Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD

+8
Utopie
Jaelle
Siana
Durandill
Taalak
Songherias
Amaell
Tobias Pieds-légers
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Empty Re: Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD

Message par Durandill Jeu 23 Déc 2010, 02:39

hehe brago, j'avais pas vu ton poste! Le message de la préfecture a fait tout un foin dans notre open space. Faut dire que c'est pas la top productivité en préparation des fêtes...

Sinon ben on est sortis quand même, vu qu'on a juste à aller au restau à pieds Smile

J'espère que votre soirée s'est bien passée.
Durandill
Durandill
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Empty Re: Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD

Message par Lyrielle Jeu 23 Déc 2010, 10:30

Phridges a écrit:obéi donc à la préfecture et casse toi du boulot depuis une heure ;-)

Pour durand, je cite : ""Il est, d'ores et déjà, fortement recommandé une extrême prudence sur les routes et la limitation des déplacements aux situations d'absolue nécessité pour la nuit à venir", selon un communiqué."

wé je remercie la préfecture ..... 430 km de bouchon en RP ... plus de 3 heure pour rentrer ... Le bonheur c'est si simple ....
Lyrielle
Lyrielle
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Empty Re: Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD

Message par Songherias Jeu 23 Déc 2010, 10:54

Désolé pour hier Sad
Je n'ai pas mis 3h pour rentre, mais j'ai eu l'occasion de me retirer une 'grosse épine du pied', et n'ai été dispo que tard dans la nuit, lessivé que j'étais.
Cela risque d'être comme ça encore quelques temps ....
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Left_bar_bleue32/32Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Empty Re: Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD

Message par Utopie Jeu 23 Déc 2010, 11:44

Lyrielle a écrit:430 km de bouchon en RP

RP pour moi, c'est Role Play... C'est incroyable tout ce que j'ai pu m'imaginer avant de me dire que ça pouvait possiblement vouloir dire autre chose ^^
Utopie
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2292
Age : 41
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Left_bar_bleue28/28Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Empty Re: Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD

Message par Taalak Jeu 23 Déc 2010, 11:57

Songherias a écrit:Désolé pour hier Sad
Je n'ai pas mis 3h pour rentre, mais j'ai eu l'occasion de me retirer une 'grosse épine du pied', et n'ai été dispo que tard dans la nuit, lessivé que j'étais.
Cela risque d'être comme ça encore quelques temps ....
.
si ça va en s'arrangeant alors c'est tant mieux Smile

Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Empty Pas mieux...

Message par Tobias Pieds-légers Jeu 23 Déc 2010, 13:22


Navré à mon tour de n'avoir pu être des vôtres, mon portable a décidé de me lâcher pendant le run du Subterrane et n'a pas voulu redémarrer avant plus d'une heure... Je pouvais même sentir l'odeur de brûlé de la grille d'aération, ce qui m'a plutôt inquiété et fait craindre le pire... Crying or Very sad
Bref, je suis complètement gonflé par cette histoire, je comptais me prendre un nouvel ordinateur (de bureau cette fois), mais c'est une dépense que je n'envisageais pas de faire dans l'immédiat... Neutral
Je ne sais vraiment pas comment je vais faire afin de pouvoir continuer à jouer dans ces conditions dans les semaines à venir, car ce n'est pas faisable de m'inscrire sur des sorties ou de tenter d'organiser des soirées de raid si je ne suis même plus capable d'être présent. No

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma situation aussi souvent que cela me sera possible.

Désolé encore d'avoir quitté aussi brutalement... Sad

Tobias Pieds-légers
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 557
Age : 47
Humeur : Les choses s'améliorent...
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tobbias
Niveau:
Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Petite-gens / Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Empty Re: Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD

Message par Taalak Jeu 23 Déc 2010, 14:18

bah on a bien compris que ce n'était pas de ta faute :/
Ama nous a tenu informé, merci Smile
courage pour ton laptop

Si non on a validé le VoD, le HoX et un petit Reaver familial Wink
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Empty Re: Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD

Message par Siana Jeu 23 Déc 2010, 19:37

Décidément une sorte de "poisse" nous colle aux basques ces derniers temps entrainant son lot de petits tracas et de bien plus grosses misères.

Souhaitons que 2011 efface cette fin d'année un peu moisie tout de même.

Siana
Siana
Siana
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1819
Age : 58
Humeur : Bonne et égale en général
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Empty Re: Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD

Message par Phridges Jeu 23 Déc 2010, 20:41

Siana a écrit:
Souhaitons que 2011 efface cette fin d'année un peu moisie tout de même.

Au pire moi j'ai pris mon billet pour la grande partouze de fin du monde prévue en 2012 ;-)

Et pour être plus sérieux Tobby, t'inquiète pas t'as pas loupé grand chose, Taalak a looté mes bracelets et Nain mon anneau ;-)
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Left_bar_bleue20/5Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Empty Re: Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD

Message par Jaelle Ven 24 Déc 2010, 06:52

euh rectification c'est Emeraude qui a looté... enfin Emeraudes maintenant qu'on lui a piqué son nom... dire qu'il avait survecu a onatar...
bref après elle les a quand meme donné a morsure pasque elle en avait plus besoin mais c'est elle qui les avait au coffre Smile
Jaelle
Jaelle
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 3240
Humeur : disjoncté
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jaelle
Niveau:
Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Left_bar_bleue9/20Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Race / Classe: Drow / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Empty Re: Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD

Message par Taalak Ven 24 Déc 2010, 09:11

Phridges a écrit:
Siana a écrit:
Souhaitons que 2011 efface cette fin d'année un peu moisie tout de même.

Au pire moi j'ai pris mon billet pour la grande partouze de fin du monde prévue en 2012 ;-)

Et pour être plus sérieux Tobby, t'inquiète pas t'as pas loupé grand chose, Taalak a looté mes bracelets et Nain mon anneau ;-)

bah non... bah non... je l'avais annoncé dès le début : les bracers c'était pour moi Very Happy Very Happy Very Happy on va dire que c'est mon cadeau de Nowel santa
(puis tu avais un combattant non ?)
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Empty En passant...

Message par Tobias Pieds-légers Ven 24 Déc 2010, 11:55


T'as raison Brago, louper les bracelets pour Ips, je n'ai vraiment rien loupé... Sad

Tobias Pieds-légers
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 557
Age : 47
Humeur : Les choses s'améliorent...
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tobbias
Niveau:
Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Petite-gens / Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD - Page 2 Empty Re: Mercredi 22 décembre : Shroud/HoX/VoD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum