Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier

+8
Draulgar
Songherias
Artemond
Taalak
Jaelle
Siana
Nain...
Andewen
12 participants

Aller en bas

Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier

Message par Andewen Mar 04 Jan 2011, 21:19

Bonsoir tout le monde,

Bon il parait qu'on est assez grands pour des trucs bien rigolos alors on vient vous embêter histoire de se préparer. Un mage avisé que je ne citerai pas m'a informé qu'il fallait tuer de grosses bêtes à écailles en pré-quête pour avoir accès au raid Reaver, et comme nous avons pas mal roulé notre bosse à Giant HolDDDDD *lance un regard méfiant vers Tobi*, nous aimerions former un groupe assez fou et patient (pour supporter Erla et moi-même) afin de nous aider à accomplir notre destinée. Comment ça j'en fais trop ? Bon juste pour tuer des dragons et débloquer l'accès au raid. On a les neuf reliques et un pote géant là bas déjà.

Alors y a t'il des motivés, des âmes nobles, des gens qui ont aussi besoin de l'accès, ou au pire des nouveaux venus qui n'auraient pas encore groupé avec la mage tank et sa comparse et se laisseraient donc prendre au piège de cette proposition ?

Si oui inscrivez votre petit nom après mon post ^^ et rendez-vous le lundi 10 Janvier à 21h.

(Prunelle - clerc 18)
Acherios - assassin 15
Araglym - 16
Veolia - archer mage 15
Gruulok - Tondeuse 15
Nainkekchose
Erlania - mage 16
Andewen - clerc 16


Dernière édition par Andewen le Lun 10 Jan 2011, 18:27, édité 3 fois
Andewen
Andewen
Banshee
Banshee

Nombre de messages : 239
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Left_bar_bleue20/0Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty_bar_bleue  (20/0)
Race / Classe: Elfe Prêtresse

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty Re: Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier

Message par Nain... Mar 04 Jan 2011, 23:27

je vais voir ce que j'ai dans les iveaux mais au pire je peux faire mes acces avec naincroyable lui manque que 2 quêtes pour avoir ses acces.

Par contre cette quête est ma préférée donc obligation de ne pas faire la tête est de parler dans son petit micro (quand y'a micro bien sur ^^ )
elle est longue et pas facile un minimum de concentration est obligatoire et le role du pretre et du mago sont les plus important : c'est ici qu'on verra vos capacités !!
Nain...
Nain...
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1030
Age : 43
Humeur : ouf malade de la tête
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Nain..
Niveau:
Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Left_bar_bleue20/20Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: nain/ ...

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty Re: Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier

Message par Siana Mar 04 Jan 2011, 23:48

De garde ce lundi 10 janvier donc ma présence est soumise à aléas professionnels. Comptez moi (ce sera Faerya) juste en roue de secours au cas (ce dont je doute) où le groupe soit incomplet.

Siana

PS : en fait Prunelle vient de gagner son accès. Elle pourrait (toujours dans le cas où il reste une place vacante) avantageusement remplacer Faerya (et surtout gagner son accès Reaver)


Dernière édition par Siana le Mer 05 Jan 2011, 09:16, édité 1 fois
Siana
Siana
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1819
Age : 58
Humeur : Bonne et égale en général
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Left_bar_bleue0/0Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty Re: Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier

Message par Jaelle Mer 05 Jan 2011, 06:26

(faudra que je vois si un de mes rerolls à ses accés dans les niveaux)
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Left_bar_bleue9/20Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty Re: Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier

Message par Taalak Mer 05 Jan 2011, 08:50

Je peux venir aider avec Gruulok Smile
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Left_bar_bleue20/20Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty Re: Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier

Message par Artemond Mer 05 Jan 2011, 09:28

Moi je serais bien venu mais je pense pas avoir assez de reliques... D'ailleurs quelqu'un peut me rappeler combien il en faut de chaque maintenant ?
Artemond
Artemond
Spectre
Spectre

Nombre de messages : 151
Age : 55
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Artemond Finesprit
Niveau:
Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Left_bar_bleue13/0Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty_bar_bleue  (13/0)
Race / Classe: Humain/Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty Re: Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier

Message par Songherias Mer 05 Jan 2011, 09:52

9 de chaque maintenant.
Je m'inscris entre parenthèses, car je ne suis pas du tout assuré de ma présence lundi Sad
Avec Acherios de préférence (qui doit valider son accès Tor et a ses reliques, plus ou moins).
Attention cependant, le Tor est une quête qui se décompose en quatre parties :
- la quête elle-même
- les optionnels (3) contres les dragons. Contrairement à leur nom, les optionnels sont obligatoires pour avoir accès au supermarché.
Autant la quête de base n'est pas trop dure et doit le faire avec un groupe raisonnablement monté, autant les optionnels sont assez chauds et nécessitent un groupe assez optimisé (DPS CaC + DPS magie).
Si on wipe aux dragons (ce qui me semble bien engagé Wink) et que vous êtes ready à faire la croix sur 3*2500XP pour avoir accès au Raid (ce qui n'est pas forcément un mauvais choix), je prendrais Manganakus ou Elthyrian pour aider à la validation en lieu et place d'Acherios (qui refera son accès avec des gros si y'en a de dispo un de ces quatre).
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Left_bar_bleue32/32Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty Re: Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier

Message par Draulgar Mer 05 Jan 2011, 13:13

ou pineze moi chui a la rue avec Draulgar depuis qu'il est nv14 je l'ai pas joué. donc j pourrais pas venir vu qu'il faut 15 mile relique :p
Draulgar
Draulgar
Nécrophage
Nécrophage

Nombre de messages : 120
Age : 43
Humeur : a tondre frénétiquement
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Draulgar
Niveau:
Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Left_bar_bleue14/20Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty_bar_bleue  (14/20)
Race / Classe: Demi-Orque / Illétré aux gros bras

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty Re: Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier

Message par Phridges Mer 05 Jan 2011, 13:26

Draulgar a écrit:ou pineze moi chui a la rue avec Draulgar depuis qu'il est nv14 je l'ai pas joué. donc j pourrais pas venir vu qu'il faut 15 mile relique :p

27 en fait il faut 27 reliques (3 * 9), mais il faut surtout avoir fait une fois chacune des quêtes suivantes : Prison Of Plane, Madstone, et The Crucible.
Si y en a qui ont besoin de reliques pour être ready le 10 au soir (et qui auraient ou auront les pré-requis concernant les 3 quêtes) qu'ils se fassent connaitre, j'ai du stock et je peux dépanner sans soucis.
Pour ma part je ne serai pas connecté lundi soir prochain.
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Left_bar_bleue20/5Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty Re: Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier

Message par Draulgar Mer 05 Jan 2011, 14:08

on peut chopé les relique en tabassant les nommé de l'exploration non?? si c'est ca j'vais y trainer ce soir si j'ai rien d'autre a faire Smile

sinon up pour les quêtes car il me semble pas les avoir toute de complétées.
Draulgar
Draulgar
Nécrophage
Nécrophage

Nombre de messages : 120
Age : 43
Humeur : a tondre frénétiquement
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Draulgar
Niveau:
Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Left_bar_bleue14/20Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty_bar_bleue  (14/20)
Race / Classe: Demi-Orque / Illétré aux gros bras

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty Re: Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier

Message par Phridges Mer 05 Jan 2011, 14:35

Draulgar a écrit:on peut chopé les relique en tabassant les nommé de l'exploration non??

Sir, yes sir, et info supplémentaire, les reliques peuvent être échangées au taux usurier de 3/1 par un pnj à côté du banquier de giant.
En gros je donne 3 reliques dragons pour avoir une elfique ou une giant (etc).
Il arrive souvent qu'on possède plus de reliques d'un type que d'un autre. Autre moyen (fort coûteux cela dit) d'arriver au bon nombre de chaque.
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Left_bar_bleue20/5Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty Re: Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier

Message par Amaell Mer 05 Jan 2011, 14:45

je peux venir avec veolia qui a aussi besoin du tor

Amaell
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 974
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Amaell
Niveau:
Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Left_bar_bleue20/20Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Ranger/elf

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty Re: Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier

Message par Chandler Mer 05 Jan 2011, 18:31

Araglym, droidokass lvl 16 a besoin du sang des 3 dragons pour affronter le Stormreaver.

On accès au raid : Drizzinil, chantesort lvl 18 et Lustizia ensorceleuse 15.
Chandler
Chandler
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 985
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Drizzinil
Niveau:
Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Left_bar_bleue20/20Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Drow / barde sellsinger II

http://ddo.jeuxonline.info

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty Re: Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier

Message par Jaelle Mer 05 Jan 2011, 18:58

Chandler a écrit:Araglym, droidokass lvl 16 a besoin du sang des 3 dragons pour affronter le Stormreaver.

On accès au raid : Drizzinil, chantesort lvl 18 et Lustizia ensorceleuse 15.
(euh j'ai pêut être mal suivi mais me semble que la sortie est justement les fameux dragons... ^^)
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Left_bar_bleue9/20Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty Re: Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier

Message par Songherias Dim 09 Jan 2011, 17:31

Hop ! Confirmation de mon côté, je serais bien là avec Acherios (au moins dans un premier temps) pour faire les accès Smile
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Left_bar_bleue32/32Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty Re: Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier

Message par Joemi Dim 09 Jan 2011, 19:28

Bon apparemment groupe complet Smile du coup je m'inscris pour le reaver qui s'ensuivras de votre réussite avec violaine ^^
Joemi
Joemi
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 757
Age : 42
Humeur : hihihi! ... C'est clair la?
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Joemi
Niveau:
Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Left_bar_bleue28/28Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Humaine / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty Re: Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier

Message par Andewen Mar 11 Jan 2011, 18:35

Merci à vous de nous avoir guidé hier et fait découvrir ce raid fort sympathique (sauf ces fichues bourrasques qui vous font perdre l'équilibre). Comptez sur nous pour les prochaines sorties.
Andewen
Andewen
Banshee
Banshee

Nombre de messages : 239
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Left_bar_bleue20/0Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty_bar_bleue  (20/0)
Race / Classe: Elfe Prêtresse

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty Re: Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier

Message par Jaelle Mar 11 Jan 2011, 20:32

félicitation a vous et bien venu au supermarché numero 2(ça c'est depuis que chronoscope est sorti) Smile
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Left_bar_bleue9/20Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier Empty Re: Il est où le Reaver ? - Lundi 10 Janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum