Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Lundi 13 décembre : Vault of Night II

+12
Testos
Lyrielle
Andewen
Taalak
Durandill
Latheon
Artemond
Utopie
Songherias
Nifelheim
Jaelle
Tobias Pieds-légers
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Lundi 13 décembre : Vault of Night II - Page 3 Empty Re: Lundi 13 décembre : Vault of Night II

Message par Lyrielle Mar 14 Déc 2010, 13:50

grrrrrr j'ai des envie d'étranglement de certaines personnes avec des câbles téléphoniques en ce moment .... !!

Lyrielle
Lyrielle
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Lundi 13 décembre : Vault of Night II - Page 3 Left_bar_bleue0/0Lundi 13 décembre : Vault of Night II - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 13 décembre : Vault of Night II - Page 3 Empty Re: Lundi 13 décembre : Vault of Night II

Message par Andewen Mar 14 Déc 2010, 18:42

C'pô juste ! Je savais que j'aurais du rester. Mais pfff après mes jolis nyeux veulent pas tenir ouverts le lendemain.

Enfin vous m'avez donné envie de découvrir tout ça alors on y va quand ?
Andewen
Andewen
Banshee
Banshee

Nombre de messages : 239
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Lundi 13 décembre : Vault of Night II - Page 3 Left_bar_bleue20/0Lundi 13 décembre : Vault of Night II - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/0)
Race / Classe: Elfe Prêtresse

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 13 décembre : Vault of Night II - Page 3 Empty Re: Lundi 13 décembre : Vault of Night II

Message par Songherias Mar 14 Déc 2010, 18:56

Andewen a écrit:C'pô juste ! Je savais que j'aurais du rester. Mais pfff après mes jolis nyeux veulent pas tenir ouverts le lendemain.

Enfin vous m'avez donné envie de découvrir tout ça alors on y va quand ?
Franchement, le top ce serait que vous puissiez vous les faire en découverte avec un groupe 'normal', qui ne connais pas les quêtes Wink
Tatatataaaaa tatata tatatataaaata tatatatata....

EDIT : pourquoi pas Vendredi ?
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Lundi 13 décembre : Vault of Night II - Page 3 Left_bar_bleue32/32Lundi 13 décembre : Vault of Night II - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 13 décembre : Vault of Night II - Page 3 Empty Re: Lundi 13 décembre : Vault of Night II

Message par Nifelheim Mer 15 Déc 2010, 00:16

oui pourquoi pas vendredi Smile
Nifelheim
Nifelheim
Nécrophage
Nécrophage

Nombre de messages : 132
Age : 45
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 13 décembre : Vault of Night II - Page 3 Empty Re: Lundi 13 décembre : Vault of Night II

Message par Latheon Mer 15 Déc 2010, 10:34

Nifelheim a écrit:oui pourquoi pas vendredi Smile
Parce que je suis pas là ? Comment ça, je suis jamais là ?? Rolling Eyes
What a Face
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Lundi 13 décembre : Vault of Night II - Page 3 Left_bar_bleue11/9Lundi 13 décembre : Vault of Night II - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 13 décembre : Vault of Night II - Page 3 Empty Re: Lundi 13 décembre : Vault of Night II

Message par Testos Mer 15 Déc 2010, 17:18

A propos de cette nouvelle serie de quetes, tout a la fin y'a un Chaudron permettant de transformer , ou plutot d'upgrader , des objets que vous pouvez avoir louté durant les quetes de la PLAZA (caracteristique FUSIBLE il me semble).
Ca peut etre 2 objets differents +1 rune de couleur , ou 1 objet + 2 runes....bref. (y'a eu un post a ce sujet il me semble).

La recompense finale au PNJ de la Plaza permet de choisir l'objet / rune manquante pour pouvoir faire la combo qui nous interesse.
Evidement ça implique de refaire TOUTE la serie pour re-acceder au chaudron (si y'a une autre option faites le savoir!), et bien sur d'avoir noté quel objet/rune il nous manquait....Mais on peut le deviner dans certain cas , car ca va rajouter une proprieté de l'objet ajouté sur l'objet que l'on veut upgrader.

Par exemple, mes gants de moine stonemachin, si je veux les upgrader vampiriques, il me faudra le baton orc vampirique
Si je prefere le Maiming, ca sera la hache orque de Maiming. Les 2 etaient dispo dans les recompenses de fin, ainsi que tous les autres trucs possibles (armes, runes des differentes couleurs, bijoux..)
Testos
Testos
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Testos Sterhon
Niveau:
Lundi 13 décembre : Vault of Night II - Page 3 Left_bar_bleue22/0Lundi 13 décembre : Vault of Night II - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/0)
Race / Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 13 décembre : Vault of Night II - Page 3 Empty Re: Lundi 13 décembre : Vault of Night II

Message par Draulgar Mer 15 Déc 2010, 17:34

donc je peux rajouter un effet kisscool en plus sur ma Bloody Cleaver en plus de ceux qui y sont deja, c 'est bien ca? oO
Draulgar
Draulgar
Nécrophage
Nécrophage

Nombre de messages : 120
Age : 43
Humeur : a tondre frénétiquement
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Draulgar
Niveau:
Lundi 13 décembre : Vault of Night II - Page 3 Left_bar_bleue14/20Lundi 13 décembre : Vault of Night II - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)
Race / Classe: Demi-Orque / Illétré aux gros bras

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 13 décembre : Vault of Night II - Page 3 Empty Re: Lundi 13 décembre : Vault of Night II

Message par Utopie Mer 15 Déc 2010, 17:54

Le chaudron, tu pourras le retrouver a gauche juste avant d'entrer dans les bâtiments de la Plaza (sur la Plaza donc, au font a gauche quand tu arrives du market). Toutes les recettes sont notées, comme dans le chaudron de fin de série.

Comme j'ai pas mal visité la premiere et deuxième série de quete, j'ai eu la chance de pouvoir me faire un mélange de deux objets qui donne cela. Par contre j'ai du utiliser 5 diamands pour acheter le petit élément qui me manquait. C'était ça ou une tenue, j'ai préféré ça...

Lundi 13 décembre : Vault of Night II - Page 3 Sans_t10

Le côté vampirique te donne un point de vie a chaque coup porté. C'est rigolo, mais pas ultime, surtout sur une arme a deux mains.
La c'est la recette fury blades + baton machintruc.
Je pense que je vais me refaire la version baton + épée deux mains qui me semble bien plus intéressante.
Utopie
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2292
Age : 41
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
Lundi 13 décembre : Vault of Night II - Page 3 Left_bar_bleue28/28Lundi 13 décembre : Vault of Night II - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 13 décembre : Vault of Night II - Page 3 Empty Re: Lundi 13 décembre : Vault of Night II

Message par Utopie Mer 15 Déc 2010, 18:03

Très intéressant aussi, les 3 objets du set qui donnent :

Gants force +5 intimidation +10 -> force +6 intimidation +13
Casque sagesse +5 détection passage (5/J) -> Sagesse +6 vision lucide
Anneau Charisme +5 diplomatie +10 -> Charisme +6 Diplomatie +13

Par contre l'effet du set, lui, n'augmente malheureusement pas et semble rester a 40% d'efficacité en plus pour les sorts niveau 6 et moins. Je trouve dommage que cela n'augmente pas un peu...
Utopie
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2292
Age : 41
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
Lundi 13 décembre : Vault of Night II - Page 3 Left_bar_bleue28/28Lundi 13 décembre : Vault of Night II - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 13 décembre : Vault of Night II - Page 3 Empty Re: Lundi 13 décembre : Vault of Night II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum