 juillet: soirée de récolte ? Left_bar_bleue11/9Lundi 18 juillet: soirée de récolte ? Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 18 juillet: soirée de récolte ? Empty Re: Lundi 18 juillet: soirée de récolte ?

Message par Testos Lun 18 Juil 2011, 17:37

Bonne idée. A noter que tout n'es pas equilibré en matiere de dispo & besoin de ces materiaux.

Petits rappels :

Un des ingredients est le Signet Stone, necessitant de faire le dernier coffre de chaque instance pour obtenir ses 5 consitituants, a savoir les Shavarath Stones of Strategy, Foresight, Might, Battle et Victory. Pour l'acces Shroud on a pu finir au moins 1 Signet Stone, mais on peut vouloir 2 armes Green Steel, ou plus souvent 1 arme et un 'ornement' (casque, collier, bracelet).
De toute façon vu la consomation des autres ingredients, cela sera probablement fait avant d'avoir le reste...

Coffres rares named de Vale of Twilight :Locust Husk (rarement , mais comme il peut y avoir bcp de named...)

Lest Sleeping Dust Lie : Stone of STRATEGY, 50% Chipmunk Funk, 50% Locust Husk

Rainbow in The Dark : Stone of FORESIGHT, 50% Green Briar Twigs, 50% Glistening Peebles

Ritual Sacrifice : Stone of MIGHT, 50% Bitterscrub Fungus, 50% Lamanian Lily Petals

Running With The Devils : Stone of BATTLE, 50% Bitterscrub Fungus, 50% Glistening Pebbles

The Coalescent Chamber : Stone of VICTORY, 50% Green Briar Twigs, 50% Chipmunk Funk

Coffres du Shroud : (rarement) Medium ou Large Splittered Horn

A noter les derniers , necessaire chacuns pour 1 tiers des armes (a la place d'une energy Cell), necessitant de faire le shroud, mais echangeables donc y'a ptet moyen de s'arranger.

Sinon dans la pratique certains sont plus precieux que d'autres. Les Locust Husk et Lily Petals sont tres courants (ou plutot le deviennent vite) alors que les autres sont vite tres rares (ils partent plus vite au craft), malgres la possibilité d'interchanger certains ingredients pour un des elements (Ingredients No3, cf Tables , a savoir les Wondrous xxxxx). Je peux me tromper mais j'ai l'impression que le plus rare est le Chipmunk Funk.

Testos
Testos
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Testos Sterhon
Niveau:
Lundi 18 juillet: soirée de récolte ? Left_bar_bleue22/0Lundi 18 juillet: soirée de récolte ? Empty_bar_bleue  (22/0)
Race / Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 18 juillet: soirée de récolte ? Empty Re: Lundi 18 juillet: soirée de récolte ?

Message par Latheon Lun 18 Juil 2011, 19:11

Perso, j'ai besoin de:
3 LH, 4 LLP, 3 à 5 GP, 4 CF, 0 BF et 2 à 4 GBT pour les deux objets prévus (renforts et rapière pour laquelle j'aurais besoin d'une LSH... Mais ceci est un détail...).

What a Face
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Lundi 18 juillet: soirée de récolte ? Left_bar_bleue11/9Lundi 18 juillet: soirée de récolte ? Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 18 juillet: soirée de récolte ? Empty Re: Lundi 18 juillet: soirée de récolte ?

Message par Testos Lun 18 Juil 2011, 20:01

J'ai fait pas mal de fois ces instances avec 5 persos. A la louche, pour avoir de quoi faire 8-9 signets stones, j'ai de quoi faire 2 ou 3 green steel items. Y'a donc un gros soucis pour ces ingredients ! En fait pour les 4 'coupables' (Glisten Pebbles, Chipmunk Funk , Green Briar Twigs et Bitterscub Fongus)...A l'HV, c'est du 100 ou 200k piece ^^

Les Locust Husk et Lammanian Petals, on en a vite plus qu'assez.

Les Medium Splittered Horn et Large Splittered Horn sont paradoxalement moins un probleme, car bien qu'ils necessitent de faire le Shroud, ils partent bcp moins vite, donc les prix Encheres (HV) sont bcp moins elevés, et je pense pouvoir en filer une sur mon stock (me souvient plus si c'est Medium ou Large par contre). Et puis on peut avoir de la chance, bcp d'armes classiques (genre Longsword) necessitent une Energy cell de base à la place (qu'on achette au vendeur a coté de l'Altar de Meridia). Meme chose pour les 'ornements', c'est de l'Energy cell.

Je me demande si les chances d'en trouver dans les coffres de fin d'instance (50%) sont les meme en mode Casual, ça peut valoir le coup pour farmer, et avec de gros persos (a part les STONES of XXXX liées au perso, tous le reste est echangeable ). Pour 2 objets dans ton cas Lath, il faudra quand meme que tu refasse au moins une tournée des 5 instances avec le perso concerné, pour avoir ton 2eme Signet stone, si ce n'est deja fait Wink

Sinon a propos des Green Steel, j'ai posté a ce sujet sur Truc & Astuces, gare a sortir les ingredient des sacs d'ingredients avant de crafter !!!


Testos
Testos
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Testos Sterhon
Niveau:
Lundi 18 juillet: soirée de récolte ? Left_bar_bleue22/0Lundi 18 juillet: soirée de récolte ? Empty_bar_bleue  (22/0)
Race / Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 18 juillet: soirée de récolte ? Empty Re: Lundi 18 juillet: soirée de récolte ?

Message par Lyriane Lun 18 Juil 2011, 20:49

Heu...comptez pas sur moi ce soir....chuis crevee, je vais sans doute jouer un ptit perso et buller dans un coin.
Lyriane
Lyriane
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1385
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lyriane
Niveau:
Lundi 18 juillet: soirée de récolte ? Left_bar_bleue22/1Lundi 18 juillet: soirée de récolte ? Empty_bar_bleue  (22/1)
Race / Classe: Humaine / Voleuse 13 / Guerrière 7 / Epic 2

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 18 juillet: soirée de récolte ? Empty Re: Lundi 18 juillet: soirée de récolte ?

Message par Latheon Mar 19 Juil 2011, 14:38

Merci à Testos et à Fratrik.
On a fait ritual sacrifice, puis coalescence chamber (juste Testos et moi) en casual. Un vrai labyrinthe, celle ci!! Mais bon, on a fini par trouver la sortie Wink
Apparemment, en casual, on n'a pas toujours les pierres ni les ingrédients. Fratrik et moi en avons fait les frais...
Toutefois, grâce à la générosité de Testos, j'ai réussi à faire un "Wondrous scarab". Cool !
A la prochaine !

What a Face
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Lundi 18 juillet: soirée de récolte ? Left_bar_bleue11/9Lundi 18 juillet: soirée de récolte ? Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 18 juillet: soirée de récolte ? Empty Re: Lundi 18 juillet: soirée de récolte ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum