Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda.

+4
Siana
Nain...
Jaelle
revan
8 participants

Aller en bas

recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda. Empty recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda.

Message par revan Sam 07 Mai 2011, 22:29

bonjour,

Etant nouveau joueur sur DDO, je recherche des contacts français, "pas facile de partir a l'aventure avec des personnes que tu ne comprend pas". Sad

je viens tous juste de commencé de créer mon personnage : ninak morwen prêtresse de niveau 1 serveur Ghallanda.

je suis un grand fan de Donjon et dragon, j'ai jouer a l'édition 2 et 3. ainsi que la version orientale. j'ai commencé a l'âge de 13 ans, maintenant j'ai 27 ans et j'ai été maître de jeu quand j'étais animateur en centre aéré, donc je connais parfaitement les classes ect..., ancien joueur de neverwinter night.

j'espère avoir des réponses ou encore mieux entré dans un guilde. Razz

cordialement revan.
revan
revan
Squelette
Squelette

Nombre de messages : 2
Age : 39
Humeur : "ya une chose froide dans ma culotte!""heu c'est ma main!"
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo: ninak morwen
Niveau:
recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda. Left_bar_bleue3/0recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda. Empty_bar_bleue  (3/0)
Race / Classe: humaine/prêtresse

Revenir en haut Aller en bas

recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda. Empty Re: recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda.

Message par Jaelle Dim 08 Mai 2011, 10:23

en tout cas bievenu ici pour comencer Smile

en ce moment evec les beaux jours on est un peu moins dispo mais pour nous contacter la meilleure façon est d'aller faire un tour au cimetierre mouah ah ah... pourquoi t'est tou pale? hi hi hi Smile

le cimetierre c'est la ou qu'on planifie nos sorties pas etonnant, ruse songhy et lithys il passent des heures la bas a récolter des cadavres le chemin c'est :
https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/f6-cimetiere

(comme actuelment les quetes proposeées sont en Haut niveau. n'hésite pas a proposer une sorties lvl 1-3 ou 1-4)
a très bientôt j'espère Smile
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda. Left_bar_bleue9/20recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda. Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda. Empty Re: recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda.

Message par Nain... Dim 08 Mai 2011, 12:02

tout pareil que Jaelle
Nain...
Nain...
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1030
Age : 43
Humeur : ouf malade de la tête
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Nain..
Niveau:
recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda. Left_bar_bleue20/20recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: nain/ ...

Revenir en haut Aller en bas

recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda. Empty Re: recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda.

Message par Siana Dim 08 Mai 2011, 15:14

En un mot comme en cent nous t'invitons soit :

1) à prendre contact avec nous en jeu pour proposer une sortie ; avec un risque élevé que chacun soit occupé et que ta requête soit repoussée.

2) à te rendre sur la partie "cimetière" du forum à laquelle tu as accès et à y déposer une proposition de sortie. Beaucoup de membres du wipe ont des petits niveaux et sont susceptibles de t'aider si les horaires que tu proposes conviennent. Dans le cas contraire il ne faut pas te formaliser et reproposer.

Lorsque tu auras accompagné une ou plusieurs fois des membres de notre guilde un avis sur ton intégration sera demandé à ceux qui t'ont cotoyé. Si celui ci est favorable, tant pis pour toi, une proposition de guildage te sera faite par un des officiers (pas des marrants eux). Il te restera alors une chance de t'échapper en refusant.

Bon courage.

Siana



Dernière édition par Siana le Lun 09 Mai 2011, 15:22, édité 1 fois
Siana
Siana
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1819
Age : 58
Humeur : Bonne et égale en général
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda. Left_bar_bleue0/0recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda. Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda. Empty Re: recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda.

Message par Andewen Dim 08 Mai 2011, 19:57

Sois le bienvenu Revan,

Toi qui es un accro de l'univers j'espère que tu l'apprécieras sous cette nouvelle forme.

Au plaisir de faire bientôt ta connaissance.
Andewen
Andewen
Banshee
Banshee

Nombre de messages : 239
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda. Left_bar_bleue20/0recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda. Empty_bar_bleue  (20/0)
Race / Classe: Elfe Prêtresse

Revenir en haut Aller en bas

recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda. Empty Re: recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda.

Message par Latheon Dim 08 Mai 2011, 22:59

Salut à toi !
Prends plaisir à découvrir DDO. C'est un jeu riche à tous les niveaux.
What a Face
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda. Left_bar_bleue11/9recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda. Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda. Empty Re: recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda.

Message par Lyrielle Lun 09 Mai 2011, 09:59

ben plop ....

tout pareil que les autres ....

Je dirai

1/ sort tranquillement de l'ile des débutants
2/ fonce au cimetière vue que t'es prêtre tu devrai le trouver fastoche
2 bis/ fait une de proposition de soirée rencontre ( plus tôt 2- 4)
3/ achete toi une chemise blanche avec des grandes manches


voila tu est bientôt prêt !!!
Lyrielle
Lyrielle
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda. Left_bar_bleue0/0recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda. Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda. Empty Re: recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda.

Message par Taalak Lun 09 Mai 2011, 10:30

Salut Revan, bienvenue ici

Tout a été très bien résumé par mes camarades Wink
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda. Left_bar_bleue20/20recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda. Empty Re: recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda.

Message par revan Lun 09 Mai 2011, 21:12

bonjour,

merci beaucoup a tous, surement nous verrons nous sur le jeu! a bientôt!
revan
revan
Squelette
Squelette

Nombre de messages : 2
Age : 39
Humeur : "ya une chose froide dans ma culotte!""heu c'est ma main!"
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo: ninak morwen
Niveau:
recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda. Left_bar_bleue3/0recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda. Empty_bar_bleue  (3/0)
Race / Classe: humaine/prêtresse

Revenir en haut Aller en bas

recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda. Empty Re: recherche contacte français sur ddo! serveur ghallanda.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum