Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Lundi 25 Octobre : Nouveau Raid en Découverte

+10
Nifelheim
Siana
Taalak
Nain...
Jaelle
Latheon
Artemond
Durandill
Utopie
Songherias
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lundi 25 Octobre : Nouveau Raid en Découverte - Page 2 Empty Re: Lundi 25 Octobre : Nouveau Raid en Découverte

Message par Latheon Mar 26 Oct 2010, 13:54

Oui, la cape est intéressante. Mais j'ai pas assez de motes. Bon, y a qu'à aller à la pêche, mais faut du temps, pour ça... Ceci dit, la chasse aux zombies est ouverte en permanence ?
What a Face
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Lundi 25 Octobre : Nouveau Raid en Découverte - Page 2 Left_bar_bleue11/9Lundi 25 Octobre : Nouveau Raid en Découverte - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 25 Octobre : Nouveau Raid en Découverte - Page 2 Empty Re: Lundi 25 Octobre : Nouveau Raid en Découverte

Message par Phridges Mar 26 Oct 2010, 15:23

Taalak a écrit:Oui je suis bien content d'être resté Smile

ps : Lath tu peux te faire une robe avec les composants, une cape pas mal non plus, après si tu ne sais vraiment pas quoi en faire je connais un moine qui lui sera quoi en faire Very Happy

Tu veux parler de ca je suppose Taalak ;-) ?
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Lundi 25 Octobre : Nouveau Raid en Découverte - Page 2 Left_bar_bleue20/5Lundi 25 Octobre : Nouveau Raid en Découverte - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 25 Octobre : Nouveau Raid en Découverte - Page 2 Empty Re: Lundi 25 Octobre : Nouveau Raid en Découverte

Message par Taalak Mar 26 Oct 2010, 15:43

oui Wink

Actuellement j'ai la version III (ici tu as d'autres trucs)
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Lundi 25 Octobre : Nouveau Raid en Découverte - Page 2 Left_bar_bleue20/20Lundi 25 Octobre : Nouveau Raid en Découverte - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 25 Octobre : Nouveau Raid en Découverte - Page 2 Empty Trop jaloux !

Message par Tobias Pieds-légers Mar 26 Oct 2010, 17:46


Taal, pourrais-tu me préciser comment il est possible d'obtenir ces bandelettes stp ? Je rêve d'en choper pour ma moine et ce serait sympa que je prépare les ingrédients nécessaires à leur acquisition et leur évolution. Wink

Tobias Pieds-légers
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 557
Age : 47
Humeur : Les choses s'améliorent...
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tobbias
Niveau:
Lundi 25 Octobre : Nouveau Raid en Découverte - Page 2 Left_bar_bleue20/20Lundi 25 Octobre : Nouveau Raid en Découverte - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Petite-gens / Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 25 Octobre : Nouveau Raid en Découverte - Page 2 Empty Re: Lundi 25 Octobre : Nouveau Raid en Découverte

Message par Latheon Mar 26 Oct 2010, 19:31

Il te faut aller au cimetière de Delera tuer du mort-vivant (attention au niveau de chaque type) pour accumuler:
- des cranes
- des doigts
- des opales noires
Ces trois éléments s'échangent à une poterne contre des 'motes'. A une autre poterne, tu peux échanger tes motes contre la version de base, niv 4, de l'objet. Avec encore plus de motes, tu passes à la version niv 8. Puis il te faut une écaille de dragon spectral pour le niv 12. C'est là que ça se corse, parce qu'elles sont liées au compte et je ne sais pas s'il vont refaire l'incantation pour que le dragon se pointe...
Pour les niveaux au-dessus, il y a des ingrédients supplémentaires (comme des dents de vampire) qu'on collecte aussi durant les combats (collecte automatique).
Bonne chance Wink
What a Face
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Lundi 25 Octobre : Nouveau Raid en Découverte - Page 2 Left_bar_bleue11/9Lundi 25 Octobre : Nouveau Raid en Découverte - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 25 Octobre : Nouveau Raid en Découverte - Page 2 Empty En réponse...

Message par Tobias Pieds-légers Mer 27 Oct 2010, 00:56


Merci Lath, mais j'aurais en fait voulu connaître le nombre de motes nécessaires pour acquérir et améliorer les fameuses bandelettes (ou bien même les autres objets qu'il est possible d'obtenir au cours de l'event). Wink

Tobias Pieds-légers
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 557
Age : 47
Humeur : Les choses s'améliorent...
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tobbias
Niveau:
Lundi 25 Octobre : Nouveau Raid en Découverte - Page 2 Left_bar_bleue20/20Lundi 25 Octobre : Nouveau Raid en Découverte - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Petite-gens / Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 25 Octobre : Nouveau Raid en Découverte - Page 2 Empty Re: Lundi 25 Octobre : Nouveau Raid en Découverte

Message par Taalak Mer 27 Oct 2010, 09:26

en fait il s'agit d'un event similaire à celui des Risia Games, sauf qu'au lieu de faire du trampoline et du toboggan sur de la glace tu dois tuer du undead dans Delera ^^

Quand tu tues un UD, tu as une petite chance de looter un des 3 éléments que Lathéon à cité.

Ces éléments après tu les échanges pour avoir des "Motes", et enfin avec ces "Motes" tu peux acheter des items.

Les items achetables sont divers et variés :
- potions
- pouvoir invoquer une créature (plusieurs versions)
- et des items craftables (Cape, Cicerone, Robe de Mage et Bandelettes)

Les items craftables ont 5 niveaux
- 1er niveau 500 Motes
- 2eme niveau 750 Motes + Item lvl1
- 3eme niveau 1000 Motes + Écaille de Dragon Spectral (nécessite de réussir a tuer le dragon) + Item lvl2
- 4eme niveau 1250 Motes + Écaille de Dragon Spectral + 2 Dents de Vampire + Item lvl3
- 5eme niveau (epic) + 1500 Motes + Écaille de Dragon Spectral + 1 Jeton Epic + 1 Collector de Liche

Lundi 25 Octobre : Nouveau Raid en Découverte - Page 2 2791041201032309S
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Lundi 25 Octobre : Nouveau Raid en Découverte - Page 2 Left_bar_bleue20/20Lundi 25 Octobre : Nouveau Raid en Découverte - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 25 Octobre : Nouveau Raid en Découverte - Page 2 Empty Re: Lundi 25 Octobre : Nouveau Raid en Découverte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum