Au plaisir du wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question

+8
Latheon
Taalak
Utopie
Nain...
Durandill
Siana
Amaell
Songherias
12 participants

Aller en bas

Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Empty Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question

Message par Songherias Mer 25 Aoû 2010, 12:28

Salut les affreux,
je me demandais si cela vous semblait jouable
- pour Vendredi : Greymoon + CoT6 (aucun doute là-dessus)
- Pour Lundi : TEMPEST SPINE ! Il faudrait VRAIMENT que l'on soit douze (plus sympa non, pour un premier Raid US ?), niveau 6 mini (disons 5 s'il n'y en a qu'un ou deux). Pour le Tempest, j'aimerais que ceux qui se connecte sur le fofo me donnent leur dispo, car je vois souvent des loulous se co sur le fofo, ne pas poster sur les sorties, mais être là le soir prévu, ce qui ne facilite vraiment pas la gestion des events guilde :\
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Left_bar_bleue32/32Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Empty Re: Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question

Message par Amaell Mer 25 Aoû 2010, 12:30

UP pour les 2

Amaell
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 974
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Amaell
Niveau:
Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Left_bar_bleue20/20Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Ranger/elf

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Empty Re: Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question

Message par Siana Mer 25 Aoû 2010, 12:36

Vendredi présente et partante.
Lundi présente et partante mais de garde.

Siana
Siana
Siana
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1819
Age : 58
Humeur : Bonne et égale en général
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Left_bar_bleue0/0Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Empty_bar_bleue  (0/0)
Race / Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Empty Re: Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question

Message par Durandill Mer 25 Aoû 2010, 12:48

Vendredi soir pas là mais partant pour lundi
Durandill
Durandill
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Empty Re: Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question

Message par Nain... Mer 25 Aoû 2010, 12:50

c'est parti on signe ou ??
Nain...
Nain...
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 1030
Age : 43
Humeur : ouf malade de la tête
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Nain..
Niveau:
Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Left_bar_bleue20/20Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: nain/ ...

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Empty Re: Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question

Message par Utopie Mer 25 Aoû 2010, 13:14

Vendredi pas là. Je ne sais pas encore pour lundi...
Utopie
Utopie
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 2292
Age : 41
Humeur : Rêveur...
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Utopie Nuits Eternelles
Niveau:
Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Left_bar_bleue28/28Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Rôdeuse Demi Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Empty Re: Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question

Message par Taalak Mer 25 Aoû 2010, 14:20

vendredi ca devrait être ok, pour le tempest spine, je ne sais pas les autres mais perso je me sens terriblement pas au niveau (potion, matos etc)
Taalak
Taalak
Admin

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Humeur : à démembrer des Elfes ...
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Taalak
Niveau:
Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Left_bar_bleue20/20Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Nain Tapeur

https://auplaisirduwipe.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Empty Re: Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question

Message par Latheon Mer 25 Aoû 2010, 15:44

Alhena ne pourra pas être présente vendredi, ni lundi.
En fait, je rentre dans une période de déplacements intense, ça ne va pas me faciliter les choses. Si j'ai une bonne connexion là où je loge, c'est peut-être jouable.
Si on rajoute que son niveau 4 risque de s'éterniser un peu, ne comptez pas trop sur Alhena.
Je préciserai sur le fofo si j'arrive à venir jouer un soir.
What a Face
Latheon
Latheon
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 1517
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Latheon
Niveau:
Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Left_bar_bleue11/9Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Empty_bar_bleue  (11/9)
Race / Classe: Elfe [Roublard / Sorcier]

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Empty Re: Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question

Message par Durandill Mer 25 Aoû 2010, 16:29

à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Durandill
Durandill
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Empty Re: Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question

Message par Phridges Mer 25 Aoû 2010, 17:58

Songherias a écrit:Salut les affreux,
- Pour Lundi : TEMPEST SPINE ! Il faudrait VRAIMENT que l'on soit douze (plus sympa non, pour un premier Raid US ?), niveau 6 mini (disons 5 s'il n'y en a qu'un ou deux). Pour le Tempest, j'aimerais que ceux qui se connecte sur le fofo me donnent leur dispo, car je vois souvent des loulous se co sur le fofo, ne pas poster sur les sorties, mais être là le soir prévu, ce qui ne facilite vraiment pas la gestion des events guilde :\

Je suis pas sûr de tout comprendre en ce qui concerne les lvl des personnages pour le tempest spine.

Minimum 6, voir 5 mais s'il y en a pas bcp, ok
Par contre quid du lvl max ? J'en déduis qu'il serait à 9 si le minimum est 6 ou à 8 si le minimum est 5.
Je pense que certains seront lvl 7, voir 8 lundi soir, mais cela ne sera pas la majorité.

Je sais aussi que l'habituel kit de base du parfait petit raideur, ne pourra pas s'appliquer cette fois-ci.
Et je sais aussi que les armes habituellement utilisées dans le tempest et qui aident bien (adamantium, métaline, ...) ne seront pas disponible en masse.

donc, ma petite question toute bête, s'est jouable de faire tempest avec une majorité de perso lvl 6 - 7 ?
rassurez-vous, je sais aussi qu'une des réponses possible peut être : "ben y a qu'à essayer" ;-)

Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Left_bar_bleue20/5Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Empty Re: Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question

Message par Chandler Mer 25 Aoû 2010, 17:59

Partant pour les deux. Je ne devrais pas être loin du 6 d'ici là Smile
Chandler
Chandler
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 985
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Drizzinil
Niveau:
Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Left_bar_bleue20/20Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Drow / barde sellsinger II

http://ddo.jeuxonline.info

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Empty Pour ma part...

Message par Tobias Pieds-légers Mer 25 Aoû 2010, 18:29

Song, partant pour Sorrowdusk vendredi soir, bien qu'il soit possible que j'arrive un peu en retard par rapport à mon heure de connexion habituelle (20h45). J'espère que vous pourrez m'attendre un peu avant de commencer la série de quêtes. Neutral

Sinon, je ne saurais dire si nous serons à même de vaincre Sor'jek, mais ce serait sympa de tenter le coup ! king

Tobias Pieds-légers
Grand Héraut de l'Ost Funeste
Grand Héraut de l'Ost Funeste

Nombre de messages : 557
Age : 47
Humeur : Les choses s'améliorent...
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tobbias
Niveau:
Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Left_bar_bleue20/20Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Empty_bar_bleue  (20/20)
Race / Classe: Petite-gens / Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Empty Re: Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question

Message par Joemi Mer 25 Aoû 2010, 18:40

Serai la lundi et ok pour tout.
Si besoin anatariel tenant les cordons de la bourse la famille lame pourpre pourras vous fournir en potion de ce que vous voulez (ca la dérange pas du tout) si on pouvais juste lui dire ce qu'elle doit acheter et en quelle quantité qu'elle fassent les courses a l'avance ^^
Des armes métaline toute conne je dois en avoir deux lvl6 mini qui traine sur atanariel, si ca peux dépanner quelqu'un.
(Avec tout ce que la guilde ma apporté en eu ce n'est qu'un juste retour des choses que de vous facilitez les choses en ces nouvelles terres)
Plushplush
Joemi
Joemi
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 757
Age : 42
Humeur : hihihi! ... C'est clair la?
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Joemi
Niveau:
Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Left_bar_bleue28/28Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Empty_bar_bleue  (28/28)
Race / Classe: Humaine / Rodeuse

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Empty Re: Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question

Message par Phridges Jeu 26 Aoû 2010, 10:51

Je rebondis sur le post de Jo pour proposer les aides suivantes :

Mise à disposition du bateau de FF pour une séance de buffs pré-raid :

Sont disponibles actuellement les buffs suivants (on vient de gagner un nouveau lvl, faut voir si y en a de nouveaux intéressants) :

+10% d'amplification des soins reçus.
+2 au touché (assez long à obtenir) --> ne doit pas se stacker avec les lunette de korthos ou le set de barbare (à re-vérifier)
+1 en pénétration des sorts en +1 au DD des écoles d'évocation et je sais plus laquelle ;-)

Tous durent 1 heure, restent après la prise d'un shrine, mais sont enlevés en cas de mort.

Je dispose aussi d'un tas d'armes entre les lvl 4 et 8 (au dessus aussi d'ailleurs ;-), il faudra voir quels seraient les besoins et si je suis à même d'en combler certains. (sous forme de prêt ou de don, on verra au moment venu).
Je dispose aussi d'un barde qui doit avoisiner les 55 - 60 en marchandage pour faire des achats, et disposant aussi d'une cocquette somme, je pourrais prendre comme jo une partie des dépenses de santé (par exemple) à ma charge.

Concernant les personnages que je peux proposer pour cette sortie, ils sont au nombre de 3. Je peux donc choisir en fonction du groupe (lvl minimum, classe présente ou manquante, ...) en vue d'optimiser ou non ;-)

Rogilam, magicien, lvl huit (disons 9 lundi soir ;-)
Washibu San, light-moine lvl 7 (disons 8 lundi soir)
Et Bushiwa Sama, pêtre évasion lvl 10 (dont deux de moines).

Wait & see...
Phridges
Phridges
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte
Grand Maître de l'Abyssale Cohorte

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Brago
Niveau:
Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Left_bar_bleue20/5Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Empty_bar_bleue  (20/5)
Race / Classe: Gros Nain

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Empty Re: Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question

Message par Songherias Jeu 26 Aoû 2010, 10:55

Phridges a écrit:
Songherias a écrit:Salut les affreux,
- Pour Lundi : TEMPEST SPINE ! Il faudrait VRAIMENT que l'on soit douze (plus sympa non, pour un premier Raid US ?), niveau 6 mini (disons 5 s'il n'y en a qu'un ou deux). Pour le Tempest, j'aimerais que ceux qui se connecte sur le fofo me donnent leur dispo, car je vois souvent des loulous se co sur le fofo, ne pas poster sur les sorties, mais être là le soir prévu, ce qui ne facilite vraiment pas la gestion des events guilde :\

Je suis pas sûr de tout comprendre en ce qui concerne les lvl des personnages pour le tempest spine.

Minimum 6, voir 5 mais s'il y en a pas bcp, ok
Par contre quid du lvl max ? J'en déduis qu'il serait à 9 si le minimum est 6 ou à 8 si le minimum est 5.
Je pense que certains seront lvl 7, voir 8 lundi soir, mais cela ne sera pas la majorité.

Je sais aussi que l'habituel kit de base du parfait petit raideur, ne pourra pas s'appliquer cette fois-ci.
Et je sais aussi que les armes habituellement utilisées dans le tempest et qui aident bien (adamantium, métaline, ...) ne seront pas disponible en masse.

donc, ma petite question toute bête, s'est jouable de faire tempest avec une majorité de perso lvl 6 - 7 ?
rassurez-vous, je sais aussi qu'une des réponses possible peut être : "ben y a qu'à essayer" ;-)

Oui, voilà en gros, c'est ça pour le level Max. Pour ce qui est de passer TS avec du 6-7, c'est jouable, je confirme (j'ai pas dit facile à la fin, mais jouable Wink).

Edit ; je crée 2 topics pour les deux sorties et verrouille celui-ci.
Songherias
Songherias
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant
Incarnation Suprême du Désespoir Foudroyant

Nombre de messages : 4894
Age : 49
Humeur : A flux rétroactif variable inversé mais à polarité stable.
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Songherias Velca
Niveau:
Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Left_bar_bleue32/32Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Empty_bar_bleue  (32/32)
Race / Classe: Humain / Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question Empty Re: Vendredi 27 Août et Lundi 30 : petite question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum